Proverbe sur l'amour.

A

AncienMembre

Non connecté
C'est un homme qui le dit ce n'est pas moi

Mais moi je suis un homme, et je sais ce que c'est d'être amoureux ! :)

Selon moi, on est amoureux quand on sait naturellement qu'on serait prêt à faire passer le bien de l'aimée avant le sien propre. Au-delà du désir, ce qu'on veut, c'est prendre soin d'elle, l'aider à s'élever dans tous les sens du terme.
 
Un proverbe dit :

"L'amour c'est quand on aime quelqu'un sans vraiment savoir pourquoi".

Vrai ou faux ?

j"approuve. J'ajouterai que l'amour c'est aussi quand la seule présence de ta (ton) dulciné(e) suffit à te rendre heureux :love:

En revanche, une de mes collègues a une comparaison beaucoup plus cynique. Pour elle, les mecs c'est comme les boulots : quand t'en as un, tu en veux un mieux. Et quand tu n'en as pas, tu en cherches un désespérément, quitte à prendre le premier venu. C'est valable aussi pour le sexe opposé, je pense^^
 
j"approuve. J'ajouterai que l'amour c'est aussi quand la seule présence de ta (ton) dulciné(e) suffit à te rendre heureux :love:

En revanche, une de mes collègues a une comparaison beaucoup plus cynique. Pour elle, les mecs c'est comme les boulots : quand t'en as un, tu en veux un mieux. Et quand tu n'en as pas, tu en cherches un désespérément, quitte à prendre le premier venu. C'est valable aussi pour le sexe opposé, je pense^^

Pas mal ! lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est qu'il n'y a pas d'amour...c'est juste de la consommation...

j"approuve. J'ajouterai que l'amour c'est aussi quand la seule présence de ta (ton) dulciné(e) suffit à te rendre heureux :love:

En revanche, une de mes collègues a une comparaison beaucoup plus cynique. Pour elle, les mecs c'est comme les boulots : quand t'en as un, tu en veux un mieux. Et quand tu n'en as pas, tu en cherches un désespérément, quitte à prendre le premier venu. C'est valable aussi pour le sexe opposé, je pense^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Là je suis heureuse y'a les sardines qui sont en train de griller ça sent le poisson partout ça c'est de l'amour...même si je vais passer un bon moment dans la salle de bain pour enlever l'odeur mais mon estomac aura eu un orgasme marin!!! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'en voyais des licornes plus jeunes....


Dans mes rêves....


On peut tout voir et y croire dans les rêves...:D

Heu non merci:eek:
L'amour c'est comme l'existence des licorne....les gens veulent y croire....et pourtant ce n'est qu'un légende:p
 
Haut