Peut on prouver l'existence des djinns

benla

Chouba
Oui ils existent et leurs demeures sont un peux partout ,

Conseil ,, Surtout le soir ne jamais verser l eau chaude dans vos lavabos de
cuisine ils se pourrait qu une famille de djins y habite et en versant l eau chaude vous risquez de bruler un membre de cette famille et le djin vous obsède pour la vie et votre vie serait gerable que par lui , el hamdoulah il y a au maroc des talets qui peuvent sortir le djin du corp d une personne .
Autre conseil avant de verser l eau chaude , mélanger la avec de la froide .
Ou allah ya hafadna
 
Oui ils existent et leurs demeures sont un peux partout ,

Conseil ,, Surtout le soir ne jamais verser l eau chaude dans vos lavabos de
cuisine ils se pourrait qu une famille de djins y habite et en versant l eau chaude vous risquez de bruler un membre de cette famille et le djin vous obsède pour la vie et votre vie serait gerable que par lui , el hamdoulah il y a au maroc des talets qui peuvent sortir le djin du corp d une personne .
Autre conseil avant de verser l eau chaude , mélanger la avec de la froide .
Ou allah ya hafadna


j' ai déjà entendu ce genre d' histoire, sinon il suffit de dire bismillah avant de verser de l' eau chaude.
 

Temperance

paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Salam

Si ils vivent dans mon évier, ai je le droit de leur demander un loyer?


Oui ils existent et leurs demeures sont un peux partout ,

Conseil ,, Surtout le soir ne jamais verser l eau chaude dans vos lavabos de
cuisine ils se pourrait qu une famille de djins y habite et en versant l eau chaude vous risquez de bruler un membre de cette famille et le djin vous obsède pour la vie et votre vie serait gerable que par lui , el hamdoulah il y a au maroc des talets qui peuvent sortir le djin du corp d une personne .
Autre conseil avant de verser l eau chaude , mélanger la avec de la froide .
Ou allah ya hafadna
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui ils existent et leurs demeures sont un peux partout ,

Conseil ,, Surtout le soir ne jamais verser l eau chaude dans vos lavabos de
cuisine ils se pourrait qu une famille de djins y habite et en versant l eau chaude vous risquez de bruler un membre de cette famille et le djin vous obsède pour la vie et votre vie serait gerable que par lui , el hamdoulah il y a au maroc des talets qui peuvent sortir le djin du corp d une personne .
Autre conseil avant de verser l eau chaude , mélanger la avec de la froide .
Ou allah ya hafadna
Ce que je trouve :bizarre::bizarre: C'est qu'à la basse, il son t crée a parti de feux, et vivent dans le dessert, comment un peu d'eau chaude peut le brûler ? :rolleyes:
 
Oui ils existent et leurs demeures sont un peux partout ,

Conseil ,, Surtout le soir ne jamais verser l eau chaude dans vos lavabos de
cuisine ils se pourrait qu une famille de djins y habite et en versant l eau chaude vous risquez de bruler un membre de cette famille et le djin vous obsède pour la vie et votre vie serait gerable que par lui , el hamdoulah il y a au maroc des talets qui peuvent sortir le djin du corp d une personne .
Autre conseil avant de verser l eau chaude , mélanger la avec de la froide .
Ou allah ya hafadna

Comment c'est possible de brûler une entité qui n'a pas de corps et qui ne se trouve pas dans notre espace dimensionnel, vraiment si vous croyez être possédé c'est que vous avez perdu la raison et votre place est dans un CMP.
 

benla

Chouba
Vous qui ne croyez pas a l existence du djin , faitent un tour dans ( le Dictionnaire
Elementaire de l Islam ) et si vous n y croyez pas toujours tant pis pour vous ! ? ! ?
 
.

ce sont des images de synthèse générées par ton inconscient et animées par tes aspirations :D

Salam,

oui, oui, le bladinaute @insouciants n'est qu'une image de synthèse.

et bernard Henry Levy aussi vient de ton inconscient.

