Une publication sur face nous a séparé !

Bonjour à toutes et tous ,
j'entre directement dans le vif du sujet c'est mieux, en fait on est un couple "je suis en France et elle au maroc " maghrebin et ça a fait 4 mois qu'on est ensemble...on se comprend très bien sur certains points et non sur d'autres. Logique !

Ma copine est plutôt ouverte, dit ce qu'elle a dans la tête que soit bon ou...le problème c'est causé à partir d'une publication sur ! "peut être bizarre maiis ouais ".
je ne suis pas trop fan de mais elle, c'est sa passion! elle a des amis et fait pas mal de trucs...et je ne suis pas contre tout ça !
La source du problème c'est qu'elle a poster dans groupe un truc sur "trou de c** ! " ...les premiers commentaires de la parts des homme " car y en a peu de fille qui suivent cette publication en tant que maghrebin ", donc les premiers commentaires c'est : " ah moi j'ai pas osé de la posté...sacré <prénom> "...et après ils ont commencé a avoir une discussion sur ça.
donc je trouve ma copine parle de trou de c** avec des amis étranger, dans un groupe, j'ai directement senti un sentiment décevant! le fait qu'elle a pris l'initiative de publier, commenter et elle a été, je crois, la seule fille !
peut être les français ne vont pas comprendre mais la societé maghrebine c'est sa, ce n'est pas fermé mais on l'a pris comme une sorte de respect ! beaucoup de sujet, ça se discutent pas ^ ^
je ne suis absolument pas contre qu'elle parle de sa entre vraiment ses amis, avec moi ... mais sur un réseaux social !!
donc je lui ai dit que j'aime pas du tout cette publication, tu m'as deçu... j'ai eu comme réponse, je suis fier de ce que j'ai publiée, tu veux pas que je sois libre ...depuis j'ai raccroché et je ne sais pas quoi dire !
je ne veux pas du tout toucher ni à sa liberté ni à quoi que ce soit mais là je me dis que c'est un peu loin.

Voila je voudrais juste votre avis, est ce que c'est normal de ma part, comment allez-vous réagir si c'était vous ?

Je vous remercie et j'espère que j'aurai vos réponses
 
Bonjour à toutes et tous ,
j'entre directement dans le vif du sujet c'est mieux, en fait on est un couple "je suis en France et elle au maroc " maghrebin et ça a fait 4 mois qu'on est ensemble...on se comprend très bien sur certains points et non sur d'autres. Logique !

Ma copine est plutôt ouverte, dit ce qu'elle a dans la tête que soit bon ou...le problème c'est causé à partir d'une publication sur ! "peut être bizarre maiis ouais ".
je ne suis pas trop fan de mais elle, c'est sa passion! elle a des amis et fait pas mal de trucs...et je ne suis pas contre tout ça !
La source du problème c'est qu'elle a poster dans groupe un truc sur "trou de c** ! " ...les premiers commentaires de la parts des homme " car y en a peu de fille qui suivent cette publication en tant que maghrebin ", donc les premiers commentaires c'est : " ah moi j'ai pas osé de la posté...sacré <prénom> "...et après ils ont commencé a avoir une discussion sur ça.
donc je trouve ma copine parle de trou de c** avec des amis étranger, dans un groupe, j'ai directement senti un sentiment décevant! le fait qu'elle a pris l'initiative de publier, commenter et elle a été, je crois, la seule fille !
peut être les français ne vont pas comprendre mais la societé maghrebine c'est sa, ce n'est pas fermé mais on l'a pris comme une sorte de respect ! beaucoup de sujet, ça se discutent pas ^ ^
je ne suis absolument pas contre qu'elle parle de sa entre vraiment ses amis, avec moi ... mais sur un réseaux social !!
donc je lui ai dit que j'aime pas du tout cette publication, tu m'as deçu... j'ai eu comme réponse, je suis fier de ce que j'ai publiée, tu veux pas que je sois libre ...depuis j'ai raccroché et je ne sais pas quoi dire !
je ne veux pas du tout toucher ni à sa liberté ni à quoi que ce soit mais là je me dis que c'est un peu loin.

Voila je voudrais juste votre avis, est ce que c'est normal de ma part, comment allez-vous réagir si c'était vous ?

