Pub kenzo déconcertante...

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On dirait quand tu es à un mariage ou un diner après conférence hypocrite et que tu t'excuses pour aller souffler dehors avec un mix imitation Sia lol.

Bon l’œil à la fin n'est pas nécessaire mais bon faut bien surfer sur la vague.

Sinon tu à celle avec un acteur

 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonsoir,

en regardant la vidéo, je me demande quel est le rapport avec un parfum ?

l’œil

je regarde sans le son

"elle est passée de "l'autre côté du miroir" c a d de l’œil
c'est très surfait comme marionnette

mam

ps : l’œil est la représentation du flacon du parfum
pourquoi un œil ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr. La pub est hideuse....mais l'idée est sympas!

Vous subissez jour après jours pression....devoir faire semblant....raz le bol de vous pliez au norme sociétal? assumez votre nature profonde..libérez qui vous êteq...et en portant kenzo....vous y arriverez looool (du moins vous aurez l'illusion )



J'ai ris en regardant la parody

 
Non moi je me parfume avec et je ne sens pas la pisse...
Tu prends les choses à la légère toi Ét @UNIVERSAL, des choses qui sont loin de l'être.
Vraiment.
Allez dit moi ce qui te tracasse dans cette pub @ibo95 ? Tu y vois un message subliminal à la gloire du sheitan ?
une femme possédée par un djinn ? la main des illuminatis ?...
Tu ne peux pas imaginer un instant qu'il s'agisse d'une performance artistique destinée à motiver l'envie d'acheter un parfum qui pourrait être aussi original et tendance que ce spot ?
Tu prends les choses trop de travers, vraiment....
 

Tancredi

Moramora
VIB
Pub géniale et artiste douée ; pour le parfum par contre j'en sais rien !

Pour le commentateur illuminé de "Pub satanique by Kenzo", il a trouvé lui même le mot à la fin : paranoïa !

C'est simple, il interprète chaque séquence à sa façon ! procédure débile !
Je pourrai faire la même chose avec un film de Woody Allen (ou n'importe quel autre film) ; chaque séquence je l’interprète comme je veux ; tiens, le film Scoop se prêterai bien pour l’expérience !
 
Non moi je me parfume avec et je ne sens pas la pisse...

Allez dit moi ce qui te tracasse dans cette pub @ibo95 ? Tu y vois un message subliminal à la gloire du sheitan ?
une femme possédée par un djinn ? la main des illuminatis ?...
Tu ne peux pas imaginer un instant qu'il s'agisse d'une performance artistique destinée à motiver l'envie d'acheter un parfum qui pourrait être aussi original et tendance que ce spot ?
Tu prends les choses trop de travers, vraiment....
Ça change de d'habitude et la jeune femme doit être danseuse. Car bien que d'apparence déjantée, il doit y avoir un gros travail chorégraphique derrière. La publicité est bonne car l'objectif marketing est de faire parler du produit, jusqu'à l'acte d'achat. :cool:
 
Allez dit moi ce qui te tracasse dans cette pub @ibo95 ? Tu y vois un message subliminal à la gloire du sheitan ?
une femme possédée par un djinn ? la main des illuminatis ?...
Tu ne peux pas imaginer un instant qu'il s'agisse d'une performance artistique destinée à motiver l'envie d'acheter un parfum qui pourrait être aussi original et tendance que ce spot ?
Tu prends les choses trop de travers, vraiment....
si je peux donner un conseil fraternel à ton égard, c'est d'apprendre les 10 premiers versets de la sourate Kahff

qu'Allâh te préserve
 
Haut