Comment ne plus avoir de pub sur mon pc ?

Bonjour à tous,

A chaque fois que j'ouvre une page de mon navigateur pour aller sur Internet, je suis envahi de publicités intempestives. En avoir une ou deux ça va , mais là ça devient horrible. Comment ne plus avoir de pubs quand je vais sur internet ?

Merci
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,
- Il y a peut être deux problèmes. Soit tu as un un Trojan (cheval de Troie), auquel cas, il faut d'abord le supprimer. N'importe quel antivirus devrait faire l'affaire
- Si tu es gêné par les publicités envahissantes, tu as également la possibilité d'installer des extensions type "Adblock", qui permettent de désactiver toutes les publicités sur tous les sites que tu visites.

Dans les deux cas, toutes les publicités gênantes ne seront plus visibles.
 
Commence d'abord par ne plus fréquenter des sites pas très catholiques, pour au moins éviter de te faire cramer le temps de résoudre ton problème avec les conseils cité ci-dessus.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,
- Il y a peut être deux problèmes. Soit tu as un un Trojan (cheval de Troie), auquel cas, il faut d'abord le supprimer. N'importe quel antivirus devrait faire l'affaire
- Si tu es gêné par les publicités envahissantes, tu as également la possibilité d'installer des extensions type "Adblock", qui permettent de désactiver toutes les publicités sur tous les sites que tu visites.

Dans les deux cas, toutes les publicités gênantes ne seront plus visibles.

salam

j'en est aussi...vous avez deux ou trois heures pour m'expliquer en détailles?!!:D:D

je rigole!!:D
 
@Aspasie, ce n'est pas forcément lié. Cela peut arriver si tu télécharges des logiciels, des extensions ...
Si si, c'est forcément lié, quand tu regarde des sites de c**, ça te balance des merdes sur ton ordi, et puis forcément si tu as des pubs intempestives de c** qui apparaissent alors que tu es entrain de lire l'actualité sur le site du parisien, il ne faut pas s'étonner.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Données personnelles
Do Not Track : Activez-le pour surfer plus tranquille

Do Not Track (DNT) est une fonction intégrée aux navigateurs Internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, etc.) qui permet à l’internaute d’indiquer qu’il ne souhaite pas être pisté à des fins publicitaires. Malheureusement, aucune réglementation ne contraint les sites à tenir compte de cette opposition. Rares sont donc ceux qui la respectent. Activer l’option vous cachera au moins des sites qui jouent le jeu. Nos explications pour installer.

Do Not Track est activée par défaut dans Internet Explorer 10. Dans les autres navigateurs,
il faut l’activer.
Avec Internet Explorer 9

Cliquez sur la molette en haut à droite de la page puis, dans le menu Sécurité, allez dans Protection contre le tracking… Dans la partie droite de la fenêtre qui s’affiche, faites un clic droit avec votre souris, puis Activer.

Avec Mozilla Firefox

Dans les Options, rendez-vous dans l’onglet Vie privée.
Cochez Indiquer aux sites web de ne pas me pister.

Avec Google Chrome

Dans le menu situé en haut à droite de la fenêtre, cliquez sur Paramètres. Tout en bas, ouvrez les Paramètres avancés puis, dans la rubrique Confidentialité, cochez Envoyer une requête « Interdire le suivi » avec votre trafic de navigation

tout sur http://www.quechoisir.org/telecom-m...-track-activez-le-pour-surfer-plus-tranquille

mam
 
bonjour à tous

généralement ce genre de problème est lié directement aux téléchargements sur certains sites de stockages qui vous font installé un utilitaire de leur propre site ensuite cela engendre des liens de pub un peu partout, rarement que ça vient par virus mais bon pour éliminer le problème de virus je te donne un petit utilitaire :
http://www.bleepingcomputer.com/download/combofix/
ensuite pour l'utilisation c'est simple suivre ce tuto :
http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

maintenant après avoir terminer avec celui-ci il vous reste à nettoyer votre ordi on allant sur panneau de configration - ajout/suppression des programmes et chercher tout logiciel installer que vous suspectez.

voilà normalement ça devrai régler les problèmes.
 
Si si, c'est forcément lié, quand tu regarde des sites de c**, ça te balance des merdes sur ton ordi, et puis forcément si tu as des pubs intempestives de c** qui apparaissent alors que tu es entrain de lire l'actualité sur le site du parisien, il ne faut pas s'étonner.


Non pas du tout !
Même quand tu ne visites pas de sites de *** tu as des pubs à la *** !
Cela n'a rien à voir.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour à tous,
A chaque fois que j'ouvre une page de mon navigateur pour aller sur Internet, je suis envahi de publicités intempestives. En avoir une ou deux ça va , mais là ça devient horrible. Comment ne plus avoir de pubs quand je vais sur internet ?
Merci
Salam Cnops,
Essai de suivre ce lien: http://www.bladi.info/threads/nettoyer-pc.370986/

Ensuite installe "Adbock plus" pour firefox. Pour le faire, tu vas dans Outils/Modules complémentaires et tu installes.
 
