Une publication sur daech dérape en insultes et menaces de mort

Kayne

Contributeur
Article Algérie Focus du 28 Juin 2015 ( Images à voir sur le site)

Dérapage/Insultes et menaces de mort après la publication d’une chronique sur Daech et ses “amis” en Algérie.

“PD”, “Sale impie”, “Ennemi de l’Islam”, “Sanglier” ou “Il faut tuer cet homme”, “je vais uriner sur son visage après l’avoir torturé”, “Je le tuerai de mes propres mains” etc., ces insultes et menaces de mort n’ont pas manqué de pleuvoir sur la page Facebook d’Abdou Semmar, le rédacteur en chef d’Algérie-Focus, durant ces dernières 24 heures.

Ce dernier se retrouve au coeur d’une véritable cabale menée tambour battant sur des pages Facebook extrémistes qui le livrent en pâture pour la simple raison qu’il a osé écrire une chronique pour dénoncer la diffusion alarmante des idées extrémistes de Daech en Algérie.

“Daech et ses 30 millions d’amis”. Cette chronique a valu à notre Rédacteur en chef des appels au meurtre véhiculés et diffusés sur des pages Facebook telles que 1 2 3 Viva l’Algérie et Radio Trottoir.

Les administrateurs de ces pages ont repris un extrait de la chronique d’Abdou Semmar pour l’épingler violemment dans des publications haineuses.

Et depuis, notre Rédacteur en chef ne cesse de subir un harcèlement et des atteintes à son intégrité morale.

Pour prendre l’opinion publique à témoin et responsabiliser les autorités algériennes qui restent silencieuses face à ces appels au meurtre lancés à l’encontre d’un journaliste algérien, nous dévoilons quelques extraits de ces cruelles menaces de mort dont la liste ne saurait être exhaustive.


Source : http://www.algerie-focus.com/blog/2...e-chronique-sur-daech-et-ses-amis-en-algerie/
 
Je ne pense pas qu'il n'y a que des admirateurs de da3ch dans ce lot d'abrutis, en réalité le journaliste soulève des problèmes tendancieux et sujet à polémique comme l'homosexualité, la caricature du prophète ou le non respect du jeûne...en Algérie comme en France d'ailleurs, la communauté musulmane est très "partagée" sur ces questions et c'est un euphémisme.

En réalité sa démarche n'est pas saine, en gros il dit implicitement que tout ceux qui sont contre l'homosexualité ou les dessins de Charlie hebdo sont des supporter de daesh ce qui n'est pas forcément vrai.

Maintenant je mets ma main à couper que 90% des intervenants sont des illuminés avec une vision de l'islam caverneuse
 
Dernière édition:
Haut