PSG champion 18 ans après!

plotsk

Salam
ca fait plaisir..!
Le meilleur est à venir pour la saison prochaine...

J'espère qu'on va garder quelques cadres de la colonne vertébrale, qui commence à foncitonner à peu près (Matuidi, T. Silva, Sirigu, Verrati,..)
 
ca fait plaisir..!
Le meilleur est à venir pour la saison prochaine...

J'espère qu'on va garder quelques cadres de la colonne vertébrale, qui commence à foncitonner à peu près (Matuidi, T. Silva, Sirigu, Verrati,..)


je veux que wayne rooney vienne au psg... Ce mec il lache jamais le morceau, c'est un chien fou et il se donne à fond à chaque match...
 

plotsk

Salam
je veux que wayne rooney vienne au psg... Ce mec il lache jamais le morceau, c'est un chien fou et il se donne à fond à chaque match...

Oui, Rooney serait génial...
et peut être que le départ de Fergusson précipitera la chose :D

Je compte aussi sur l'explosion de lucas... j'ai aucun doute qu'il a le talent pour être dans les 5 meilleurs joeurs mondiaux sous peu de temps. Faut qu'il s'adapte physiquement, qu'il reussisse à tenir 3/4 d'heure, et se blesse un peu moins, le reste il l'a déjà.
 
Youpi !! Enfin le titre tant mérité !!
Mais j'avoue que je suis curieuse de voir ce que le PSG est capable pour la saison prochaine sans Ancelotti !
 
On arrive juste derrière, avec une différence de 7 points, en ayant investi 5€ dans un joueur... Alors franchement :D

Allez l'OM !!

votre niveau de jeu frole le ridicule et ca se voit que les équipes adverses levent le pied...
Et puis auparavant vous aviez investi des sommes considérables pour batir votre equipe.
André pierre gignac 15 millions d'euros hahahahahahahaahahah

l'année prochaine vous terminerez à la 10 eme place et vous risquez de vous faire eclater votre race en ligue des champions hahahahaha
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
votre niveau de jeu frole le ridicule et ca se voit que les équipes adverses levent le pied...
Et puis auparavant vous aviez investi des sommes considérables pour batir votre equipe.
André pierre gignac 15 millions d'euros hahahahahahahaahahah

l'année prochaine vous terminerez à la 10 eme place et vous risquez de vous faire eclater votre race en ligue des champions hahahahaha

je le deteste :wazaa:

ok remarque pas productive, je sors :D
 
Pfff c'est du n'importe quoi à Paname !

Les gens pires que des animaux. Au lieu d'avoir en titre des journaux demain "Paris fête sa victoire", on aura le droit à des "Violences et incidents à Paris" ou "Combat entre supporters et CRS" !!
 
j'étais au trocadero
c'était chaud
mais ca c'est la faute de la mairie de paris
ils ont pas prévu suffisament de crs ces idiots
de toute facon le titre aurait du etre feté au parc des princes pas devant la tour eiffel, c'est insensé
 
votre niveau de jeu frole le ridicule et ca se voit que les équipes adverses levent le pied...
Et puis auparavant vous aviez investi des sommes considérables pour batir votre equipe.
André pierre gignac 15 millions d'euros hahahahahahahaahahah

l'année prochaine vous terminerez à la 10 eme place et vous risquez de vous faire eclater votre race en ligue des champions hahahahaha
pfff la vérité ? Paris SG 3 fois champions de France seulement
Marseille ? 9 fois
Ligue des champions : Paris ? rien
Marseille : 1 étoile...

bref déjà rien que là la différence est énorme

le pire c'est que vous avez gaspillé 500 millions juste pour être champion à l'arrachée...

Paris SG c'est encore un très petit club, ils ont encore rien prouvé du tout avec un palmares très faible comparé à l'OM
perso je supporte pas l'OM, je supporte pas vraiment d'équipes, si ce n'est les équipes avec un bon palmares et qui joue du bon vrai football
 
On arrive juste derrière, avec une différence de 7 points, en ayant investi 5€ dans un joueur... Alors franchement :D

Allez l'OM !!
Grave, le pire c'est que Paris SG niveau palmares c'est rien du tout comparé à l'OM :D
ils ont gagné que 3 fois le championnat de France et ils se prennent pour le Barca,
l'OM 9 fois champions de France et une ligue de champions à leur actif
non c'est incomparable
Paris sans le Qatar serais en ligue 2 facile...
 
pfff la vérité ? Paris SG 3 fois champions de France seulement
Marseille ? 9 fois
Ligue des champions : Paris ? rien
Marseille : 1 étoile...

bref déjà rien que là la différence est énorme

le pire c'est que vous avez gaspillé 500 millions juste pour être champion à l'arrachée...