Je vous remercie et j'espère que j'aurai vos réponses
Tu devrais lui expliquer calmement pourquoi tu n'as pas aimé, sans lui porter de jugement, elle te comprendra surement. Facebook est un brise couple, faut pas y accorder trop d'importance
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
pourquoi veux tu qu'elle parle de trou de *** qu'avec toi alors que vous n'êtes que copains ?!
déjà être copains c'est pas halal, donc, vous n'êtes pas la bonne personne pour la juger.
 
Tu devrais lui expliquer calmement pourquoi tu n'as pas aimé, sans lui porter de jugement, elle te comprendra surement. Facebook est un brise couple, faut pas y accorder trop d'importance

J'avoue que j'étais pas trop passion à expliquer mais en fait je la connais bien et elle ne changera pas son avis quoi que ce soit ! elle me dit que " c'est important pour moi..." mais moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est aussi important de parler de sa... ça a dégénéré et ça s'est terminé hier soir bordel ! pour un truc à la *** !!!
 
pourquoi veux tu qu'elle parle de trou de *** qu'avec toi alors que vous n'êtes que copains ?!
déjà être copains c'est pas halal, donc, vous n'êtes pas la bonne personne pour la juger.

je ne veux pas qu'elle me parle de ça qu'avec moi !! loin de tout ça, mais ça me gène de voir ma future....parler avec d'autres étranger sur!
et le truc de halal ou haram, ça c'est autre chose ;).....on est parti sur de bonne base concernant la religion
 
S

Soomy

Non connecté
Sa copine a publié sur un groupe qui parle de fesses et. Il na pas apprecié d'autant plus que tout les mecs ont commenté. Il est decu par ce qu'il a vu et il a coupé. Contact pour cette raison. Au final, il dit qu'il est ouvert mais que la elle a abusé
Bah il savait qu'elle était ouverte
Pourquoi il fait le mec étonné aujourd'hui ....


Merci pour le résumé ;)
 
Moi je te conseille, de voir une fille plus respectable et propre dans sa tête. Le prophète parlait beaucoup de pudeur. Il disait que "Si tu n'as pas de pudeur, fait ce que tu veux". Ca veut tout dire. Ne laisse pas l'amour dicter la raison. Des filles bien il y'en a partout à commencer sur ce forum.
 

popeys

VIB
Bonjour à toutes et tous ,
j'entre directement dans le vif du sujet c'est mieux, en fait on est un couple "je suis en France et elle au maroc " maghrebin et ça a fait 4 mois qu'on est ensemble...on se comprend très bien sur certains points et non sur d'autres. Logique !

Ma copine est plutôt ouverte, dit ce qu'elle a dans la tête que soit bon ou...le problème c'est causé à partir d'une publication sur ! "peut être bizarre maiis ouais ".
je ne suis pas trop fan de mais elle, c'est sa passion! elle a des amis et fait pas mal de trucs...et je ne suis pas contre tout ça !
La source du problème c'est qu'elle a poster dans groupe un truc sur "trou de c** ! " ...les premiers commentaires de la parts des homme " car y en a peu de fille qui suivent cette publication en tant que maghrebin ", donc les premiers commentaires c'est : " ah moi j'ai pas osé de la posté...sacré <prénom> "...et après ils ont commencé a avoir une discussion sur ça.
donc je trouve ma copine parle de trou de c** avec des amis étranger, dans un groupe, j'ai directement senti un sentiment décevant! le fait qu'elle a pris l'initiative de publier, commenter et elle a été, je crois, la seule fille !
peut être les français ne vont pas comprendre mais la societé maghrebine c'est sa, ce n'est pas fermé mais on l'a pris comme une sorte de respect ! beaucoup de sujet, ça se discutent pas ^ ^
je ne suis absolument pas contre qu'elle parle de sa entre vraiment ses amis, avec moi ... mais sur un réseaux social !!
donc je lui ai dit que j'aime pas du tout cette publication, tu m'as deçu... j'ai eu comme réponse, je suis fier de ce que j'ai publiée, tu veux pas que je sois libre ...depuis j'ai raccroché et je ne sais pas quoi dire !
je ne veux pas du tout toucher ni à sa liberté ni à quoi que ce soit mais là je me dis que c'est un peu loin.

