Psoriasis remède

Bonjour,

tout est dans le titre, quelq'un connait un remede pour cette maladie ???

les pommades n'ont rien fait , je cherche des trucs de "dwa la3rab" comme on dit, ttt par plante ou quelque chose du genre :(

c'est quand je compte finalement me marier que cette cochonnerie a commencé à pousser :s

Hamdoleh dans tous les cas :(
 
Sabrina ben alors !!!
t'aurai pu le dire dans ton topic sans faire du suspens lol
oui malheureusement j'en ai partouuuuuut des plaques vraiement partout

c'est quoi ton truc ?? 3at9ini
 
meme les pommades a base de cortisone m'ont rien fait :s
j'ai mis du daivobet waloooo
les seances UV j'ai vraiement pas osé , je vais au bled cette semaine je me baignerai inchalah on verra bien :s
 
il n'y a aucun traitement pour le psoriasis mon frere en a ca va faire dix pige il a un pote a lui aussi toute les pommade n'ont rien fait

au pire essaie le soleil
 
ca veut dire que les plaques qu on a elles partent jamais ??
ou partent et reviennet tout depend du psychique de la personne ??
oulaa j'ai pas envie de passer ma vie avec toutes ces plaques
sabrina j'attend toutjour ton retour :s
 
ca veut dire que les plaques qu on a elles partent jamais ??
ou partent et reviennet tout depend du psychique de la personne ??
oulaa j'ai pas envie de passer ma vie avec toutes ces plaques
sabrina j'attend toutjour ton retour :s


lol toute les personen que je connais les ont garder donc j'ai bien peur que tu les garde a vie

desfois ca s'attenue mais ca laisse des traces

mais bon c'est pas grave meme si c'est relou j'avoue
 
ca veut dire que les plaques qu on a elles partent jamais ??
ou partent et reviennet tout depend du psychique de la personne ??
oulaa j'ai pas envie de passer ma vie avec toutes ces plaques
sabrina j'attend toutjour ton retour :s

les plaques éclaircissent ( voire disparaissent à certains endroits ) mais il faut régulièrement surhydrater ta peau ...ma soeur en a depuis plus de 20 ans !

En effet, c'est une maladie psychosomatique ...donc soigne ta tête et ta peau te remerciera
 
les plaques éclaircissent ( voire disparaissent à certains endroits ) mais il faut régulièrement surhydrater ta peau ...ma soeur en a depuis plus de 20 ans !

En effet, c'est une maladie psychosomatique ...donc soigne ta tête et ta peau te remerciera


certains medecin dise que c'est du au stress mais bon bizzare mon frere ne stress pas lol
 
certains medecin dise que c'est du au stress mais bon bizzare mon frere ne stress pas lol

De même, mon père est la personne la moins stressée que je connaisse et pourtant il en a !
Malgré son traitement chez le dermato depuis des années, les plaques ne partent pas ! Il y a juste le soleil et la plage du bled qui calme un peu mais sinon, rien !

Bon courage à toi !

J'espère que c'est pas héréditaire lol :s
 
oui ca peut etre hériditaire, d'ailleurs c'est le cas de 50% des gens atteints de cette maladie
mais pas mon cas
moi c'est declenché comme ca!! du jour au lendemain j'avais mon premier médaillon touuuuut seul lah ister
 
Bonjour,

tout est dans le titre, quelq'un connait un remede pour cette maladie ???

les pommades n'ont rien fait , je cherche des trucs de "dwa la3rab" comme on dit, ttt par plante ou quelque chose du genre

c'est quand je compte finalement me marier que cette cochonnerie a commencé à pousser :s

Hamdoleh dans tous les cas :(

Va chez le dermato ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour,

tout est dans le titre, quelq'un connait un remede pour cette maladie ???

les pommades n'ont rien fait , je cherche des trucs de "dwa la3rab" comme on dit, ttt par plante ou quelque chose du genre

c'est quand je compte finalement me marier que cette cochonnerie a commencé à pousser :s

Hamdoleh dans tous les cas :(

Mon fils l'ainé en avait !
nous sommes parti au maroc !
il a été a la mer !
en deux jour il n'avait plus rien !
al 7amdoulillah aujourd'hui il n'en a plus ;)
 
Ce n'est pas forcément le stress, mais un événement peut déclencher cette poussée ( décés, divorce, chomage, .... )


pour ma part c'était dû à mon divorce , pour revenir au sujet , ça ne part pas , ni uv ni rien , sauf quand je suis à la mer , sinon il y a le savon d'alep qui efficace à court terme , là je vais tenter le savon d'alep aux boues de la mer morte , il parait que c'est le top des savons dermato
 
Bonjour,

tout est dans le titre, quelq'un connait un remede pour cette maladie ???

les pommades n'ont rien fait , je cherche des trucs de "dwa la3rab" comme on dit, ttt par plante ou quelque chose du genre :(

c'est quand je compte finalement me marier que cette cochonnerie a commencé à pousser :s

Hamdoleh dans tous les cas :(


il parait qu'il y a une source en turquie ou il y a des poissons mangeurs de pso ou autre bouton , j'vais vu une vidéo mais je ne l'ai plus , demande à gamilla il peut sûrement la retrouver
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Sabrina ben alors !!!
t'aurai pu le dire dans ton topic sans faire du suspens lol
oui malheureusement j'en ai partouuuuuut des plaques vraiement partout

c'est quoi ton truc ?? 3at9ini

va voir le dermato

mais sache que le psoriasis eczéma relève aussi du mental quand tu as louess ouess que t'es très nerveux sa peut provoquer ce genre de chose, les allergies aussi
 

myousra

swim/bike/run
il y a pas de remede enfait, mon pere il en a depuis...je sais pas, 30 ans je dirai ..il a tout essayer. Il a meme fait des traitement au laser (les traitements ont eu de leffet un peu, mais cest revenu)

jai vu un truc sur youtube une fois, c un mec qui en avait enormement.. et il a fai le laser et ca la vraiment BEAUCOUP diminuer (au UK). Jimagine que ca depend des gens.

sinon jpeu chercher tout les zits quil ramene du maroc et te dire c quoi si tu veux vraiment savoir :D , mais rien na fonctionner pour lui.
 
Haut