À mon public tahira et chleuh : psychisme en désintégration

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

L'ami imaginaire de Caillou court très très vite! Mais j'ai quand même réussi à le battre! Et le pot qui a été cassé, c'est pas moi, c'est lui!

Aux souffrances! Aux jouissances! Aux souffrances! Aux jouissances!

Rappeur sûr de soi! Sunt loca in massa in ISTIUS jacuzzi!

C'est pour mes chiens avec beaux seins, les miens qui ont toujours faim!

Le nouveau maire (new mayor) a été retrouvé saoul mort à la taverne!

Il va faire des pactes avec les Martiens : leur technologie contre des cobayes humains!

JE VAIS JOUER DANS MA CHAMBRE! C'est MOÉ l'homme ici!

Ainséité bouddhiste chantée par l'émission des télétubbies! Ce sont des BRUTES!

Jeandin doit me licher! C'est un commandement mosaïque et josephsmithien!

Ti-minet déchu!

The wisdom of our teacher master Jeandin!!

Tom et Jerry sont immondes! Grrr!

Aucune différence entre un mac d'école et un compacteur! La preuve : ils ont juxtaposé leurs annonces! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Bicycle volé, jeté, saccagé par des brokons!

Jéhovache, s'il existait, il faudrait s'en débarrasser!

Métaphysicien (Leibniz) ployant sous les assauts de l'empiriocriticisme de Mach!

L'agent 33 et 1/3 est-il léniniste?

Je vois des atomes qui virevoltent de façon chaotique et sans but! Ils s'assemblent pour former des objets, dont un curée athée et une chanson d'Eminem (run rabbit run)! Les gens ont peur, comme la femme dans la chanson "tous les animaux sont mes amis", quoique par après elle s'est ressaisie.

Celui qui s'est pas ressaisi, c'est BIBI le déchu, qui a quitté le christianisme, et qui maintenant est en train de SACCAGER la maison de Geneviève!

Sûrement que le FBI va faire une descente! LE FBI! s'exclama le babouin!! :fou:
 
Bonjour :timide:

L'ami imaginaire de Caillou court très très vite! Mais j'ai quand même réussi à le battre! Et le pot qui a été cassé, c'est pas moi, c'est lui!

Aux souffrances! Aux jouissances! Aux souffrances! Aux jouissances!

Rappeur sûr de soi! Sunt loca in massa in ISTIUS jacuzzi!

C'est pour mes chiens avec beaux seins, les miens qui ont toujours faim!

Le nouveau maire (new mayor) a été retrouvé saoul mort à la taverne!

Il va faire des pactes avec les Martiens : leur technologie contre des cobayes humains!

JE VAIS JOUER DANS MA CHAMBRE! C'est MOÉ l'homme ici!

Ainséité bouddhiste chantée par l'émission des télétubbies! Ce sont des BRUTES!

Jeandin doit me licher! C'est un commandement mosaïque et josephsmithien!

Ti-minet déchu!

The wisdom of our teacher master Jeandin!!

Tom et Jerry sont immondes! Grrr!

Aucune différence entre un mac d'école et un compacteur! La preuve : ils ont juxtaposé leurs annonces! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Bicycle volé, jeté, saccagé par des brokons!

Jéhovache, s'il existait, il faudrait s'en débarrasser!

Métaphysicien (Leibniz) ployant sous les assauts de l'empiriocriticisme de Mach!

L'agent 33 et 1/3 est-il léniniste?

Je vois des atomes qui virevoltent de façon chaotique et sans but! Ils s'assemblent pour former des objets, dont un curée athée et une chanson d'Eminem (run rabbit run)! Les gens ont peur, comme la femme dans la chanson "tous les animaux sont mes amis", quoique par après elle s'est ressaisie.

Celui qui s'est pas ressaisi, c'est BIBI le déchu, qui a quitté le christianisme, et qui maintenant est en train de SACCAGER la maison de Geneviève!

Sûrement que le FBI va faire une descente! LE FBI! s'exclama le babouin!! :fou:

Bonjour le salueur....Tu prends pas de vacance ??? :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je parle pas de ces vacances là...:D

Woutop woutop yo! Son nom c'est 2faces! C'est lui qui va vous enseigner pour le prochain trimestre!

En ayant acheté l'album du 83, vous êtes automatiquement inscrit au cours de Hip Hop 101.

Ça fait que ramassez-moi tout ça pis on se revoit icitte dans dix minutes pour la première leçon!

:joueur:
 
Haut