Voila je voudrais juste votre avis, est ce que c'est normal de ma part, comment allez-vous réagir si c'était vous ?

Je vous remercie et j'espère que j'aurai vos réponses

toi t<es surement la version mec de cette fille
 

Pièces jointes

  • facebb.jpg
    facebb.jpg
    51 KB · Affichages: 33

Dinor

VIB
Bonjour à toutes et tous ,
j'entre directement dans le vif du sujet c'est mieux, en fait on est un couple "je suis en France et elle au maroc " maghrebin et ça a fait 4 mois qu'on est ensemble...on se comprend très bien sur certains points et non sur d'autres. Logique !

Ma copine est plutôt ouverte, dit ce qu'elle a dans la tête que soit bon ou...le problème c'est causé à partir d'une publication sur ! "peut être bizarre maiis ouais ".
je ne suis pas trop fan de mais elle, c'est sa passion! elle a des amis et fait pas mal de trucs...et je ne suis pas contre tout ça !
La source du problème c'est qu'elle a poster dans groupe un truc sur "trou de c** ! " ...les premiers commentaires de la parts des homme " car y en a peu de fille qui suivent cette publication en tant que maghrebin ", donc les premiers commentaires c'est : " ah moi j'ai pas osé de la posté...sacré <prénom> "...et après ils ont commencé a avoir une discussion sur ça.
donc je trouve ma copine parle de trou de c** avec des amis étranger, dans un groupe, j'ai directement senti un sentiment décevant! le fait qu'elle a pris l'initiative de publier, commenter et elle a été, je crois, la seule fille !
peut être les français ne vont pas comprendre mais la societé maghrebine c'est sa, ce n'est pas fermé mais on l'a pris comme une sorte de respect ! beaucoup de sujet, ça se discutent pas ^ ^
je ne suis absolument pas contre qu'elle parle de sa entre vraiment ses amis, avec moi ... mais sur un réseaux social !!
donc je lui ai dit que j'aime pas du tout cette publication, tu m'as deçu... j'ai eu comme réponse, je suis fier de ce que j'ai publiée, tu veux pas que je sois libre ...depuis j'ai raccroché et je ne sais pas quoi dire !
je ne veux pas du tout toucher ni à sa liberté ni à quoi que ce soit mais là je me dis que c'est un peu loin.

Voila je voudrais juste votre avis, est ce que c'est normal de ma part, comment allez-vous réagir si c'était vous ?

Je vous remercie et j'espère que j'aurai vos réponses

Les femmes veulent être libre aujourd'hui et pour ca ta deux solutions : devenir un homme et lui mettre les yeux en face des trous et lui dire que t'aime pas ce genre de liberté et qu' elle la ferme un peu sur Facebook. Soit tu deviens la femme de ta copine et tu lui laisse ta place d homme.
 
Salam,

Facetruc et compagnie, si c'est pas un compte ensemble quand il y a un couple, c'est source de conflit.
Moi - perso-, je suis contre tout ces trucs qui crée souci avec des personnes extérieures qui sont hors la famille.
Mieux vaut prévenir que guérir.
 
Les femmes veulent être libre aujourd'hui et pour ca ta deux solutions : devenir un homme et lui mettre les yeux en face des trous et lui dire que t'aime pas ce genre de liberté et qu' elle la ferme un peu sur Facebook. Soit tu deviens la femme de ta copine et tu lui laisse ta place d homme.

ouais c'est vrai qu'elle veulent être libre... et elle sont libre !!! pour moi, je ne suis ni dictateur ni violeurs des droits de l'Homme mais juste je voudrais garder la pudeur. je lui ai expliquer que j'ai pas du tout aimé mais elle ne veut pas comprendre et à un moment je me suis dis que peut être j'exagère et c'est pour cela que je suis sur ce "super" Forum ! pour voir vos avis :)
et sincèrement je suis encore plus tranquille en lisant vos réponse...
 

R.Chakib

Artist
....
donc je lui ai dit que j'aime pas du tout cette publication, tu m'as deçu... j'ai eu comme réponse, je suis fier de ce que j'ai publiée, tu veux pas que je sois libre ...depuis j'ai raccroché et je ne sais pas quoi dire !
je ne veux pas du tout toucher ni à sa liberté ni à quoi que ce soit mais là je me dis que c'est un peu loin.

