Psg : emery explique pourquoi il écarte ben arfa

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce n'est qu'un petit d'Homme...

L'éternel gâchis ... Si seulement il en avait eu un peu plus dans la tête (mental) que dans les pieds, il aurait fait une bien meilleure carrière. Il aurait jamais du bouger de Nice.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sa mère est juive? je savais pas et c'est pas trop le problème l'origine de sa mère hein...

Trop materné à base de mon fils c'est toi le meilleur de l'univers, sans l'exigence d'une mère juive ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah écoute je fais pas une fixation sur les juifs hein...:eek: on parle foot là...bref...

Essaye de méditer sur ce que je dis, et rend toi compte des évidences ... Les juifs sont nuls en foot, c'est une analogie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah oui je sais ce qu'est un pénalty :rolleyes: et je vois pas ce que vient faire le mot juif dans cet actu footballistique française...:claque:

C'est pas grave. Tu ne veux pas comprendre ce que j'ai dit. Comme si tu t'y connaissais en foot :eek:
 
Bah oui je sais ce qu'est un pénalty :rolleyes: et je vois pas ce que vient faire le mot juif dans cet actu footballistique française...:claque:

Tu as parlé de petit d'Homme. A partir de là, je pense à maturité, à parents, à mère ...
A mère juive. C'est QUOI le problème ? C'est extrêmement bien trouvé, je devrais être aux grosses têtes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu vieillis mal je trouve...:eek:
Tu as parlé de petit d'Homme. A partir de là, je pense à maturité, à parents, à mère ...
A mère juive. C'est QUOI le problème ? C'est extrêmement bien trouvé, je devrais être aux grosses têtes.
 
Tu vieillis mal je trouve...:eek:

Tu es plus vieille que moi :D Par ailleurs, j'ai fait ma crise mystique à 10 ans, à 15 j'en étais déjà à tes reflexions d'aujourd'hui, moi :p

Tout ca pour ne pas admettre que j'ai raison dans le fond, et tu ignores éhontément le fond du problème suscité par la non sélection de Ben Arfa dans le groupe parisien depuis 4 journées.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vu ce que je lis dernièrement pas si sure que ça....:sournois:

Sinon rien à voir avec le judaisme, la mère juive ou que sais je ces histoires avec Ben Arfa...m'enfin

Tu es plus vieille que moi :D Par ailleurs, j'ai fait ma crise mystique à 10 ans, à 15 j'en étais déjà à tes reflexions d'aujourd'hui, moi :p

Tout ca pour ne pas admettre que j'ai raison dans le fond, et tu ignores éhontément le fond du problème suscité par la non sélection de Ben Arfa dans le groupe parisien depuis 4 journées.
 
Haut