PSG 1-0 Lyon

T'facon tout ceux qui sont passé par Paris et qui étaient des catastrophes, vont ailleurs et reussissent... Regarde Lacombe, Leroy etc... :fou:

lacombe à toujours été bon , bon il est un peu spécial mais efficace , faut dire aussi qu'a paris il n'a pa eu trop de chance , il y a trop de parasite ds ce club tout comme à marseille
 

mourad750

pere castor
mouais lyon new look qui prepare le deplacement a florence...
avec deux lateraux niveau DHR
et juninho qui rentre a la pause et qui pete les plombs..
 

Lagarto

l'homme masqué
pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis is magic ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


falllais que je vienne ^^ , ****** sont ou lyon ?? j'ai regarder le match sessegnon les a tuer , il a fais une virgule je sais plus a qui mais il lui a enlever un rein mdr
 
pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis is magic ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


falllais que je vienne ^^ , ****** sont ou lyon ?? j'ai regarder le match sessegnon les a tuer , il a fais une virgule je sais plus a qui mais il lui a enlever un rein mdr

Ouai elle était terrible celle la!!!
Le ballon était collé à son pied!!!
 

Lagarto

l'homme masqué
Ouai elle était terrible celle la!!!
Le ballon était collé à son pied!!!

serieu j'ai vu le match , le psg n'a pas paniqué une seul fois il on maitrisé tous le match avec des une -deux , et un sessegnon trop technique , paris est vraiment magic , il a boxer tous les pretendant au titre lol ( bordeau , om , lyon ) on peu meme rajouter lille


sessegnon eleastico contre l'om ( 4-2 )

http://fr.youtube.com/watch?v=yrzyAEvZ-Ow
 

Nakame

VIB
Ben ça arrive, faut savoir aussi que Lyon est l'équipe à battre donc tout le monde se déchire contre eux :D
Comme Paris, ce n'est pas le même paris que contre un valenciennes
 
Haut