une pseudo amie

salem

une amie m'a demandé de biper son beau frère (qui vit en algérie) pour le faire chi* un peu, elle voulait se venger de lui car il l'avait biper pendant qu'elle dormait
je lui ai rendu service
le hic c'est que son beau frère m'a appelé sur mon tél du taff et donc comme j'avais pas envie de jouer avec eux je lui ai raconter toute l'histoire
cette amie (qui je le précise est enceinte, je sais pas si c'est un caprice de femme enceinte) m'a dit qu'elle allait se venger de moi :eek:
elle m'avait dit d'un ton avec un peu d'humour (c'est ce que je croyais) qu'elle allait donner tous mes numéros (du taff, perso, du bled) à son beau frère pour lui dire que j'étais intéressée par lui et s'il le fallait qu'elle allait lui donner carte blanche pour les distribuer autour de lui
en précisant que j'étais une franco-marocaine et que je voulais me marier avec quelqu'un du bled :eek:
je lui ai dit de pas faire ça
mais ce matin j'ai reçu 5 appels d'algérie alors que je ne connais personne en algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne compte pas changer de numéros et pour l'instant je n'ai aucun mec dans mon entourage pour faire croire qu'ils se sont trompés de numéro

comment faire pour régler cette situation envers ces mecs ? et comment dois je réagir envers cette fille ?
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salem

une amie m'a demandé de biper son beau frère (qui vit en algérie) pour le faire chi* un peu, elle voulait se venger de lui car il l'avait biper pendant qu'elle dormait
je lui ai rendu service
le hic c'est que son beau frère m'a appelé sur mon tél du taff et donc comme j'avais pas envie de jouer avec eux je lui ai raconter toute l'histoire
cette amie (qui je le précise est enceinte, je sais pas si c'est un caprice de femme enceinte) m'a dit qu'elle allait se venger de moi :ee k:
elle m'avait dit d'un ton avec un peu d'humour (c'est ce que je croyais) qu'elle allait donner tous mes numéros (du taff, perso, du bled) à son beau frère pour lui dire que j'étais intéressée par lui et s'il le fallait qu'elle allait lui donner carte blanche pour les distribuer autour de lui
en précisant que j'étais une franco-marocaine et que je voulais me marier avec quelqu'un du bled :eek:
je lui ai dit de pas faire ça
mais ce matin j'ai reçu 5 appels d'algérie alors que je ne connais personne en algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne compte pas changer de numéros et pour l'instant je n'ai aucun mec dans mon entourage pour faire croire qu'ils se sont trompés de numéro

comment faire pour régler cette situation envers ces mecs ? et comment dois je réagir envers cette fille ?


salam

Ton pb n'est pas trés grave...

Soit tu change de num! soit tu rep pas kan ca vient d'algerie ou ke c'est sur inconnu! ;)

tprend pas la tete

wa salam
ps zappe la gadji ossi...
 
ouai c'est ce que j'ai fait
j'ai pas répondu et elle aussi n'arrête pas de m'appeler depuis que j'ai reçu ces appels d'algérie donc je sais qu'elle est complice et que ce n'est pas son beau-frère qui m'appelle pour je ne sais quoi !
 
oh la gamine!!!! prend tes distances avec elle , t as pas l option rejet d appel sur ton tel?

non je pense pas avoir cette option

mais donc c'est pas une crise de femme enceinte, parce que si c'est ça je suis prête à lui pardonner
par contre ce qui me dérange vraiment c'est par rapport à mon num de taff, je vais bientôt aller en vacances et je vais rendre mon portable pro à mon boss, imaginez que y a des gars de là bas qui appellent :eek:
je veux pas avoir à rendre des comptes sur des conneries pareilles !!!


ps : elle arrête pas de m'appeler
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
non je pense pas avoir cette option

mais donc c'est pas une crise de femme enceinte, parce que si c'est ça je suis prête à lui pardonner
par contre ce qui me dérange vraiment c'est par rapport à mon num de taff, je vais bientôt aller en vacances et je vais rendre mon portable pro à mon boss, imaginez que y a des gars de là bas qui appellent :eek:
je veux pas avoir à rendre des comptes sur des conneries pareilles !!!


ps : elle arrête pas de m'appeler

salam

repond lui...a elle!

wa salam
 

soussou191

Back from nowhere
salem

une amie m'a demandé de biper son beau frère (qui vit en algérie) pour le faire chi* un peu, elle voulait se venger de lui car il l'avait biper pendant qu'elle dormait
je lui ai rendu service
le hic c'est que son beau frère m'a appelé sur mon tél du taff et donc comme j'avais pas envie de jouer avec eux je lui ai raconter toute l'histoire
cette amie (qui je le précise est enceinte, je sais pas si c'est un caprice de femme enceinte) m'a dit qu'elle allait se venger de moi :eek:
elle m'avait dit d'un ton avec un peu d'humour (c'est ce que je croyais) qu'elle allait donner tous mes numéros (du taff, perso, du bled) à son beau frère pour lui dire que j'étais intéressée par lui et s'il le fallait qu'elle allait lui donner carte blanche pour les distribuer autour de lui
en précisant que j'étais une franco-marocaine et que je voulais me marier avec quelqu'un du bled
je lui ai dit de pas faire ça
mais ce matin j'ai reçu 5 appels d'algérie alors que je ne connais personne en algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne compte pas changer de numéros et pour l'instant je n'ai aucun mec dans mon entourage pour faire croire qu'ils se sont trompés de numéro

comment faire pour régler cette situation envers ces mecs ? et comment dois je réagir envers cette fille ?