Voila je voudrais juste votre avis, est ce que c'est normal de ma part, comment allez-vous réagir si c'était vous ?

Je vous remercie et j'espère que j'aurai vos réponses

Faut savoir ce que tu cherches, soit une trop ouverte qui prend la relation comme un passe temps comme celle là qui veut etre l'homme dans l'histoire et dire " Fiere de parler de trou de c**", soit une qui te respect afin d'avoir une relation sérieuse pr la concrétiser à l'avenir, il faut savoir aussi que quand tu n'es pas d'accord sur une chose, dis le et refuses avant toute relation comme ça t'es clair et franc avec elle pour avancer sur une bonne base.
 
Mais c'était quoi la publication ?
Si c'est l'histoire de l'œuf et la poule... Ta réaction est disproportionné, si c'est autre chose montre le nous qu'on puisse donner un avis objectif.
 
Bonjour à toutes et tous ,
j'entre directement dans le vif du sujet c'est mieux, en fait on est un couple "je suis en France et elle au maroc " maghrebin et ça a fait 4 mois qu'on est ensemble...on se comprend très bien sur certains points et non sur d'autres. Logique !

Ma copine est plutôt ouverte, dit ce qu'elle a dans la tête que soit bon ou...le problème c'est causé à partir d'une publication sur ! "peut être bizarre maiis ouais ".
je ne suis pas trop fan de mais elle, c'est sa passion! elle a des amis et fait pas mal de trucs...et je ne suis pas contre tout ça !
La source du problème c'est qu'elle a poster dans groupe un truc sur "trou de c** ! " ...les premiers commentaires de la parts des homme " car y en a peu de fille qui suivent cette publication en tant que maghrebin ", donc les premiers commentaires c'est : " ah moi j'ai pas osé de la posté...sacré <prénom> "...et après ils ont commencé a avoir une discussion sur ça.
donc je trouve ma copine parle de trou de c** avec des amis étranger, dans un groupe, j'ai directement senti un sentiment décevant! le fait qu'elle a pris l'initiative de publier, commenter et elle a été, je crois, la seule fille !
peut être les français ne vont pas comprendre mais la societé maghrebine c'est sa, ce n'est pas fermé mais on l'a pris comme une sorte de respect ! beaucoup de sujet, ça se discutent pas ^ ^
je ne suis absolument pas contre qu'elle parle de sa entre vraiment ses amis, avec moi ... mais sur un réseaux social !!
donc je lui ai dit que j'aime pas du tout cette publication, tu m'as deçu... j'ai eu comme réponse, je suis fier de ce que j'ai publiée, tu veux pas que je sois libre ...depuis j'ai raccroché et je ne sais pas quoi dire !
je ne veux pas du tout toucher ni à sa liberté ni à quoi que ce soit mais là je me dis que c'est un peu loin.

Voila je voudrais juste votre avis, est ce que c'est normal de ma part, comment allez-vous réagir si c'était vous ?

Je vous remercie et j'espère que j'aurai vos réponses

Contrairement à ce que certains affirment ici, le problème n'est pas Facebook mais l'attitude de certaines personnes lorsqu'elles évoluent dans l'espace virtuel où elles s'imaginent pouvoir exprimer n'importe quoi sans que cela ne porte à conséquence. Nous ne connaissons pas le contenu exact du "post" mais que cela soit publié sur Facebook, n'importe quel forum ou discuté au café du coin, pour moi, c'est du pareil au même.

Je vois dans cet événement une opportunité pour toi de mieux jauger cette jeune personne avant de t'engager plus sérieusement avec elle. À tes yeux, il semble qu'elle ait un comportement inapproprié et ... elle s'en dit fière. Cela démontre peut-être que vous n'évoluez pas au même niveau, et qu'elle est trop orgueilleuse pour accepter une remarque sur son comportement. Réfléchie dans combien de situations, cela peut poser obstacle dans un couple.

Qui souhaite conserver sa liberté doit savoir se poser des limites.

