Psoriasis aux ongles

bonjour a toutes et a tous
Voila maintenant 4 ans que j'ai du psoriasis sur les ongles et il y a quelques temps un homme est venu me demander en mariage j'ai discuter avec lui au téléphone, par message etc.. mais je ne sais pas comment lui annoncer que j'ai du psoriasis aux ongles, sa me met très mal a l'aise. hamdoulilah ce n'est rien comparé a tous les gens qui souffre du psoriasis sur la peau etc moi sa ne me gratte pas, sa ne me fait pas mal c'est juste d'un point de vue esthétique..

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plait , notamment l'avis d'homme .. Comment réagiriez vous si votre futur femme vous annonçait qu'elle avait une maladie d'ongle ?

merci d'avance
 
bonjour a toutes et a tous
Voila maintenant 4 ans que j'ai du psoriasis sur les ongles et il y a quelques temps un homme est venu me demander en mariage j'ai discuter avec lui au téléphone, par message etc.. mais je ne sais pas comment lui annoncer que j'ai du psoriasis aux ongles, sa me met très mal a l'aise. hamdoulilah ce n'est rien comparé a tous les gens qui souffre du psoriasis sur la peau etc moi sa ne me gratte pas, sa ne me fait pas mal c'est juste d'un point de vue esthétique..

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plait , notamment l'avis d'homme .. Comment réagiriez vous si votre futur femme vous annonçait qu'elle avait une maladie d'ongle ?

merci d'avance

mets toi du vernis sur tes ongles pour camoufler.et attend d'etre mariée et dis lui que tu viens juste de le choper
 

oceane8

Not perfect like you!
bonjour a toutes et a tous
Voila maintenant 4 ans que j'ai du psoriasis sur les ongles et il y a quelques temps un homme est venu me demander en mariage j'ai discuter avec lui au téléphone, par message etc.. mais je ne sais pas comment lui annoncer que j'ai du psoriasis aux ongles, sa me met très mal a l'aise. hamdoulilah ce n'est rien comparé a tous les gens qui souffre du psoriasis sur la peau etc moi sa ne me gratte pas, sa ne me fait pas mal c'est juste d'un point de vue esthétique..

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plait , notamment l'avis d'homme .. Comment réagiriez vous si votre futur femme vous annonçait qu'elle avait une maladie d'ongle ?

merci d'avance
tu parles comme si tu es condamné a rester avec tte ta vie, 4 ans cest beaucoup c vrai! mais c peut etre paske tu ne t'ai pas fais suivre !! il est radical de traiter ce genre de maladie ! va voir un dermato!
et si j peux me permettre , demande a ton pharmacien si tu peux prendre Canaflucan !
 
merci c'est très encourageant :s



Ba bien sure que je suis aller chez le medecin. J'ai effectuer des prise de sang une biopsie, j'ai eu plusieurs pommade la je suis encore le traitement , ma dermatologue ma prescrit DAIVOBET mais il n'y a pas vraiment de changement
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
bonjour a toutes et a tous
Voila maintenant 4 ans que j'ai du psoriasis sur les ongles et il y a quelques temps un homme est venu me demander en mariage j'ai discuter avec lui au téléphone, par message etc.. mais je ne sais pas comment lui annoncer que j'ai du psoriasis aux ongles, sa me met très mal a l'aise. hamdoulilah ce n'est rien comparé a tous les gens qui souffre du psoriasis sur la peau etc moi sa ne me gratte pas, sa ne me fait pas mal c'est juste d'un point de vue esthétique..

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plait , notamment l'avis d'homme .. Comment réagiriez vous si votre futur femme vous annonçait qu'elle avait une maladie d'ongle ?

merci d'avance
Ne complexe pas sur ça.

Tu sais qu'il y a de nouveaux traitements avec un poisson qui mange les peaux mortes. Les UV rentrent mieux et le patient est tranquille pour 8 mois environ.
 
C'est rien du tout, vu que c'est juste sur tes ongles.

Essaie de trouver un traitement adapté. C'est ce qu'on fait quand un traitement ne marche pas.

Il n'y a donc rien d'insoluble, tu vois. Et je doute que ton futur mari te repousse pour si peu.
 
Taaslim

merci bien :) Et peux-tu m'en dire plus sur ce traitement ? il me semble que j'en ai déjà entendu parler mais vu que moi je suis atteinte sur mes ongles , c'est une partie plus difficile a traiter tu ne crois pas ?

Merci Kaiserin c'est gentil un petit message réconfortant :)
Sauf que ma dermato me dis sans cesse de continuer le traitement Daivobet cela fait presque 1 ans :S
 
tu parles comme si tu es condamné a rester avec tte ta vie, 4 ans cest beaucoup c vrai! mais c peut etre paske tu ne t'ai pas fais suivre !! il est radical de traiter ce genre de maladie ! va voir un dermato!
et si j peux me permettre , demande a ton pharmacien si tu peux prendre Canaflucan !


