Vos Pub préferées

Alors si on postait les nouvelles ou anciennes pub europeennes ou marocaines préferées... Je commence SKIP boubou pastel !...

1. Robocop83 et Radoudou aiment ça.

2. Je deteste les pub d'Orangina :fou:

3. Kadijak la pub IKEA c'est la mienne :prudent:

4. Likes reçus adifa aime ça.

5. Coming Home - Chess (Tamil) | AirTel TV Ad feat. Shad Ali - YouTube

(Un des Amours de ma vie... Shiv Pandit :love:)

Non sérieux, j'aime cette pub parce qu'elle défie l'idée que certains ont des télécommunications.Et oui, ils aident à maintenir efficacement les gens en contact.

Louis Vuitton Core Values [where will life take you?] - YouTube

Une des meilleures pub de l'Histoire!

One of the BEST Motivational Videos I've ever seen! - YouTube

J'aime cette vidéo parce qu'elle est une pub pour la persévérance et la détermination.

Likes reçus adifa aime ça.

6. Salam j'ai pas bien compris la première ? :D

7. Le type est avec son grand-père, ils passent leur temps à jouer aux échecs.

Mais il était temps pour que le jeune homme parte et le vieux, en entendant la nouvelle, il en est resté tout tristounet... :(

Ils ont donc trouvé une solution, grâce à l'entreprise de télécommunications Tel machin, le booggoooss :love: peut continuer à jouer aux échecs avec lui malgré la distance qui les sépare (à un prix certainement concurentiel, bla bla).

Et au début de l'appel il lui dit (pour le consoler de son départ): alors tu choisis les blancs ou les noirs?

8. Merci pour l'explication tu te débrouille pas si mal en hindi :D :cool:

9. Ah non c'est en Tamil! :D

Et dans la phrase de la fin, il prononçait quelques mots en anglais donc j'ai pu deviner ce qu'il dit! :D

10. Tamil je ne connaissais pas cette langue :D ça ressemble beaucoup à l'hindi , donc je rectifie tu t'y connais beaucoup en tamile :D

Likes reçus misszara88 aime ça.

11. LOOOOOOOOOOL, pas du tout! Je ne suis même pas habituée à les écouter! :pleurs:

12. Bon alors on va dire que tu as un bon sens de la déduction :langue:

13. Je dirais plutôt que c'est l'envie de mater Shiv qui m'a fait comprendre l'histoire (rien à cirer en plus! :D ).

Mais je l'ai aimé quand même parce que cette pub avait eu un très très grand succès chez les tamouls!

14. mdr :D donc si j'ai bien compris c'est Shiv qui t'a fais découvrir cette pub :D
    Ps: je ne connaissais pas cette acteur lol

15. C'est un nouvel acteur à Bollywood. Il a vraiment déééééééchiré dans "Shaitan", il a joué son rôle avec perfection (je dis cela en toute objectivité)! Je l'ai vu dans un autre film (rien que pour le voir,lol!): "aagey se right". L'histoire est ringarde, il n'a qu'un rôle secondaire de "support" mais il a su jouer aux ****.Bref, un beau gosse qui peut être versatile, jouer des rôles hyper compliqués et d'autres ringards avec autant de facilité? Franchement, c'est rare dans leur bled à cause du népotisme de Bollywood! Il faut que d'autres "Shiv" aient leur chance car il y en a marre des poupées/fils d'acteurs qui jouent mal.

J'attends que son film tamoul "leelai" sorte en meilleure qualité pour le voir!

Il a déjà fait de la tv.

16. Ah et bien j'aimerais bien voir un de ses films pour voir son jeu d'acteur ;)
    Tu pense a uday quand tu dis poupée à papa ? :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Vos séries préférées? Cinéma - Télévision 10 Juin 2012
Pub Kiffante ...... Cinéma - Télévision 14 Oct. 2011
Les pubs japonaises Cinéma - Télévision 29 Mars 2011
Vos émissions préférées Cinéma - Télévision 12 Sept. 2010
Culture Pub Cinéma - Télévision 5 Août 2010
votre pub preferee Cinéma - Télévision 20 Juin 2010
musique de pub Cinéma - Télévision 21 Oct. 2009
votre série préférée ? Cinéma - Télévision 20 Nov. 2008
Quelle est votre publicité préférée? Cinéma - Télévision 16 Juil. 2008