Paris SG c'est encore un très petit club, ils ont encore rien prouvé du tout avec un palmares très faible comparé à l'OM
perso je supporte pas l'OM, je supporte pas vraiment d'équipes, si ce n'est les équipes avec un bon palmares et qui joue du bon vrai football


mdrrrrrrrrr
tes ridicule
qu'est ce que tu parles au juste ?
Le psg a dépensé 250 millions, ce qui est le prix pour construire une équipe pour l'europe.
Ensuite le psg a 43 piges tandis que l'om a 1 siecle.
Et franchement tout le monde sait que l'om a construit son palmarès dans les années 80 et 90 en truquant des matchs, en dopant des joueurs, en achetant les arbitre et en droguant les joueurs adverses. L'om est un club de magouilleurs et si vous aviez pas truqué vos match vous n'auriez jamais remporter 4 titre de champiosn de france dans les années 80 et 90...

Meme votre soit disant ligue des champions, vous l'avez truqué. Tout le monde sait que vous avez payé deux joueur de l'ac milan pour qu'ils levent le pied, n'est ce pas frank rijkaard qui laisse basil boli sauter alors qu'il mesurait 10 cm de plus.
 
mdrrrrrrrrr
tes ridicule
qu'est ce que tu parles au juste ?
Le psg a dépensé 250 millions, ce qui est le prix pour construire une équipe pour l'europe.
Ensuite le psg a 43 piges tandis que l'om a 1 siecle.
Et franchement tout le monde sait que l'om a construit son palmarès dans les années 80 et 90 en truquant des matchs, en dopant des joueurs, en achetant les arbitre et en droguant les joueurs adverses. L'om est un club de magouilleurs et si vous aviez pas truqué vos match vous n'auriez jamais remporter 4 titre de champiosn de france dans les années 80 et 90...

Meme votre soit disant ligue des champions, vous l'avez truqué. Tout le monde sait que vous avez payé deux joueur de l'ac milan pour qu'ils levent le pied, n'est ce pas frank rijkaard qui laisse basil boli sauter alors qu'il mesurait 10 cm de plus.
match truqué??:D quand on sais pas quoi dire on se rabat sur ça, on la connais cella là...
d'ailleurs les embrouilles que l'OM a causé ont était découvert et ils ont était sanctionné pour ça, avec notamment l'affaire OM-Valencienne , ce qui leur a couté une relégation en 2éme division...

mais mis à part ça tout leur titre de champion ainsi que la champion's league on était très nettement et proprement remporter par l'OM...

Paris à coté...pfff, même le Stade De Reims vous surclasse

regarde ça un peu pour le fun ;)
http://www.youtube.com/watch?v=p7qGEnxcWms
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Insortables certains Parisiens

Quelle honte

Bien évidemment c est de la faute de la "police"

Pas assez nombreux pour canaliser tout ça ...qu est ce qu il ne faut pas entendre ...

C était censé être une fête :D
 
match truqué??:D quand on sais pas quoi dire on se rabat sur ça, on la connais cella là...
d'ailleurs les embrouilles que l'OM a causé ont était découvert et ils ont était sanctionné pour ça, avec notamment l'affaire OM-Valencienne , ce qui leur a couté une relégation en 2éme division...

mais mis à part ça tout leur titre de champion ainsi que la champion's league on était très nettement et proprement remporter par l'OM...

