PSG vs WAC casablanca

Milcham

Proud to be Moroccan
Ce soir à suivre sur direct8 à 21h , les deux formations en amical au nouveau stade de Marrakech flambant neuf

Match interessant :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je suis sûre qu'ils vont faire une belle prestation... si on devait faire un championnat du monde des matchs amicaux, pour sûr, le Maroc serai finaliste ...
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Je suis sûre qu'ils vont faire une belle prestation... si on devait faire un championnat du monde des matchs amicaux, pour sûr, le Maroc serai finaliste ...
moins de pression , ils ont rien à perdre et se lache

ils devraient joués souvent comme ca surtout en EN

mais bon je veux voir les wydadi pleuré ce soir pour voir c'est quoi le vrai foot
 

Lagarto

l'homme masqué
Le PSG ne va pas jouer a fond , par contre je serai pas étonné de voir le wydad jouer a font !

Quelqu'un aurait la composition de l'équipe parisienne ?

Jaimerai bien que le PSG leur mettent une bonne raclée , les casawi sont les grande bouche du Maroc :langue:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Le PSG ne va pas jouer a fond , par contre je serai pas étonné de voir le wydad jouer a font !

Quelqu'un aurait la composition de l'équipe parisienne ?

Jaimerai bien que le PSG leur mettent une bonne raclée , les casawi sont les grande bouche du Maroc :lang ue:

mdrrrrrrrrrrrr n'importe quoi ;)

je suis rajaoui mais je peux te dire que le Wac va EXPLOSER les barisiens ;)
 

FPP75

VIB
Le PSG ne va pas jouer a fond , par contre je serai pas étonné de voir le wydad jouer a font !

Quelqu'un aurait la composition de l'équipe parisienne ?

Jaimerai bien que le PSG leur mettent une bonne raclée , les casawi sont les grande bouche du Maroc :langue:

Non pas la casawi, juste les widadi :D

L'Equipe C de Paris va leur mettre une bonne raclée !!

Allez Paris et Dima Raja !!!!
 

FPP75

VIB
Je suis sûre qu'ils vont faire une belle prestation... si on devait faire un championnat du monde des matchs amicaux, pour sûr, le Maroc serai finaliste ...

Je me souviens d'un match entre le Raja et le grand Bordeaux de Giresse, Klaus Allofs, etc.
Les Abderrahim et compagnie, les avaient rendus chèvres !!!!!!!

2-0 pour le Raja de mémoire (c'était il y a plus de 20 ans, j'étais tout petit sous lmagana à Stade d'honneur), et je me souviens encore d'un spectacle éblouissant avec 15 mn à la fin de da99a da99a !!!!!! et les cris des rajawi : Ei8, Ei8, Ei8, Ei8,............:D
 
Le FUS semble avoir atteint ses limites !
Ou bien nos amis Tunisiens ...lui ont jeté un sort !:D

salate batterie weld el haj
Fus est stressé et au lieu de se reposer on lui tacle avec 3 matchs retard et y aura sup coupe avec mazembe
Fed est archi nul dans le planning.
avec ce stress, mazembe explosera Fus.

Nan sort vient du Lwydad, depuis leur victoire contre frimija
4 nuls + 2 défaites trop de points perdus pour Fusistes comme Wac.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ghir Fus ok mais shabna dial Lifar allah jib.

Bayna, hajra dial Fus salate. lol

kacm -fus 3-0 et ce soir fus-husa 1-1 bezzez.
trop de stress et en pas de repos pour eux 3 matchs retard.
Le FUS semble avoir atteint ses limites !
Ou bien nos amis Tunisiens ...lui ont jeté un sort !:D

Yak .... tat7amaw ...Wakha a casawa ....

En attendant, ni le Raja ni le WAC ne sont en tête de la botola ...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Non pas la casawi, juste les widadi :D
L'Equipe C de Paris va leur mettre une bonne raclée !!
Allez Paris et Dima Raja !!!!

Mais qu'est ce qu'en s'en fiche du résultat du match !
Le plus important c'est que c'est le WAC qui a été invité pour l'inauguration du magnifique stade de Mkech (une merveille) , ce qui est une reconnaissance pour le prestige et l'aura que ce grand club marocain a dans le coeur des Marocains !

Ou les rajaouis "lmehssadine" ymotou bessem !:D
 

Lagarto

l'homme masqué
mdrrrrrrrrrrrr n'importe quoi

je suis rajaoui mais je peux te dire que le Wac va EXPLOSER les barisiens

Tu rêve coco LOL

Raja et wydad c'est pareil pour c'est la même ville et des grand parleur :D mais le PSG leur mettra une bonne dosette histoire qu'ils arrêtent avec le "dima" xD

Ps : les lyonnais ont du mal contre marakech LOL , dommage que le PSG jouera qu'un seul match :p
 
Mais qu'est ce qu'en s'en fiche du résultat du match !
Le plus important c'est que c'est le WAC qui a été invité pour l'inauguration du magnifique stade de Mkech (une merveille) , ce qui est une reconnaissance pour le prestige et l'aura que ce grand club marocain a dans le coeur des Marocains !

Ou les rajaouis "lmehssadine" ymotou bessem !:D


wac a été invité en sa qualité de (champion de la saison écoulée)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu rêve coco LOL

Raja et wydad c'est pareil pour c'est la même ville et des grand parleur :D mais le PSG leur mettra une bonne dosette histoire qu'ils arrêtent avec le "dima"

Ps : les lyonnais ont du mal contre marakech LOL , dommage que le PSG jouera qu'un seul match :p

même l'OL avec ses Lissandro, Cissokho, Pyanic et Gomis, n'ont rien fait face à une équipe classée 15ème au championnat looooooooool ; )

je te laisse imaginer ce que le PSG connaîtra face au Wac hihihih :D

toute mes condoléances d'avance ! mdrrrr
 
Tu as raison vendu va suivre le foot espagnol xD

T'aime le raja ? Ils sont plus naz que le wydad en plus lol , pourquoi ya pas la raja qui joue ce soir ?

Je n'aime pas le foot fench bande de losers parigos je ne suis pas fou de laisser un match choc ce soir en copa del rey contre at Bilbao pour regarder Wac - Psg.

Le Wac était champion la saison écoulée donc a été invité pour cela.
Raja était 2ème voila.

Rassures toi en été y aura un tournoi in cha allah des GRANDS fly emirates avec man City, AT Madrid, un club sud africain et Raja al3lami

On vie l'élite pas la racaille french lol
 

Lagarto

l'homme masqué
même l'OL avec ses Lissandro, Cissokho, Pyanic et Gomis, n'ont rien fait face à une équipe classée 15ème au championnat looooooooool ; )

je te laisse imaginer ce que le PSG connaîtra face au Wac hihihih :D

toute mes condoléances d'avance ! mdrrrr


Tu vois bien que lyon ne joue pas a fond , ils font que travailer certaine chose , ils vont pas humilier les mrakchi surtout que ça va être histore ce petit tournoi vu que c'est les premier match ...
Si le PSG joue a fond ils vont faire qu'une bouchée des 3 équipes que ce soi Lyon , marakech et les casawi , mais ils vont travailer certaine chose ( comme les centres .... ) en gros ça sera un match d'entraînement , je suis marocain et ça me ferai plaisir de voir des club du Maroc avec du niveau mais sérieusement qu'est ce que c'est faible mais d'une faiblesse ....
 
Haut