NB Pourquoi imaginer que les maghrébins ont l'exclusivité de la réserve et de la bienséance?
 

popeys

VIB
Contrairement à ce que certains affirment ici, le problème n'est pas Facebook mais l'attitude de certaines personnes lorsqu'elles évoluent dans l'espace virtuel où elles s'imaginent pouvoir exprimer n'importe quoi sans que cela ne porte à conséquence. Nous ne connaissons pas le contenu exact du "post" mais que cela soit publié sur Facebook, n'importe quel forum ou discuté au café du coin, pour moi, c'est du pareil au même.

Je vois dans cet événement une opportunité pour toi de mieux jauger cette jeune personne avant de t'engager plus sérieusement avec elle. À tes yeux, il semble qu'elle ait un comportement inapproprié et ... elle s'en dit fière. Cela démontre peut-être que vous n'évoluez pas au même niveau, et qu'elle est trop orgueilleuse pour accepter une remarque sur son comportement. Réfléchie dans combien de situations, cela peut poser obstacle dans un couple.

Qui souhaite conserver sa liberté doit savoir se poser des limites.

NB Pourquoi imaginer que les maghrébins ont l'exclusivité de la réserve et de la bienséance?

tu pense que le posteur est capable d'absorber ça ? tu lui parles sur une ligne parfaitement parallèle.

mais ça se voit le monde qui a de l'expérience :D
 
Si a chaques fois que la fille ecrit un truc sur fb et que cela ne te plait pas soit tu lui dis de "temperer" ses commentaires car maintenant vous etes " en couple" (selon toi)

Ou bien elle en a rien a faire de ta reaction et la les problemes risquent d etre recurrent...

Rends lui sa liberte si c est cela le fond du probleme entre vous.
 
Les femmes veulent être libre aujourd'hui et pour ca ta deux solutions : devenir un homme et lui mettre les yeux en face des trous et lui dire que t'aime pas ce genre de liberté et qu' elle la ferme un peu sur Facebook. Soit tu deviens la femme de ta copine et tu lui laisse ta place d homme.

Et comme la plupart des maghrébins de nos jours n'osent pas remettre en place, les maghrébines se mettent avec des mecs plus " virils"; Ensuite on a des post pour dire " pourquoi les maghrébines ne sont pas avec les maghrébins" ou pourquoi les " maghrébins ne sont pas avec des maghrébines" .. Et le cercle vicieux continue :D
 

Dinor

VIB
Et comme la plupart des maghrébins de nos jours n'osent pas remettre en place, les maghrébines se mettent avec des mecs plus " virils"; Ensuite on a des post pour dire " pourquoi les maghrébines ne sont pas avec les maghrébins" ou pourquoi les " maghrébins ne sont
les femme veulent des homme des vrais. Mais à la place ils sont réduits parce qu'ils ne veulent pas être privé de certaines choses peut être lol
 
les femme veulent des homme des vrais. Mais à la place ils sont réduits parce qu'ils ne veulent pas être privé de certaines choses peut être lol

Y a un vrai souci dans la communauté maghrébine je t jure je croise de plus en plus de trentenaires maghrébins hommes et femme beau gosse , bon travail tout pour plaire et qui sont seuls , célibataires. En fait le problème il est complexe : déjà en france on ne rencontre pas forcément des maghrébins ou des maghrébines au travail ou dans les études ( n'oublions pas qu'on est une minorité ethnique en France même si on est nombreux). Beaucoup ne sont là que pour les études et ensuite font leur vie au bled et se marient là bas etc.

Ensuite, y a une énorme crise entre maghrébins et maghrébines ( insultes sur les beurettes, mépris de certaines maghrébines pour les maghrébins etc). Le fait aussi que certains hommes maghrébins n'hésitent pas à enfoncer leurs consoeurs. On trouve sur youtube des vidéos faites par des maghrébins qui ont pris à leur insu des photos de maghrébines à la plage au bled ou bien sur le net et qui les exposent sur youtube avec des titres comme ( les p.tes du maroc etc). Y a aussi le fait de la division entre algériens et marocains donc les algériens n'hésitent pas à dénigrer la réputation des marocaines et certains marocains font de même sur les algériennes. Donc au lieu de se solidariser, ils se servent de la femme comme " objet de guerre" lol .

