Le PSV Eindhoven humilie le Feyenoord 10 - 0 !

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Par le passé, la rencontre PSV Eindhoven – Feyenoord faisait office de choc aux Pays-Bas. Aujourd’hui ce n’est plus vraiment le cas tant le club de Rotterdam n’est plus que l’ombre de lui-même.

Et dimanche, le PSV a infligé une véritable correction à son rival historique avec un score sans appel de 10-0 ! Parmi les héros du jour côté Eindhoven, figurent Reis, auteur d’un triplé, ou encore de Lens et Dzsudzsak, tous deux auteurs d’un doublé. Grâce à cette belle victoire, le PSV conforte sa place de leader au classement de l’Eredivisie.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un score de rugby ! Un score de PES ! Un score de Babyfoot ! Mais pas un score entre

deux équipes d'une même division :eek:

Sa craint, certes ils ont joué à 10 mais sa n'excuse en rien ce score monstre.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce qui mettra fin au contrat du coach entré en guerre ouverte avec Ahmadi quant ce dernier convalescent a honoré une sélection contre l'avis de son club.
J'espère également, que notre lion qui a malheureusement pris par à la débâcle pourra partir du meilleur pied avec le nouveau staff qui sera sans doute mis en place, et enfin j'espère qu'il ne tombera pas nez à nez avec les ultras de Rotterdam :-D.
 
Cela confirme que cette ligue est MEDIOCRE comme celle des belges et portugais..
Feynoord est 3ème club de poids en PB après Ajax-Eindhoven
Jamais vu ce score de hand ball en Liga, primer League entre grands clubs.

ps : je comprend pourqoui Hamdaoui score chaque saison 30 buts lol.
 
Cela confirme que cette ligue est MEDIOCRE comme celle des belges et portugais..
Feynoord est 3ème club de poids en PB après Ajax-Eindhoven
Jamais vu ce score de hand ball en Liga, primer League entre grands clubs.

ps : je comprend pourqoui Hamdaoui score chaque saison 30 buts lol.

A part la Premier League, le Calcio et La Liga ya quoi comme bonne league ?
 
A part la Premier League, le Calcio et La Liga ya quoi comme bonne league ?

Il existe 4 ligues TOP en Europe.

1.Primer League
2.Liga
3.Calcio
4.Bundes Liga

Le reste de la patate (pb-Belgique-Portugal-France- Ecosse etc)
niveau médiocre, simple de scorer, une ligue dominée par un seul club sur X années .
 
Cela confirme que cette ligue est MEDIOCRE comme celle des belges et portugais..
Feynoord est 3ème club de poids en PB après Ajax-Eindhoven
Jamais vu ce score de hand ball en Liga, primer League entre grands clubs.

ps : je comprend pourqoui Hamdaoui score chaque saison 30 buts lol.
Tu fais de la désinformation, ça fait quelques années que Feyenord ça vaut plus rien oui c'était la 3eme force aux Pays Bas mais maintenant c'est plus qu'un club qui lutte dans le ventre mou avec des joueurs moyens et des dirigeants catastrophiques.
Sinon Chelsea a déja mis un 8-0 en Premier League il n'y a pas si longtemps.
 
Tu fais de la désinformation, ça fait quelques années que Feyenord ça vaut plus rien oui c'était la 3eme force aux Pays Bas mais maintenant c'est plus qu'un club qui lutte dans le ventre mou avec des joueurs moyens et des dirigeants catastrophiques.
Sinon Chelsea a déja mis un 8-0 en Premier League il n'y a pas si longtemps.

Sauf que le meilleur club en PB ne vaut même pas le niveau d'un club médian en Primer league , calcio, Liga.
Il existe une différence de niveau, concurrence entre les 4 ligues top et le reste des ligues pourries qui tournent avec un seul club.
 