Oui cela fait 4 ans que je suis atteinte et 4 ans que j'essaie traiter la maladie

Canaflucan c'est quoi ? c'est pour le psoriasis parce que j'ai recherché sur google mais je n'ai pas trouver grand chose
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
bonjour a toutes et a tous
Voila maintenant 4 ans que j'ai du psoriasis sur les ongles et il y a quelques temps un homme est venu me demander en mariage j'ai discuter avec lui au téléphone, par message etc.. mais je ne sais pas comment lui annoncer que j'ai du psoriasis aux ongles, sa me met très mal a l'aise. hamdoulilah ce n'est rien comparé a tous les gens qui souffre du psoriasis sur la peau etc moi sa ne me gratte pas, sa ne me fait pas mal c'est juste d'un point de vue esthétique..

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plait , notamment l'avis d'homme .. Comment réagiriez vous si votre futur femme vous annonçait qu'elle avait une maladie d'ongle ?

merci d'avance

Salam !

Evite les produits pharmaceutique, il n'existe à l'heure actuelle qu'un seul produit qui combat le psoriasis des ongles : L'huile d'argan cosmétique. J'ai eut un début aux ongles des pieds, (fini les douches collectives à la salle de sport :fou:) j'avais suivie un traitement prescrit chez le toubib, ça n'as rien donné, une arnaque une fois de plus.

J'ai alors tester l'huile d'argan cosmétique. Et là, MIRACLE ! Oust le psoriasis ! les produits naturels du Maroc sont les meilleurs :D

L'argan est vraiment un produit extraordinaire en tout point, subhanallah, et ça ne pousse qu'au Maroc, dans le Souss.

A mettre une fois par jours le soir. Prévoir d'abord d'enlever la partie de l'ongle infecté et il repoussera comme neuf !!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Taaslim

merci bien :) Et peux-tu m'en dire plus sur ce traitement ? il me semble que j'en ai déjà entendu parler mais vu que moi je suis atteinte sur mes ongles , c'est une partie plus difficile a traiter tu ne crois pas ?

Merci Kaiserin c'est gentil un petit message réconfortant :)
Sauf que ma dermato me dis sans cesse de continuer le traitement Daivobet cela fait presque 1 ans :S
C'est une technique développée surtout en Turquie, mais elle arrive en Europe.
Les gens vont dans un bain chaud où se trouvent les poissons (c'est le Garra rufa), qui mangent donc les peaux mortes.
Ensuite, on passe les parties atteintes sous des UV légers, qui pénètrent beaucoup mieux quand la peau est ainsi "nettoyée".
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quoi, ton fiancé n'a jamais vu tes mains???? il est venu te demander en mariage juste sur base de sms et de conv tél??????
 
c un antifongique ! même si 4 ans, perds pas espoir

mais le psoriasis ce n'est pas un champignon donc c'est un peu inutile de le traiter avec un antifongique ..

synthaxerror

merci bien pour ton conseil que j'ai mis en pratique depuis hier, en effet ma mère avait de l'huile d'argan dans sa petite réserve et j'ai commencer a en mettre en espérant incha'Allah trouver la guerison choukraaaane :)

taaslim tu ne ma pas répondu.. je t'ai demander si a ton avis cet histoire de technique avec les poissons ça ne serait pas plus pour les gens atteint du psoriasis sur la peau? parce que sur les ongles ça a l'air plus délicat a traiter.


marok19 non on ne s'était même jamais vue avant qu'il ne me demande en mariage , il a juste entendu parler de moi et il s'est directement dirigé vers mes parents et j'en suis heureuse :)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
mais le psoriasis ce n'est pas un champignon donc c'est un peu inutile de le traiter avec un antifongique ..

synthaxerror

merci bien pour ton conseil que j'ai mis en pratique depuis hier, en effet ma mère avait de l'huile d'argan dans sa petite réserve et j'ai commencer a en mettre en espérant incha'Allah trouver la guerison choukraaaane :)

taaslim tu ne ma pas répondu.. je t'ai demander si a ton avis cet histoire de technique avec les poissons ça ne serait pas plus pour les gens atteint du psoriasis sur la peau? parce que sur les ongles ça a l'air plus délicat a traiter.


marok19 non on ne s'était même jamais vue avant qu'il ne me demande en mariage , il a juste entendu parler de moi et il s'est directement dirigé vers mes parents et j'en suis heureuse :)
Je ne sais pas, je ne peux pas te dire.
 
Haut