Paris à coté...pfff, même le Stade De Reims vous surclasse

regarde ça un peu pour le fun ;)
http://www.youtube.com/watch?v=p7qGEnxcWms



Le match que tu me montre est l'archétype du match truqué par l'om avec un ricardo gomes expulsé et un arbitre qui refusait de siffler des fautes contre le psg....
Maintenant, il est temps pour moi de te démolir et de te prouver que l'om est rien d'autre qu'un club de brigand et de tricheurs.
enjoy


la final de ligue des champiosn a été truqué et c'est papin qui l'affirme

http://www.humanite.fr/node/196268



et maintenant voilà un récapitulatif de toutes ignominies de l'om durant cette période. Les marseillais sont vraiment des tricheurs et des cloportes qui refusent de voir la vérité en face.

http://www.pandoravox.com/europe/co...tchs-truques-cetait-lom-des-annees-tapie.html
 
Insortables certains Parisiens

Quelle honte

Bien évidemment c est de la faute de la "police"

Pas assez nombreux pour canaliser tout ça ...qu est ce qu il ne faut pas entendre ...

C était censé être une fête :D



silence femme
la police et la préfecture ont merdé
ils pensaient quu'il yaurait 5000 supporters et on était 3 fois plus nombreux. Ces idiots n'ont pas prévu assez de crs.
 
Le match que tu me montre est l'archétype du match truqué par l'om avec un ricardo gomes expulsé et un arbitre qui refusait de siffler des fautes contre le psg....
Maintenant, il est temps pour moi de te démolir et de te prouver que l'om est rien d'autre qu'un club de brigand et de tricheurs.
enjoy


la final de ligue des champiosn a été truqué et c'est papin qui l'affirme

http://www.humanite.fr/node/196268



et maintenant voilà un récapitulatif de toutes ignominies de l'om durant cette période. Les marseillais sont vraiment des tricheurs et des cloportes qui refusent de voir la vérité en face.

http://www.pandoravox.com/europe/co...tchs-truques-cetait-lom-des-annees-tapie.html
Ca reste que des rumeurs, dans le monde du football lorsqu'une équipe arrive a enchainer des bonnes performances il y'a toujours des suspicions...

On a même accuser l'Espagne de dopage suite à leur triplé historique : Coupe d'Europe-World Cup-Coupe d'europe
Eux aussi c'est de la triche alors??
Bref quand Paris SG arrivera au moins à gagner des titres plusieurs fois et une étoile sur le maillot là on en reparlera
 
mdrrrr
allez c'est bon le paysan de provence, t'es ridicule franchement...
Tout le monde sait que l'om a truqué tous ses matchs, c'est un secret pour personnes, journaliste comme joueurs et supporters sont au courant des faits survenus.
Deschamps et desailly ont eux meme reconnu les magouilles ainsi que emmanuel petit et arsene wenger qui ont expliqué que des joueurs de monaco avait été payé par tapis.
ps: pour avoir un eétoile sur le maillot fo 10 titre de champions de france, pas une champions league. Et l'om en a 9 donc votre etoile est ridicule...
 
Ca reste que des rumeurs, dans le monde du football lorsqu'une équipe arrive a enchainer des bonnes performances il y'a toujours des suspicions...

On a même accuser l'Espagne de dopage suite à leur triplé historique : Coupe d'Europe-World Cup-Coupe d'europe
Eux aussi c'est de la triche alors??
Bref quand Paris SG arrivera au moins à gagner des titres plusieurs fois et une étoile sur le maillot là on en reparlera
Au lieu de comparer ton club au PSG, compare le avec un club centenaire comme le Real ou le Barca.
 
mdrrrr
allez c'est bon le paysan de provence, t'es ridicule franchement...
Tout le monde sait que l'om a truqué tous ses matchs, c'est un secret pour personnes, journaliste comme joueurs et supporters sont au courant des faits survenus.
Deschamps et desailly ont eux meme reconnu les magouilles ainsi que emmanuel petit et arsene wenger qui ont expliqué que des joueurs de monaco avait été payé par tapis.
ps: pour avoir un eétoile sur le maillot fo 10 titre de champions de france, pas une champions league. Et l'om en a 9 donc votre etoile est ridicule...
Déjà je suis pas de Marseille donc la provence c'est pas mon lieu ;)
deuxièment je suis pas supporter de l'OM sauf quand il joue contre Paris :D
je replace juste les choses dans leur contexte, le psg n'a pas l'étoffe d'un grand club, vous avez aucune culture de jeu, aucune identité, même les supporters sont vraiment nul, il y'a qu'à voir ce qui s'est passé au Trocadéro pour voir où se situe le niveau...
il y'a 2 ans l'OM avait fêté le titre sans aucun incident et dans une bonne ambiance sauf un peu vers la fin même ça c'est normal après une grande liesse

bref la seul valeur du psg c'est le Qatar c'est votre seul souffle
sans eux vous étiez rien, pire même avec eux vous êtes champion à l'arraché et vous perdez en quart de finale de ligue de champions face au Barca qui avait le niveau d'Evian...

