Pub souhaitant bon ramadan sur la une !

nadel

Li blokani hanani
VIB
Une marque vendant du hallal pour sa pub souhaite un bon ramadan ... Ça fait drôle je vous assure ! L avez vous vu ?
 

Dinor

VIB
Pas celle là en particulier, mais cette année, j'ai l'impression que tout le monde surfe sur la vague très lucrative du Ramadan...

Pas seulement cette année, c'est un très bon business le halal et le ramadan ! On est des gros consommateurs, ta déjà vu un rebeu avec une liste et une calculatrice dans sa main ? non, la viande c'est important pour nous ;)
 
Pas seulement cette année, c'est un très bon business le halal et le ramadan ! On est des gros consommateurs, ta déjà vu un rebeu avec une liste et une calculatrice dans sa main ? non, la viande c'est important pour nous ;)


Ah c'est clair que nous on est incapables de mettre dans notre caddie une tomate et 2 carottes :D
Mais j'ai eu l'impression de le remarquer plus cette année que les autres années le marketing tournant autour de ça.
 

Dinor

VIB
Ah c'est clair que nous on est incapables de mettre dans notre caddie une tomate et 2 carottes :D
Mais j'ai eu l'impression de le remarquer plus cette année que les autres années le marketing tournant autour de ça.

Oui en fait, avec la politique, les problèmes qu'il y a eu des islamistes de mohamed merah, de la viande halal, etc ... beaucoup de français ce sont dis que c'est un vrai business... et le fait d'en parler à la télé en a incité beaucoup à agir pour se faire de l'argent .

Le problème c'est que 60% de la viande dites halal ne l'est pas :s
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une marque vendant du hallal pour sa pub souhaite un bon ramadan ... Ça fait drôle je vous assure ! L avez vous vu ?


Salam

ça me fera plaisir
que de la pub ce fasse
même aux info du 20 heures
et sur les panneaux d'affichages

beaux Voeux!!!!
 
Haut