Sauf que le meilleur club en PB ne vaut même pas le niveau d'un club médian en Primer league , calcio, Liga.
Il existe une différence de niveau, concurrence entre les 4 ligues top et le reste des ligues pourries qui tournent avec un seul club.
Le PSV ou l'Ajax serait dans le ventre mou de grands championnats c'est pas moins fort qu'un Santander, Levante et autres Getafe faut pas les sous estimer car leur championnat est un championnat de *****.
 
Le PSV ou l'Ajax serait dans le ventre mou de grands championnats c'est pas moins fort qu'un Santander, Levante et autres Getafe faut pas les sous estimer car leur championnat est un championnat de *****.

nan je prefère mieux Atletico Madrid, Villareal, Valencia, mieux que Ajax de PB, Standard de Liege belge où OL de la France.

Tu ne peux pas comparer entre les 4 ligues top où le niveau et la concurrence est rude entre les 6 premiers que l'Ajax où OL,OM, en France.

moi j'ai une version :

Primer League + Liga + Calcio surtout pour les grands joueurs ceux qui veulent s'imposer mondialement.la crème du foot mondial.

La ligue hollandaise + belge + français + portugais pour la formation de jeune. c'est tout.
 
nan je prefère mieux Atletico Madrid, Villareal, Valencia, mieux que Ajax de PB, Standard de Liege belge où OL de la France.

Tu ne peux pas comparer entre les 4 ligues top où le niveau et la concurrence est rude entre les 6 premiers que l'Ajax où OL,OM, en France.

moi j'ai une version :

Primer League + Liga + Calcio surtout pour les grands joueurs ceux qui veulent s'imposer mondialement.la crème du foot mondial.

La ligue hollandaise + belge + français + portugais pour la formation de jeune. c'est tout.
Pourtant l'OL fait tout le temps de meilleurs résultats que tes fameux clubs, l'OM, l'Ajax et autres PSV sont un peu moins forts que ces clubs la certes mais ce sont quand même pas de mauvais clubs
 
Cela confirme que cette ligue est MEDIOCRE comme celle des belges et portugais..
Feynoord est 3ème club de poids en PB après Ajax-Eindhoven
Jamais vu ce score de hand ball en Liga, primer League entre grands clubs.

ps : je comprend pourqoui Hamdaoui score chaque saison 30 buts lol.

1)Je comprend pas , ce que El Hamdaoui, a avoir avec le sujet ?
2) Des scores fleuve , j'en ai deja vu en Espagne, en Angleterre aussi, donc, ..........,
 
Le PSV ou l'Ajax serait dans le ventre mou de grands championnats c'est pas moins fort qu'un Santander, Levante et autres Getafe faut pas les sous estimer car leur championnat est un championnat de *****.

En champions leage , Ajax - Milan 1-1, donc , cela veut dire que l'ajax, vaut Milan, et je peut rajouter que l'ajax contre le Réal, a fait beaucoup mieux, que certain club de la liga !!!
donc , on est d'accord que l'ajax est un bon club au niveau Européen.
 
En champions leage , Ajax - Milan 1-1, donc , cela veut dire que l'ajax, vaut Milan, et je peut rajouter que l'ajax contre le Réal, a fait beaucoup mieux, que certain club de la liga !!!
donc , on est d'accord que l'ajax est un bon club au niveau Européen.

Ce n'est pas parce que Ajax accroche RM où AC Milan que son niveau est égal aux rudes ligues de calcio, Liga, je parle de niveau général de la ligue PB qui est pourri niveau 2 comme celle des belges et portugais.
 
C'est qui , qui a éliminer le Réal , la saison dernière en Champ. League ?

OL et alors est ce que cela signifie que OL est un tenor de foot mondial :D
Les accidents en foot cela arrive, qui reste au 1/2
Barça -Inter-Man Utd et Bayern. (donc liga, calcio, primer league, Bundes liga 4 meilleures ligues au monde )
les clubs (bas de gamme) se déchirrent au 1/8, 1/4 etc
 
Haut