en 2006 il y'a même l'équipe amateur de l'OM qui vous ont tenu en échec en déplacement, même des mino vous maitrise, c'est ça un grand club??

Paris c'est magique juste sur PES
 
Déjà je suis pas de Marseille donc la provence c'est pas mon lieu ;)
deuxièment je suis pas supporter de l'OM sauf quand il joue contre Paris :D
je replace juste les choses dans leur contexte, le psg n'a pas l'étoffe d'un grand club, vous avez aucune culture de jeu, aucune identité, même les supporters sont vraiment nul, il y'a qu'à voir ce qui s'est passé au Trocadéro pour voir où se situe le niveau...
il y'a 2 ans l'OM avait fêté le titre sans aucun incident et dans une bonne ambiance sauf un peu vers la fin même ça c'est normal après une grande liesse

bref la seul valeur du psg c'est le Qatar c'est votre seul souffle
sans eux vous étiez rien, pire même avec eux vous êtes champion à l'arraché et vous perdez en quart de finale de ligue de champions face au Barca qui avait le niveau d'Evian...

en 2006 il y'a même l'équipe amateur de l'OM qui vous ont tenu en échec en déplacement, même des mino vous maitrise, c'est ça un grand club??

Paris c'est magique juste sur PES


Pourquoi tant de haine ?
 
Déjà je suis pas de Marseille donc la provence c'est pas mon lieu
deuxièment je suis pas supporter de l'OM sauf quand il joue contre Paris :D
je replace juste les choses dans leur contexte, le psg n'a pas l'étoffe d'un grand club, vous avez aucune culture de jeu, aucune identité, même les supporters sont vraiment nul, il y'a qu'à voir ce qui s'est passé au Trocadéro pour voir où se situe le niveau...
il y'a 2 ans l'OM avait fêté le titre sans aucun incident et dans une bonne ambiance sauf un peu vers la fin même ça c'est normal après une grande liesse

bref la seul valeur du psg c'est le Qatar c'est votre seul souffle
sans eux vous étiez rien, pire même avec eux vous êtes champion à l'arraché et vous perdez en quart de finale de ligue de champions face au Barca qui avait le niveau d'Evian...

en 2006 il y'a même l'équipe amateur de l'OM qui vous ont tenu en échec en déplacement, même des mino vous maitrise, c'est ça un grand club??

Paris c'est magique juste sur PES
Tu te bases sur quoi pour dire que le PSG n’a pas l’étoffe d’un grand club ?
Tu me parle de culture du jeu, mais mis à part le Barça, qui en a vraiment ? Ne me dis pas l’OM par pitié.. Concernant l’identité, le PSG en a une ou en possédaient une. C’était les SUPPORTERS et son stade le PARC DES PRINCES.
Les événements qui se sont déroulés hier au Trocadéro, ce sont juste des casseurs et des nouveaux supporters du PSG en mode « Ouéé Zlatan té trop fort Wallah vive paris lolioul ». Les Ultras ainsi que les supporters historiques du PSG n’ont absolument rien à voir avec le bordel qui y a eu hier dans Paris (Troca, champs).
Personnellement je fais partie des Ultras et hier on a essayé de calmer les choses, mais avec des gens sans cerveaux on peut rien faire.
Champion à l’arraché ? Tu peux me rappeler le classement ainsi que les points qui y a entre le PSG et l’OM ?
On n’a pas perdu face au Barça, vu qu’on a fait deux matchs nuls. Et puis de la a dire qu’ils avaient le niveau d’Evian, c’est rien ne connaitre au football.
Tu parles de 2006 ? On vous a battu en finale de la coupe de France, chose que je n’oublierai jamais ! HAHA:D
 
Haut