Un bon psychiatre sur paris ?

Salam, bonjour, helloooo :)

Je cherche sans attendre un très bon psychiatre sur paris ou banlieu. Quelqu'un qui raisonne bien, quelqu'un qui aime son métier. Un homme de préférence, j'aime pas trop les gens et encore moins les femmes.
Pour diagnostiquer une schizophrénie et psychopathie.

Y'a pas un hôpital psychiatrique musulmans à bobigny j'ai entendu ?
Sinon L'hopital st Anne il à une bonne réputation.

J'avais consulter au cmp, c'etait rembourser à 100%. Ca se passe comment en hopital ou ailleurs ?

Si on est diagnostiqué psychopathe quelles seront les conséquences ? On à toujours le droit au secret médicale ? Si le médecin estime qu'on est un danger pour les autres, on est interné ou j'ai l'obligation de dire ma maladie au travail ect ...??
 
Dernière édition:
Salam, bonjour, helloooo :)

Je cherche sans attendre un très bon psychiatre sur paris ou banlieu. Quelqu'un qui raisonne bien, quelqu'un qui aime son métier. Un homme de préférence, j'aime pas trop les gens et encore moins les femmes.
Pour diagnostiquer une schizophrénie et psychopathie.

Y'a pas un hôpital psychiatrique musulmans à bobigny j'ai entendu ?
Sinon L'hopital st Anne il à une bonne réputation.

J'avais consulter au cmp, c'etait rembourser à 100%. Ca se passe comment en hopital ou ailleurs ?

Si on est diagnostiqué psychopathe quelles seront les conséquences ? On à toujours le droit au secret médicale ? Si le médecin estime qu'on est un danger pour les autres, on est interné ou j'ai l'obligation de dire ma maladie au travail ect ...??

j'en connais sur Paris
c'est 50 E la consultation remboursée par la sécu
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@shadowwww, si tu as vraiment besoin de soin et que le Medecin estime qu'il faut vraiment que tu sois hospitalise, ils peuvent faire appel a un membre de ta famille afin qu'il t'hospitalise sans ton consentement

Apres au travail, je ne pense pas que tu sois oblige de le dire ... le risque cest que tu perdes ta place

Pour St anne, je sais pas trop comment ca fonctionne mais en general tu as un centre d'accueil genre des urgences psychiatrique et tu verras un Medecin la bas, apres la consultation tu sauras ce qu'il en est ...
Cmp cest 100% rembourse, a l'hopital tout dépend de la mutuelle que tu as etc
si tu as besoin de parler il doit y avoir l'ecoute (l'accueil 24h sur 24h ) des "urgences" psychiatrique
 
Haut