alors les ptits lâches lol!

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
salam à tous, Bonne fête de fin de ramadan.

je reviens du bled, qu'est ce qu'il fait froidddd ici!! il paraît que le mois d'aoùt a boudé :langue:


partis pour passer de bonnes vacances et passer le ramadan là bas. pensant que j'allais retrouver la plupart des MRE pour y passer aussi le jeune !!
ben non la plupart se sont tous sauvés vers l'europe!!!! :fou:

c'est vrai c etait pas évident rien qu'à Marrakech c'était dur côté chaleur (je me disais mais qu'est ce ça doit être l'enfer) mais c'était sympas le soir.

j'ai apprécié de voir les gens priés jusqu'à la rue.

j'espère que l'année prochaine vous allez restés
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam à tous, Bonne fête de fin de ramadan.

je reviens du bled, qu'est ce qu'il fait froidddd ici!! il paraît que le mois d'aoùt a boudé :langue:


partis pour passer de bonnes vacances et passer le ramadan là bas. pensant que j'allais retrouver la plupart des MRE pour y passer aussi le jeune !!
ben non la plupart se sont tous sauvés vers l'europe!!!! :fou:

c'est vrai c etait pas évident rien qu'à Marrakech c'était dur côté chaleur (je me disais mais qu'est ce ça doit être l'enfer) mais c'était sympas le soir.

j'ai apprécié de voir les gens priés jusqu'à la rue.

j'espère que l'année prochaine vous allez restés

salam,
3idek mabrouk,
De quel bled tu parles??,

LE MAROC est un pays.
lbled=company.


wa fahmou khlas!!!!!!!!!!!!!!!!
 
il vient de tadla taza..khemisat ... comment veux-tu qu'ils appelle ça ?:D
ben enfin je m'en fous, je crois juste que c'est une peine perdue, tu ne réussiras jamais à changer leur nature :D

Je viens pas de tadla taza ou khemisat et meme si c'était le cas et alors !! tu veux une médaille ou tu crois que t'as plus de mérite parce que tu vis à casablanca ou rabat !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
moi aussi je suis comme toi blédard je suis né au bled : D mais je l'ai quitté à l'âge de 2 ans :D

je suis curieuse,pourquoi vous appelez votre pays bled??
il vient de tadla taza..khemisat ... comment veux-tu qu'ils appelle ça ?:D
ben enfin je m'en fous, je crois juste que c'est une peine perdue, tu ne réussiras jamais à changer leur nature : D

n'exageres pas nass tadla,taza,ou lakhmissat sont pas tous des 3roubias.
 

Coqueline

I Love Marrakech
salam à tous, Bonne fête de fin de ramadan.

je reviens du bled, qu'est ce qu'il fait froidddd ici!! il paraît que le mois d'aoùt a boudé :langue:


partis pour passer de bonnes vacances et passer le ramadan là bas. pensant que j'allais retrouver la plupart des MRE pour y passer aussi le jeune !!
ben non la plupart se sont tous sauvés vers l'europe!!!! :fou:

c'est vrai c etait pas évident rien qu'à Marrakech c'était dur côté chaleur (je me disais mais qu'est ce ça doit être l'enfer) mais c'était sympas le soir.

j'ai apprécié de voir les gens priés jusqu'à la rue.

j'espère que l'année prochaine vous allez restés

lol c'est des gros laches, ils ont tous eu peur de la chaleur..
Dommâge pour toi j'avais mon frère la bas tout le mois du ramadan et en partie sur Marrakech, en plus il cherche une femme lol.
 
attendez ne vous vous enflammez pas.. :D

Je viens pas de tadla taza ou khemisat et meme si c'était le cas et alors !! tu veux une médaille ou tu crois que t'as plus de mérite parce que tu vis à casablanca ou rabat !
Je ne te visais pas, toi, avec le "il" je t'assure.... mais c'est vrai que je pouvais dire le "on", ça éviterait le quiproquo.

Et non je ne me sens pas superieur à un tadlaoui ou tazaoui... c'est loin d'être une de mes valeurs.
Je voulais surtout venir à l'origine de ce mot bled chez les anciens immigrés (de première et deuxième génération), il y a eu déjà un topic ailleurs,et zaza l'a bien expliqué.

n'exageres pas nass tadla,taza,ou lakhmissat sont pas tous des 3roubias.

Malha Taza a lcasaoui ? :-fou:

zwinine :langue: pr parler de sa petite contrée il dit bled..
mon pere me dit allons au bled, et je vis à casa.. c'est la même chose lol

j'espère que je me suis fait compris, je ne vois personne (quelque soit son origine sur cette terre) d'en haut.. ni d'en bas.
 
mais non arrete voyons!!!
il n y a pas que ça, il y a aussi des endroits tranquils, romantique, loin de l'ambiance boite, pub ect
il y a des coins très beau et hyper tranquils.


ps: ce n'est pas ma ville

J'ai visité Marrekech j'ai pas aimé on dirait la Thaïlande , pour moi la ville la plus belle c'est Alhoceima je dis pas ça parce que c'est ma ville :D
 
Haut