Soyez prudent...

Jeudi derniers Valls a mentionné un probable risque d’attaque à l'arme chimique ou biologique...une connaissance qui fait partie du gouvernement nous a dit que cela est malheureusement un menace bien réel et le gouvernement ne dit pas plus pour ne pas semer la panique chez la population....Et par conséquent il faut éviter tant qu'on peut les transport en commun et les centres commerciales tel que la défense, Galerie la Fayette les marchés de Noël et autre....

le gaz moutarde est déjà utilisé en Syrie par la secte daesh et je me demande s'il était pas utilisé à la Mecque par les yamanites ou autres (vue les témoignages de quelques médecin présent sur place au moment du fait, de certains pèlerins, et même certains médecins ici en France qui ont reçu plusieurs pèlerins qui souffre des maux inhabituels ...) et que l'Arabie Saoudite essaie d'étouffer cette réalité..

Cela dit il faut bien rester vigilant..... Et que Dieu nous garde et nous protège tous

Vive la paix et Vivre l'humanité:)
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Mon Dieu. Que nous sommes tombés bien bas. Je m'étonne de plus en plus de la crédulité de l'être humain. C'est incroyable, j'ai presque honte d'être humain quand je vois à quel point on se fait manipuler aussi facilement. Plus c'est gros plus ça passe !!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Attentats de Paris : un vol qui inquiète à l'hôpital Necker

Des combinaisons de protection pour lutter contre des agents chimiques ont été dérobées, au moment où se précise la menace de ce type d'attaques.
C'est un vol qui provoque l'inquiétude. Une dizaine de tenues résistantes aux agents chimiques, une trentaine de bottes en polyéthylène, des gants et des masques antibactériens ont « disparu » cette semaine de l'hôpital pédiatrique Necker, situé dans le 15e arrondissement de Paris, révèle Le Parisien dans son édition du samedi 21 novembre. Des combinaisons semblables à celles utilisées pour traiter le virus Ebola.

Selon la direction de l'hôpital, elles étaient situées dans un local sécurisé, mais auquel aurait accès « beaucoup de monde pour l'approvisionnement en matériel courant ». La disparition a été constatée mercredi matin, et l'hôpital a déposé une plainte.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Tu penses que c'est du mytho ?
Une des caractéristiques de l'état totalitaire c'est de semer le chaos, de le répandre partout dans la société afin que la masse, complètement déboussolée et apeurée, se retourne exclusivement vers la figure du chef envers qui elle ira chercher refuge (juste au passage, les côtes de popularité de valls et hollande ont grimpé suite à ces attentats, comme lors de ceux de charlie hebdo et désormais la stature d'homme fort est de + en + présente dans l'image que se font les gens d'hollande).
 
Une des caractéristiques de l'état totalitaire c'est de semer le chaos, de le répandre partout dans la société afin que la masse, complètement déboussolée et apeurée, se retourne exclusivement vers la figure du chef envers qui elle ira chercher refuge (juste au passage, les côtes de popularité de valls et hollande ont grimpé suite à ces attentats, comme lors de ceux de charlie hebdo et désormais la stature d'homme fort est de + en + présente dans l'image que se font les gens d'hollande).
Possible
J'avoue que si c'est ca .. Ils ont plutôt réussi
J'avoue avoir peur ...
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Possible
J'avoue que si c'est ca .. Ils ont plutôt réussi
J'avoue avoir peur ...
Et lorsque l'on a peur, on essaye de chercher protection auprès des représentants de l'état. On place une confiance aveugle en eux en nous disant qu'ils vont nous sauver, on légitime toutes leurs décisions en se disant que c'est pour notre bien (dans un sondage 80 pour cent des français se disent prêts à renoncer à des libertés afin d'avoir plus de sécurité).
Au final l'état y gagne en pérennité et en pouvoir et nous y perdons en liberté.
 
Le gaz moutarde (principalement fabriqué à Dijon) est dangereux, mais mes amis bladinautes, il y a une parade!

Une exclue rien que pour vous: le chamallow.

J'explique.
Essayez d'avoir, dès que vous sortez dans la rue, un chamallow bien enfoncé dans chaque narine.
C'est un filtre redoutable qui ne laisse rien passer, même pas l'air...alors le gaz moutarde, je t'en parle même pas.

En plus dans les transports en commun ou au bureau, c'est discret.

Ne me remerciez pas. c'est normal.
Solidarité toussa toussa.
 
Dernière édition:
Le gaz moutarde (principalement fabriqué à Dijon) est dangereux, mais mes amis bladinautes, il y a une parade!

Une exclue rien que pour vous: le chamallow.

J'explique.
Essayez d'avoir, dès que vous sortez dans la rue, un chamallow bien enfoncé dans chaque narine.
C'est un filtre redoutable qui ne laisse rien passé, même pas l'air...alors le gaz moutarde, je t'en parle même pas.

En plus dans les transports en commun ou au bureau, c'est discret.

Ne me remerciez pas. c'est normal.
Solidarité toussa toussa.
T'as forcé sur le pastis papé :D
 
J'oubliais de préciser: ça peut servir aussi si vous êtes bloqués dans votre appart à cause du RAID qui met 10 plombes pour déloger des terroristes...
Pour pas mourir de faim, ben vous manger les chamallows...