J'ai jamais vu aucun autre peuple faire ça ( mis à part les occidentaux comme les américains mais je parle des peuples ou y a encore des hommes avec un grand H chez eux) franchement allez voir des turcs, des kurdes, des arabes du moyen orient, des indiens, des pakistanais , des chinois, jamais tu les verras créer des groupes ou des vidéos contre les " *******" de leur communauté; Ils savent qu'elles existent mais au contraire ils prefèrent le cacher pour " leur honneur". Après y a aussi la connerie de certaines magrhébines qui boivent les médias, et qui n'ont pour seul modèle que kim kardashian , ayem et nabilla ( mais franchement faut pas croire que c'est une majorité) la plupart de ces filles murissent et après 25 ans tu trouveras rarement une maghrébine encore dans ce délire superficiel.

Pour moi y a une grosse crise de confiance, instrumentalisée par les médias ( avec le modèle de la beurette) sauf que nous on réagit au quart de tour et ca les médias l'ont bien compris , ils ont pigé nos fragilités, et ils s'en jouent pour faire de l'audience et du buzz. Ca prouve qu'on est aussi très complexés car si on était surs de nous même on ne parlerait même pas de nabilla ou de je ne sais quoi, ca ne ferait pas le buzz car aucun d'entre nous n'alimenterait la polémique. Est ce que les arméniens ( très chrétiens et très conservateurs) parlent de kim kardashian ( qui est d'origine arménienne) et de sa débauche? NON ils s'en foutent. Mais nous, on cherche à se justifier et ça c'est pas normal. Et les occidentaux sont très choqués de voir le manque de solidarité entre nous, car ils n'imaginaient pas du tout cela à la base.

Conclusion : il y a un gros malentendu entre les maghrébins qui vivent en europe, et il y a des tas de maghrébins et maghrébines célibataires alors qu'ils ont tout pour eux, et qui à terme soit se marieront avec des non maghrébins ( ca encore ca me dérange pas, ce qui me dérange c'est quand il y en a une masse, et que ca devient même un phénomène au point que certains sociologues en ont parlé), soit ne se marieront jamais.
 
Dernière édition:
les femme veulent des homme des vrais. Mais à la place ils sont réduits parce qu'ils ne veulent pas être privé de certaines choses peut être lol

ah oui et j'avais pas réfléchi au sens de ta deuxième phrase mais en réalité t'as tout à fait raison.. Comme les gens veulent profiter avant le mariage, que les mecs pendant leurs études ou avant d'avoir une bonne situation en général savent qu'ils vont pas se marier pas encore se poser, ils se disent en attendant on peut " profiter". Donc ils peuvent pas être des hommes virils , des " vrais", s'ils veulent profiter des filles avant un mariage. Au contraire ca les arrange les nanas qui ont l'air ouvertes niveau relations, qui peuvent faire des coups d'un soir sans s'embarasser de sentiments etc..Donc ils peuvent pas les remettre en place si ils veulent profiter mdr :D. Mais le jour où ils ont une femme, marié etc des enfants là ils changent tout d'un coup leur discours sur les femmes. Avant ils parlaient de " libérté" etc , et le jour où ils se posent ils commencent à critiquer les mêmes femmes avec qui ils ont profité, de peur que leur épouse ou leur fille ne deviennent comme elles. La schizophrénie mentale quand tu nous tiens ;)
 
Bonjour à toutes et tous ,
j'entre directement dans le vif du sujet c'est mieux, en fait on est un couple "je suis en France et elle au maroc " maghrebin et ça a fait 4 mois qu'on est ensemble...on se comprend très bien sur certains points et non sur d'autres. Logique !

Ma copine est plutôt ouverte, dit ce qu'elle a dans la tête que soit bon ou...le problème c'est causé à partir d'une publication sur ! "peut être bizarre maiis ouais ".
je ne suis pas trop fan de mais elle, c'est sa passion! elle a des amis et fait pas mal de trucs...et je ne suis pas contre tout ça !
La source du problème c'est qu'elle a poster dans groupe un truc sur "trou de c** ! " ...les premiers commentaires de la parts des homme " car y en a peu de fille qui suivent cette publication en tant que maghrebin ", donc les premiers commentaires c'est : " ah moi j'ai pas osé de la posté...sacré <prénom> "...et après ils ont commencé a avoir une discussion sur ça.
donc je trouve ma copine parle de trou de c** avec des amis étranger, dans un groupe, j'ai directement senti un sentiment décevant! le fait qu'elle a pris l'initiative de publier, commenter et elle a été, je crois, la seule fille !
peut être les français ne vont pas comprendre mais la societé maghrebine c'est sa, ce n'est pas fermé mais on l'a pris comme une sorte de respect ! beaucoup de sujet, ça se discutent pas ^ ^
je ne suis absolument pas contre qu'elle parle de sa entre vraiment ses amis, avec moi ... mais sur un réseaux social !!
donc je lui ai dit que j'aime pas du tout cette publication, tu m'as deçu... j'ai eu comme réponse, je suis fier de ce que j'ai publiée, tu veux pas que je sois libre ...depuis j'ai raccroché et je ne sais pas quoi dire !
je ne veux pas du tout toucher ni à sa liberté ni à quoi que ce soit mais là je me dis que c'est un peu loin.