Les Djinns peuvent avoir plusieurs formes. certains ont une forme humaine. d'autres ont une forme animale... etc..
il y a beaucoup à dire sur les Djinns, ils vivent parmi nous.

si tu veux plus d'info sur eux, demande directement à un djinn. l'un d'eux s'est présenté à toi, tu l'as rejeté.
il faudrait savoir ce que tu veux !!!!
 
Ils sont aussi faits d'atomes, ils mangent ce que nous mangeons et boivent ce que nous buvons. Ils contiennent aussi un certain pourcentage en eau, ils se reproduisent, ils voyagent, ils vivent en société.... (lire sourate arrahmène 55)


ce qu'il faut pas lire

s'ils etaient fait d'atomes on pourrait les detecter

ils sont fait d'un "feu sans fumée"

donc un feu que nous etres humains ne connaissons pas dans la création

vous debattez tous sur quelque chose qui echappe a notre science
 
Bon je vous raconte :

Un jour que je dormer chez mes parents,
Je les entendais de la cuisine sa ma reveiller , venons d'être réveiller j'aperçois devant moi un sorte de petit dras bleu ciel qui flotter,il fesais d'un coup très frais il se diriger vers moi et passa a côté de moi sans que je puisse bouger

Ps: ce n'était pas un rêve ni hallucination mon petit frère aussi a vu sa
 
ce qu'il faut pas lire

s'ils etaient fait d'atomes on pourrait les detecter

ils sont fait d'un "feu sans fumée"

donc un feu que nous etres humains ne connaissons pas dans la création

vous debattez tous sur quelque chose qui echappe a notre science


Tu devrais te renseigner un peu plus sur eux. juste un seul verset que je te donne et tu comprendras :

sourate Ar-Rahmane :

(55.39] Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés.

[55.41] On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.


tu remarques déjà qu'ils ont des pieds et un toupet.

et aussi :

(55.56 ) : Là ils rencontreront des houris au regard chaste et que nul humain ni djinn n'aura auparavant effleurées

je pense que ces versets te montrent que certains ont un corps matériel.

le feu sans fumée , c'est tout simplement de l'électricité. donc les humains connaissent.

les djinns n'échappent pas à notre science, ils font partie de notre science, .. de notre monde.

c'est comme si tu disais que l'électron n'appartenait pas à l'atome.

les dinosaures étaient des djinns, le sais-tu ?

les hommes bleus, vivant au sahara, la plupart sont des Djinns .


pour ma part il me reste à trouver la réponse d'une seule question :

les accariens sont-ils des Djinns? ;) :D

si une âme charitable peut me renseigner , loll

salam
 
Bon je vous raconte :

Un jour que je dormer chez mes parents,
Je les entendais de la cuisine sa ma reveiller , venons d'être réveiller j'aperçois devant moi un sorte de petit dras bleu ciel qui flotter,il fesais d'un coup très frais il se diriger vers moi et passa a côté de moi sans que je puisse bouger

Ps: ce n'était pas un rêve ni hallucination mon petit frère aussi a vu sa


les Djinns sont créés de feu. or si tu regardes bien la couleur du feu tu verras qu'il se compose de plusieurs couleurs , celles de l'arc-en-ciel : ça va du violet au rouge en passant par le bleu. certains djinns sont bleus.
 
Dernière édition:
les a tu déjà vue ?


oui, d'après ce que le coran nous dit, oui on peut les reconnaitre. certains ont même des ailes. ils volent comme des oiseaux...
certains ont même de grands pieds, des pieds de géant. loll
certains portent même des lunettes , :p

qui te dit que ton medecin n'est pas un djinn ? tu ne le sauras jamais

Bernard henry lévy est un Djinn.
les dinosaures l'étaient aussi.
les indiens d'Amerique étaient des djinns.
beaucoup d'africains sont des djinns

etc..
 
Haut