Purée je devrais faire un livre sur le survivalisme moi...

Mdr

Et au fait, si on inspire par la bouche on fait comment ? :joueur:
 
Jeudi derniers Valls a mentionné un probable risque d’attaque à l'arme chimique ou biologique...une connaissance qui fait partie du gouvernement nous a dit que cela est malheureusement un menace bien réel et le gouvernement ne dit pas plus pour ne pas semer la panique chez la population....Et par conséquent il faut éviter tant qu'on peut les transport en commun et les centres commerciales tel que la défense, Galerie la Fayette les marchés de Noël et autre....

le gaz moutarde est déjà utilisé en Syrie par la secte daesh et je me demande s'il était pas utilisé à la Mecque par les yamanites ou autres (vue les témoignages de quelques médecin présent sur place au moment du fait, de certains pèlerins, et même certains médecins ici en France qui ont reçu plusieurs pèlerins qui souffre des maux inhabituels ...) et que l'Arabie Saoudite essaie d'étouffer cette réalité..

Cela dit il faut bien rester vigilant..... Et que Dieu nous garde et nous protège tous

Vive la paix et Vivre l'humanité:)

Chaque jour, je passe deux heures dans les transports parisiens (chance, joie et bonheur) en métro et RER... Je passe fréquemment par la station Saint-Michel où des innocents sont morts dans des attentats. A chaque fois, je pense aux victimes...

Depuis 2 ans et surtout depuis Charlie, j'ai imaginé tous les scénarios possibles : gaz, kalach ou simple couteau... Et quelles seraient mes possibilités de réaction : coup de boule, mon poing ou mon PC portable du bureau dans la gueule (pas bien, détérioration du matériel de mon cher et dur employeur^^) , coup de genoux dans les roubignolles, direct dans le foie... J'ai bien compris que depuis le Thalys, si je me contente de lever les bras et de sourire, ça suffira pas à des assassins dégénérés.
Après vu mes talents avec mes 10 doigts, je me doute bien de l'issue d'un affrontement direct : je n'en sortirai pas gagnant.

PS : j'avais pensé lors d'un déplacement pro en juin en TGV que si un gars arrivait avec une kalash, il pouvait faire un carton. L'histoire du Thalys a montré que j'avais raison (j'avais pensé dans mon train que vue la radinerie de la SNCF et l'étroitesse de ses couloirs, un mec avec une grosse arme ne pourrait probablement pas manipuler son arme dans les allées. Mais bon, je suis pas matheux, la probabilité existe)
 
Attentats de Paris : un vol qui inquiète à l'hôpital Necker

Des combinaisons de protection pour lutter contre des agents chimiques ont été dérobées, au moment où se précise la menace de ce type d'attaques.
C'est un vol qui provoque l'inquiétude. Une dizaine de tenues résistantes aux agents chimiques, une trentaine de bottes en polyéthylène, des gants et des masques antibactériens ont « disparu » cette semaine de l'hôpital pédiatrique Necker, situé dans le 15e arrondissement de Paris, révèle Le Parisien dans son édition du samedi 21 novembre. Des combinaisons semblables à celles utilisées pour traiter le virus Ebola.

Selon la direction de l'hôpital, elles étaient situées dans un local sécurisé, mais auquel aurait accès « beaucoup de monde pour l'approvisionnement en matériel courant ». La disparition a été constatée mercredi matin, et l'hôpital a déposé une plainte.
Merci pour l'info. Je vais vraiment psychoter lundi matin prochain...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Le gaz moutarde (principalement fabriqué à Dijon) est dangereux, mais mes amis bladinautes, il y a une parade!

Une exclue rien que pour vous: le chamallow.

J'explique.
Essayez d'avoir, dès que vous sortez dans la rue, un chamallow bien enfoncé dans chaque narine.
C'est un filtre redoutable qui ne laisse rien passer, même pas l'air...alors le gaz moutarde, je t'en parle même pas.

En plus dans les transports en commun ou au bureau, c'est discret.

Ne me remerciez pas. c'est normal.
Solidarité toussa toussa.
Y a de la gélatine de porc ds le chamalow
On peut remplacer par quoi?:timide:




















:eek:
 
Mon Dieu. Que nous sommes tombés bien bas. Je m'étonne de plus en plus de la crédulité de l'être humain. C'est incroyable, j'ai presque honte d'être humain quand je vois à quel point on se fait manipuler aussi facilement. Plus c'est gros plus ça passe !!!!

C'est quelqu'un qui m'a révélé cette information et je voulais tout simplement la partager avec les bladinautes ni plus ni moins...
Et lorsque l'on a peur, on essaye de chercher protection auprès des représentants de l'état. On place une confiance aveugle en eux en nous disant qu'ils vont nous sauver, on légitime toutes leurs décisions en se disant que c'est pour notre bien
En pensant comme ça....je pense que c'est toi qui a tombé plus bas, car personnellement quand j'ai peur (et c'est rare), je cherche protection auprès d'Allah (AWJ) et pas auprès des guignols.
 
Haut