Pub gopro: sport extrême ou marketing de génie ?

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un ex avec la dernière en date de Danny MacAskill :eek:

PS: j'ai 2 modèles de Hero4, la black et la Silver mais rien à faire, je n'arrive pas à obtenir la même qualité vidéo :(
 

kewkew

VIB
PS: j'ai 2 modèles de Hero4, la black et la Silver mais rien à faire, je n'arrive pas à obtenir la même qualité vidéo

- Les scènes sont refaites plusieurs fois.
- La vidéo subit un traitement colorimétrique en postproduction (étalonnage) pour que ça soit visuellement sexy.
- La caméra qui filme le cycliste est stabilisée avec un stabilisateur gyroscopique (ou un steadycam) qui lui donne un côté très smooth agréable à regarder.
- Les séquences issues de la GoPro du casque sont minoritairement utilisées dans le montage finale.
- Les séquences issues de la GoPro du casque sont tournées avec la Hero4 Black en 4K puis croppées en 1080p lors de la stabilisation informatique en postproduction.
- Les séquences sont filmées en haute luminosité.
- Traitement informatique pour réduire le grain (bruit numérique), corriger les aberrations chromatiques et la déformation due à l'objectif.

Ça + ça + ça + ça + ça + filmer un truc wahoo + une musique punchy + un bon montage ... Bah ça commence à faire un bon tagine et ça donne faim :D

C'est sûr que tu n'auras jamais le même résultat si tu mets ta GoPro sur une perche comme un touriste :D
 
- Les scènes sont refaites plusieurs fois.
- La vidéo subit un traitement colorimétrique en postproduction (étalonnage) pour que ça soit visuellement sexy.
- La caméra qui filme le cycliste est stabilisée avec un stabilisateur gyroscopique (ou un steadycam) qui lui donne un côté très smooth agréable à regarder.
- Les séquences issues de la GoPro du casque sont minoritairement utilisées dans le montage finale.
- Les séquences issues de la GoPro du casque sont tournées avec la Hero4 Black en 4K puis croppées en 1080p lors de la stabilisation informatique en postproduction.
- Les séquences sont filmées en haute luminosité.
- Traitement informatique pour réduire le grain (bruit numérique), corriger les aberrations chromatiques et la déformation due à l'objectif.

Ça + ça + ça + ça + ça + filmer un truc wahoo + une musique punchy + un bon montage ... Bah ça commence à faire un bon tagine et ça donne faim :D

C'est sûr que tu n'auras jamais le même résultat si tu mets ta GoPro sur une perche comme un touriste :D
Ouais mais il a quand même un sacré bon vélo!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
- Les scènes sont refaites plusieurs fois.
- La vidéo subit un traitement colorimétrique en postproduction (étalonnage) pour que ça soit visuellement sexy.
- La caméra qui filme le cycliste est stabilisée avec un stabilisateur gyroscopique (ou un steadycam) qui lui donne un côté très smooth agréable à regarder.
- Les séquences issues de la GoPro du casque sont minoritairement utilisées dans le montage finale.
- Les séquences issues de la GoPro du casque sont tournées avec la Hero4 Black en 4K puis croppées en 1080p lors de la stabilisation informatique en postproduction.
- Les séquences sont filmées en haute luminosité.
- Traitement informatique pour réduire le grain (bruit numérique), corriger les aberrations chromatiques et la déformation due à l'objectif.

Ça + ça + ça + ça + ça + filmer un truc wahoo + une musique punchy + un bon montage ... Bah ça commence à faire un bon tagine et ça donne faim

C'est sûr que tu n'auras jamais le même résultat si tu mets ta GoPro sur une perche comme un touriste :D
Salam kewkew,
Merci pour toutes ces précisions.....tu m'as mis l'eau à la bouche. Faut que je trouve autre chose que leur logiciel à la kon (GoPro studio) en free et me mettre sérieusement au travail.

PS: Les cartes mémoires (classe 10) bug assez souvent....surement une imitation :fou:

Bonne année
 
Haut