Le pti Brayan amputé de son sexe

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Dans un article la mère (si on peut l’appeler comme ça) avoue avoir été au courant des agissements de son compagnon envers son enfant, mais n'avoir rien dit par amour pour cet homme...il faut vraiment être désœuvré ou débile, pour laisser le premier venu martyriser son propre enfant.
Décidément il y a des choses que je n'arriverais jamais à comprendre dans ce bas monde.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
la vidéo est si terrible que ça ? :eek:


Le typa avait coupé la circulation sanguine du pénis du petit en utilisant un fil, non seulement c'est douloureux mais les résultats sont accablants: bébé toujours au coma (je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent à le garder en vie puisqu'il n'en aura aucune) et ablation du pénis.

Pour ce genre de crime "évidents" AU MONDE ENTIER, un bon lynchage dans la place publique est la meilleure chose, ces gens-là méritent la mort.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans un article la mère (si on peut l’appeler comme ça) avoue avoir été au courant des agissements de son compagnon envers son enfant, mais n'avoir rien dit par amour pour cet homme...il faut vraiment être désœuvré ou débile, pour laisser le premier venu martyriser son propre enfant.
Décidément il y a des choses que je n'arriverais jamais à comprendre dans ce bas monde.....

Certaines vermines doivent être stérilisées de force.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'espère qu'ils se feront tabasser en prison et assassiner à leur sortie (on est en Belgique hélas, ils ne prendront pas trop)


Je ne comprends pas pourquoi on n'en finit pas avec les gens qui ont commis des crimes évidents.

Je veux bien qu'on se montre clément avec ceux qui sont "malins" car il y a toujours un risque que quelqu'un se fasse embobiner mais quand l'horreur est trop évidente, il faut éliminer les ********.

Pour ces cas, je suis pour une peine de mort douloureuse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même si elle existait encore en Europe, aucun pays n'aurait condamné à mort ces personnes.

Oui car la torture n'entraine pas la peine de mort.

Dans le pire des cas, ce sera tentative de meurtre pour lui et non assistance à une personne en danger pour l'autre vermine.
 
C'est le père biologiquequi doigt s'en mordre les doigts

c'est pour cela qu'on voit la sagesse de l'islam lorsque la femme se marie, la garde de l'enfant revient (bien souvent) au père, y'a beaucoup de beau père qui profitent de l'enfant de leur femme, abus sexuel quand c'est une fille, ou violence physique quand c'est un garçon et souvent, la mère ne dit rien car lhomme par nature a l'autorité donc c'est rare qu'elle le contredise, alors si on rajoute qu'elle est amoureuse etc etc laisse tomber, l'enfant risque d'en baver


pauvre gosse, il a une bonne bouille en plus, il a du morfler sévère...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui car la torture n'entraine pas la peine de mort.

Dans le pire des cas, ce sera tentative de meurtre pour lui et non assistance à une personne en danger pour l'autre vermine.


Elle peut toujours tenter de se défendre en se basant sur le syndrome de la femme battue (par procuration dans ce cas).

Je ne sais pas si elle est souvent utilisée ni si elle marche bien dans un tribunal, mais cette hypothèse est convaincante s'il n'y a pas d'antécédents de violences (de sa part) en ce qui la concerne.
Si jamais elle a des antécédents, alors je pencherais plutôt pour la complicité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pour cela qu'on voit la sagesse de l'islam lorsque la femme se marie, la garde de l'enfant revient (bien souvent) au père, y'a beaucoup de beau père qui profitent de l'enfant de leur femme, abus sexuel quand c'est une fille, ou violence physique quand c'est un garçon et souvent, la mère ne dit rien car lhomme par nature a l'autorité donc c'est rare qu'elle le contredise, alors si on rajoute qu'elle est amoureuse etc etc laisse tomber, l'enfant risque d'en baver


pauvre gosse, il a une bonne bouille en plus, il a du morfler sévère...

Merci de ne pas confondre islam et tradition arabe, les enfants morflent encore plus avec les belles-mères.

Dans tous les cas, il faut bien choisir avec qui on vit et ne pas pondre des bébés avec les premiers tarés.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle peut toujours tenter de se défendre en se basant sur le syndrome de la femme battue (par procuration dans ce cas).

Je ne sais pas si elle est souvent utilisée ni si elle marche bien dans un tribunal, mais cette hypothèse est convaincante s'il n'y a pas d'antécédents de violences (de sa part) en ce qui la concerne.
Si jamais elle a des antécédents, alors je pencherais plutôt pour la complicité.


Et voilà comment on laisse des innocents crever et des criminels s'en sortir avec "élégance"... "femme battue" surtout dans un pays où il y a un minimum de protection (qu'elle vienne au Maroc et on parlera de ces histoires de femmes battues)... pfffff...
 
Merci de ne pas confondre islam et tradition arabe, les enfants morflent encore plus avec les belles-mères.

.

on sait très bien qui peut faire le plus de mal à un enfant entre un homme et une femme.

que ça soit en asie, afrique, europe...les statistiques, les études, les plaintes, les histoires, tout va dans mon sens

les faits sont là, faut l'accepter, c'est toi qui ne doit pas confondre les choses
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Merci de ne pas confondre islam et tradition arabe, les enfants morflent encore plus avec les belles-mères.

Dans tous les cas, il faut bien choisir avec qui on vit et ne pas pondre des bébés avec les premiers tarés.


C'est clair (mais bon, il confond vu qu'il inclut les hadith dans la religion - et ce sont ceux-ci qui font ce qu'il décrit).

L'idéal n'est pas de savoir si belle-famille ou non, mais une égalité de droits, de devoirs et de place aussi dans la société permettrait d'éviter beaucoup de cas similaires.

Certains diront "oui mais c'est en europe", mais justement, ce qu'on voit dans ces cas-ci, c'est bien un reliquat du patriarcat de la religion chrétienne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
on sait très bien qui peut faire le plus de mal à un enfant entre un homme et une femme.

que ça soit en asie, afrique, europe...les statistiques, les études, les plaintes, les histoires, tout va dans mon sens

les faits sont là, faut l'accepter, c'est toi qui ne doit pas confondre les choses

Justement, chacun "sait" comme ça l'arrange, on oublie toujours l'intérêt des enfants et leur choix.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
T'as rien compris à l'article,c'est le beau père(et peut être la mère) qui faisait souffrir le gosse


Elle a donc raison "bien choisir avec qui on vit". (car il n'y a pas que les beau-père, ça peut aussi bien être le cas de père, et ce conseil vaut aussi pour les hommes qui doivent bien choisir avec qui ils vont vivre et avec qui ils auront des enfants)
 
Haut