Le seul moyen pour regler cette histoire serait de grandir un peu :rolleyes:
mais ça risque de demander un peu d'effort apparemment .
 

Soraya404

........................
non je pense pas avoir cette option

mais donc c'est pas une crise de femme enceinte, parce que si c'est ça je suis prête à lui pardonner
par contre ce qui me dérange vraiment c'est par rapport à mon num de taff, je vais bientôt aller en vacances et je vais rendre mon portable pro à mon boss, imaginez que y a des gars de là bas qui appellent :eek:
je veux pas avoir à rendre des comptes sur des conneries pareilles !!!


ps : elle arrête pas de m'appeler

franchement, dis lui que ca se fait pas, encore plus par rapport au taf, attend, un peu de serieux, le fait d etre enceinte n excuse pas tout
 
salem

une amie m'a demandé de biper son beau frère (qui vit en algérie) pour le faire chi* un peu, elle voulait se venger de lui car il l'avait biper pendant qu'elle dormait
je lui ai rendu service
le hic c'est que son beau frère m'a appelé sur mon tél du taff et donc comme j'avais pas envie de jouer avec eux je lui ai raconter toute l'histoire
cette amie (qui je le précise est enceinte, je sais pas si c'est un caprice de femme enceinte) m'a dit qu'elle allait se venger de moi :eek:
elle m'avait dit d'un ton avec un peu d'humour (c'est ce que je croyais) qu'elle allait donner tous mes numéros (du taff, perso, du bled) à son beau frère pour lui dire que j'étais intéressée par lui et s'il le fallait qu'elle allait lui donner carte blanche pour les distribuer autour de lui
en précisant que j'étais une franco-marocaine et que je voulais me marier avec quelqu'un du bled :eek:
je lui ai dit de pas faire ça
mais ce matin j'ai reçu 5 appels d'algérie alors que je ne connais personne en algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne compte pas changer de numéros et pour l'instant je n'ai aucun mec dans mon entourage pour faire croire qu'ils se sont trompés de numéro

comment faire pour régler cette situation envers ces mecs ? et comment dois je réagir envers cette fille ?

Dis à ta copine de réparer le probléme sinon tu lui défonces sa mére....

Toujours prendra la ligne droite et jamais les petits chemins de traverse sinon tu risques de marcher sur une crotte de d'ecureuil.
 
j'avoue que je ne comprend pas ce comportement :eek:
je veux bien rigoler mais ça c'est pas une blague
on peut rigoler entre nous mais de là à faire rentrer des personnes externes :eek:
pour l'instant je n'ai pas envie de répondre à ses appels et je ne sais pas si je le referais un jour
j'attends de voir si les appels en provenance d'algérie s'atténuent ou pas !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi je comprends pas pourquoi t'as été faire ce qu'elle t'a dit
pourquoi elle le bipe pas elle pour se venger ? c'est quoi ces gamineries ????
en entrant dans son jeu pour lui rendreservice tu dis, tu t'es attiré des ennuis !
on rend service quand c bien
 
non je pense pas avoir cette option

mais donc c'est pas une crise de femme enceinte, parce que si c'est ça je suis prête à lui pardonner
par contre ce qui me dérange vraiment c'est par rapport à mon num de taff, je vais bientôt aller en vacances et je vais rendre mon portable pro à mon boss, imaginez que y a des gars de là bas qui appellent :eek:
je veux pas avoir à rendre des comptes sur des conneries pareilles !!!


ps : elle arrête pas de m'appeler

C'est plutot une crise de cloche désolée du terme mais c'est celui qui convient et encore franchement mais elle se croit encore au college ou quoi et encore au college t'es mature , si un jour son gosse lui dit quelque chose de méchant ou uoi elle va vouloir se venger mon Dieu ...
 
tu lui mets une bonne baffe et tu lui dis que c'était pour rire :rolleyes:

Ah oui elle enceinte .. dommaaage !

C'est vrai c'est dommage ou sinon quand elle fera la bapteme du petit elle a juste à y aller et lui mettre une bonne claque en guise de cadeau et elle part xD .