Ah si, assumes un peu ce qui s'affiche sur ton pc au lieu de faire la connaisseuse.

Mais qu'est ce que tu racontes ?!:rolleyes:
Non j'ai jamais été faire un tour sur les sites de *** et pourtant les pubs s' affichent !
Ah et moi j'emmerde les gens donc si j'allais sur des sites de *** je serais plutôt du genre à l'assumer.
C'est dingue d'avoir autant d'orgueil.
 
Mais qu'est ce que tu racontes ?!:rolleyes:
Non j'ai jamais été faire un tour sur les sites de *** et pourtant les pubs s' affichent !
Ah et moi j'emmerde les gens donc si j'allais sur des sites de *** je serais plutôt du genre à l'assumer.
C'est dingue d'avoir autant d'orgueil.
Tout de suite les grossièretés et l'impolitesse, ça ne m'étonnerait jamais venant d'une femme.
 
Les grossièretés ne sont pas caractéristiques des femmes.
Il te suffisait juste de dire oui tu as raison mais tu a un trop plein d'orgueil qui t'as amené à dévié le sujet.
Pourtant, c'est toujours les femmes qui ont la langue bien pendue et ont une facilité déconcertante à devenir impolie et grossière, y a pas pire qu'une femme de ce genre, qui ne maîtrise pas ce qui sort de ce qui lui sert de "bouche".

Orgueil? c'est quo le rapport avec ce que j'ai dis? sais tu au moins ce que c'est que l'orgueil? ça m'étonnerait.

Bref, pas de temps à perdre dans des discussions stériles de ce genre.
 
Pourtant, c'est toujours les femmes qui ont la langue bien pendue et ont une facilité déconcertante à devenir impolie et grossière, y a pas pire qu'une femme de ce genre, qui ne maîtrise pas ce qui sort de ce qui lui sert de "bouche".

Orgueil? c'est quo le rapport avec ce que j'ai dis? sais tu au moins ce que c'est que l'orgueil? ça m'étonnerait.

Bref, pas de temps à perdre dans des discussions stériles de ce genre.

Ouais je vois que tu as beaucoup d'arguments ! :rolleyes:

Et si tu ne vois pas le rapport c'est encore pire que ce que je pensais !
Bref, je connais parfaitement la définition de l'orgueil.
Nous sommes 2 ici à te dire que tu peux avoir des pubs à la *** alors que tu ne traînes pas sur des sites de ***.
Ce qui doit peut être t'étonner si tu as l'habitude de fréquenter ces sites.
L'orgueil dont tu fais preuve est justifié car on te dit que cela n'a pas forcément de lien de cause à effets.
Dont Bladi quand même (qui a juste conçu ce site au passage et qui doit légèrement s' y connaître en informatique).

C'est montrer une surestime de soi même que de rester sur sa propre idée quand on a en réalité aucune idée de ce que l'on avance.
C'est donc juste ton orgueil qui te fait dire des conneries.
 
Si si, c'est forcément lié, quand tu regarde des sites de c**, ça te balance des merdes sur ton ordi, et puis forcément si tu as des pubs intempestives de c** qui apparaissent alors que tu es entrain de lire l'actualité sur le site du parisien, il ne faut pas s'étonner.
sal lmjerreb la tsal tbib :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam
je pensais que c'était juste pour nettoyer!!:D
oui! quand je vais sur youtube...j'arrive pas bien a regarder..ça s'arrête !:)
Non madame, pour nettoyer c'est mbam et AwCleaner....
Adblock plus sert à bloquer les pubs :mignon:
Si il n'est pas installé, il ne faut pas hésiter ...

Edit: Le ralentissement, peut aussi venir du fournisseur...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam
ok! merci beaucoup!:D

avec toi ..je suis plus tranquille pour demander!!:D
ça fait toujours plaisir de se sentir utile :mignon:

@UNIVERSAL,
salam
cool! tout est impec!!:D
ça va te changer la vie ^^

Tu as Noscript qui comme sont nom l'indic bloque les scripts de façon préventive, basé sur une liste blanche.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/?src=search

Ghostery Il détecte les mouchards, les bogues Web, les pixels et les balises placés sur les pages Web par Facebook...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ça fait toujours plaisir de se sentir utile :mignon:


ça va te changer la vie ^^

Tu as Noscript qui comme sont nom l'indic bloque les scripts de façon préventive, basé sur une liste blanche.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/?src=search

Ghostery Il détecte les mouchards, les bogues Web, les pixels et les balises placés sur les pages Web par Facebook...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/


salam

merci beaucoup!:D

si tu as d'autre astuce pour améliorer fais nous savoir!!:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il protège contre les scripts malveillants..................Tu l'installes si tu vas souvent sur des sites que tu ne connais pas.
J'anticipe, Ghostery sert à désactiver les mouchards :)

Edit: avec Adblock plus, c'est la nuit et le jour ..


salam

a part sur bladi et quelque recherche que je fais....pas grand chose!!:D

juste avec Adblock..c'est déjà net!!:D
 
Haut