Psg - bastia : violente bagarre entre thiago motta et brandao

RADIO2

on air
Une victoire gâchée. Samedi soir, après avoir battu Bastia (2-0) au Parc des Princes, les joueurs et le staff parisiens ont assisté à une violente bagarre à l'issue du match, entre Thiago Motta et l'attaquant brésilien de Bastia, Brandao. Ce dernier aurait asséné un coup de tête au milieu de terrain parisien à l'entrée des vestiaires. Notre caméra a pu filmer
 
Sur cette autre vidéo, les images sont parlantes. Il s'agit d'une agression avec préméditation de la part de Brandão. Logiquement il devrait prendre très cher et ce sera mérité.

 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Autant Thiago Motta, je déteste ce joueur, toujours à insulter, à mettre des coups sur un terrain, une crapule de la pire espèce...
Autant Brandon à agit en pupute à aller lui mettre un coup de boule et à s'enfuir derrière comme un lâche...

Il va morfler, tant pis pour lui.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Grave!
J'aurai préféré qu'ils se chauffent sur le terrain et qu'il lui assène un gros coup de boule, je suis sur qu'il aurait même eu droit à une standing ovation du public avant de récolter un carton rouge bien mérité:D
 
Grave!
J'aurai préféré qu'ils se chauffent sur le terrain et qu'il lui assène un gros coup de boule, je suis sur qu'il aurait même eu droit à une standing ovation du public avant de récolter un carton rouge bien mérité:D
Oui c'est clair, mais bon ils n'ont pas tous le courage de zizou :love:

Je me souviens materazzi craignait d'aller à Paris par peur de représailles des pro-zizous lol
 
Haut