Voila je voudrais juste votre avis, est ce que c'est normal de ma part, comment allez-vous réagir si c'était vous ?

Je vous remercie et j'espère que j'aurai vos réponses

salam,
en même temps si c'est juste pour passer la temps....tu dis ta copine, c'est ni ta sœur, ni ta femme ...elle assume ce qu'elle pense et ce qu'elle publie ....
on empêche pas un oiseau de voiler ....si tu trouve ça choquant et pas acceptable (et je trouve aussi) ya le téléphone elle pourrai appeler sa pote et parler de ce qu'elle veut...en tout intimité ....ce qu'on dévoile sur facebook même les commentaires c'est ce qu'on veut bien montrer .....
....mets les voiles!
en plus tu es ici elle au Maroc ....
la planète est surpeuplée.
 
Si a chaques fois que la fille ecrit un truc sur Facebook et que cela ne te plait pas soit tu lui dis de "temperer" ses commentaires car maintenant vous etes " en couple" (selon toi)

Ou bien elle en a rien a faire de ta reaction et la les problemes risquent d etre recurrent...

Rends lui sa liberte si c est cela le fond du probleme entre vous.

C'est ce que j'ai fait :)....si elle considère ça comme liberté !
car j'ai peur de la récurrence des faits...
 
Bonjour à toutes et à tous,

c'est juste pour vous remercier toutes et tous :) ....surtout LallaHala ^ ^ qui a pris pas mal de temps pour analyser et expliquer :) c'est la première fois que j'expose mon problème sur un forum eeett au final c'est vraiment bénéfique pour tout le monde "je crois", savoir ou est ce qu'on est dans la société, comparer nos pensées...c'est super :)
désolé de ne pas pouvoir répondre à tout le monde !

Merci
 
Bonjour à toutes et à tous,

c'est juste pour vous remercier toutes et tous :) ....surtout LallaHala ^ ^ qui a pris pas mal de temps pour analyser et expliquer :) c'est la première fois que j'expose mon problème sur un forum eeett au final c'est vraiment bénéfique pour tout le monde "je crois", savoir ou est ce qu'on est dans la société, comparer nos pensées...c'est super :)
désolé de ne pas pouvoir répondre à tout le monde !

Merci

lool c'est lalla maha pas lalla hala ( même si j'adore le prénom Hala donc je t'en tiens pas rigueur). Bon j'avoue que mon post c'était un peu une digression mais ca montre bien le malaise qu'il y a entre hommes et femmes maghrébines. Maintenant pour ta copine, si elle tient vraiment à toi, et que tu lui fais comprendre que c'est ça ou tu te casses, elle resteras ( car normalement l'amour c'est plus vital que de poster des trucs débiles sur facebook) sinon c'est que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes et à toi de voir si tu veux continuer un petit bout de chemin avec elle ou si tu preferes que vous ne vous faites pas trop d'idées et stopper directement. Toi seul peut le savoir, bon courage et surtout reste toujours droit et honnête, dans la vie, car c'est très important d'avoir la CONSCIENCE TRANQUILLE crois moi :)
 
lache l'affaire ca craint va savoir ce qu 'elle vaut vraiment uen fille bien ne ferait jamais ca je croi qu 'elle te prend pour un pigeon au fond moi ej pe pe te te conseiller detre tres mefiant prend du recul sois intelligent mais une femme qui parle de ca moi je la zappe direct cest abusé ouvre les yeux
 
Haut