Non je deconne , la violence ne résoud rien enfin c'est vrai que parfois il y a en a qui comprennent que quand ils se prennent les coups mais le meilleur c'est de l'ignorer ... Tfason c'est une gamine de premiere elle est un peu trop restée dans son enfance .
 

toi tu viens toujours dans mes posts pour dire bonjour aux autres et jamais à moi :fou:

moi je comprends pas pourquoi t'as été faire ce qu'elle t'a dit
pourquoi elle le bipe pas elle pour se venger ? c'est quoi ces gamineries ????
en entrant dans son jeu pour lui rendreservice tu dis, tu t'es attiré des ennuis !
on rend service quand c bien

ba écoutes je regrette, je pensais pas qu'elle était comme ça bien que ça va faire 4 ans que je la connais
je pensais plus que c'était une blague qu'elle voulait faire à son beau frère
vu qu'ils s'amusaient entres eux à faire ça et qu'elle voulait q'un autre numéro de france le bip aussi
je n'ai pas pensé aux conséquences (d'ailleurs inimaginables :rolleyes:)


C'est plutot une crise de cloche désolée du terme mais c'est celui qui convient et encore franchement mais elle se croit encore au college ou quoi et encore au college t'es mature , si un jour son gosse lui dit quelque chose de méchant ou uoi elle va vouloir se venger mon Dieu ...

je ne sais pas à quoi elle pensait à faire ça
je me demande même si elle ne l'a pas fait exprès et ptet même un complot car elle avait déjà essayé de m'arranger un coup avec son beau frère avant son mariage
elle avait des photos de nous 2 et elle m'a dit qu'elle les lui avait montré et que je lui plaisais
je lui ai dit que je n'étais totalement pas intéressée mais elle a la tête dure
 
je ne sais pas à quoi elle pensait à faire ça
je me demande même si elle ne l'a pas fait exprès et ptet même un complot car elle avait déjà essayé de m'arranger un coup avec son beau frère avant son mariage
elle avait des photos de nous 2 et elle m'a dit qu'elle les lui avait montré et que je lui plaisais
je lui ai dit que je n'étais totalement pas intéressée mais elle a la tête dure

Ah surement que c'est un complot ne réponds pas à ses appels .
 
jalouse:langu e: ca t'apprendra a faire ***** des algériens au téléphone au lieu de dire a ta copine d'allé se faire cuire le slip:lang ue:

oooo mais c'était son beau frère et ils sont assez proche, ils se font souvent des blagues comme ça, je voulais juste lui rendre service (comme je te disais en mp je suis niya et la preuve je me suis fait avoir :()

Ah surement que c'est un complot ne réponds pas à ses appels .

je ne sais plus quoi penser cette histoire de photos date d'environ 2 ans pratiquement :eek:
 
oooo mais c'était son beau frère et ils sont assez proche, ils se font souvent des blagues comme ça, je voulais juste lui rendre service (comme je te disais en mp je suis niya et la preuve je me suis fait avoir :()



je ne sais plus quoi penser cette histoire de photos date d'environ 2 ans pratiquement :eek:

Bah vu comme tu l'as décris je pense qu'elle n'a pas oublier ...
 
oui et de plus de ça elle insiste sur les appels
là je dois en avoir une cinquantaine et je dis ça sans exagérer :eek:
le pire de ça c'est que je sais qu'elle s'excusera pas
 
L'option rejet d'appel elle est sur environ tous les telephones , t'as quoi comme portable ?

les 2 sont des sony ericsson
je vais essayer de voir
je peux rejeter ses appels de son numéro du taff
mais comment faire pour ceux en provenance d'algérie (les numéros sont différents) et les numéros privées sur mon portable du travail, je peux perdre des clients si je ne réponds pas quand c'est privée :rolleyes:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
salem

une amie m'a demandé de biper son beau frère (qui vit en algérie) pour le faire chi* un peu, elle voulait se venger de lui car il l'avait biper pendant qu'elle dormait
je lui ai rendu service
le hic c'est que son beau frère m'a appelé sur mon tél du taff et donc comme j'avais pas envie de jouer avec eux je lui ai raconter toute l'histoire
cette amie (qui je le précise est enceinte, je sais pas si c'est un caprice de femme enceinte) m'a dit qu'elle allait se venger de moi
elle m'avait dit d'un ton avec un peu d'humour (c'est ce que je croyais) qu'elle allait donner tous mes numéros (du taff, perso, du bled) à son beau frère pour lui dire que j'étais intéressée par lui et s'il le fallait qu'elle allait lui donner carte blanche pour les distribuer autour de lui
en précisant que j'étais une franco-marocaine et que je voulais me marier avec quelqu'un du bled
je lui ai dit de pas faire ça
mais ce matin j'ai reçu 5 appels d'algérie alors que je ne connais personne en algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne compte pas changer de numéros et pour l'instant je n'ai aucun mec dans mon entourage pour faire croire qu'ils se sont trompés de numéro

comment faire pour régler cette situation envers ces mecs ? et comment dois je réagir envers cette fille ?

t'es ds une belle galère dis donc :D

ps: bsahtek :D
 
Bah si tu sais parler l'anglais ou l'espagnol tu dis hello, Et tu sors un nom de société au pif et après t'enchaine en anglais genre what do you want today ? Ou dezs trucs dans le genre ou dis vous avez du faire un mauvais numéro ... Tu prends différents accents quand c'est en Pv réponds mais fais ce que je te dis j'espere que ca marchera .
 
elle m'a laissé un message sur mon répondeur

"salut missmaroc c'est xxx, je t'ai appelé plusieurs fois sur ton tél toute la matinée mais tu réponds pas, ça m'inquiète un peu, appelles moi sur mon tél même après 13h"
 
Haut