Les publicités Ramadanesques à la télé marocaine

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam
:D chai pas si vous avez remarqué mais on dirait que tout le budget publicité du maroc est mis à 100% durant et pour le mois de ramadan
déjà les pub elles passent 100 fois par heure un truk de ouff!

et le pire pour moi cette année! c'est la pub KINGFRUIT wili wili wili le mec il chante en darija
et ça donne un truk du style: Kingue feghouiiiii wili wili j'ai envie de frapper le type qui chante! écoutez écoutez bien ça met trop la rage!

la pub que j'iame par contre c'est celle de yawmi :rouge: avec joundy mon petit acteur marocain fetiche!

cette année ils nous on remis la pub: a lalla mimounaaaaaaaa de la farine là

et trop drole la pub où choumicha va chez aicha la sauve tomate!
 
hhhh sisi
j"aime aussi la pub de yawmi .
et les pubs cette année me font rire chaque fois surtout les pubs de wana
ils sont forts juste dans ce domaine je crois
lol
 

ghzali

Eternal Sunshine
ah je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça!
celle qui je trouve vraiment sympa ( côté budget ça devait être un gouffre) c'est celle de zit christal , le gars qui mange le tagine dans l'espace :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça!
celle qui m'a le plus impressionnée( côté budjet ça devait être un gouffre) c'est celle de zit christal , le gars qui mange le tagine dans l'espace :D

khatar :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr au début il a un tagine lyophilisé et apres grâce à crystal il a un tajine un vrai!
 
salam
:D chai pas si vous avez remarqué mais on dirait que tout le budget publicité du maroc est mis à 100% durant et pour le mois de ramadan
déjà les pub elles passent 100 fois par heure un truk de ouff!

et le pire pour moi cette année! c'est la pub KINGFRUIT wili wili wili le mec il chante en darija
et ça donne un truk du style: Kingue feghouiiiii wili wili j'ai envie de frapper le type qui chante! écoutez écoutez bien ça met trop la rage!

la pub que j'iame par contre c'est celle de yawmi :: avec joundy mon petit acteur marocain fetiche!

cette année ils nous on remis la pub: a lalla mimounaaaaaaaa de la farine là

et trop drole la pub où choumicha va chez aicha la sauve tomate!

C'est ce que j'ai remarqué aujourd'hui:eek:n dirait qu'il n' y a que de la pub à la TV ce ramadan,c'est agaçant:fou:
 
salam
:D chai pas si vous avez remarqué mais on dirait que tout le budget publicité du maroc est mis à 100% durant et pour le mois de ramadan
déjà les pub elles passent 100 fois par heure un truk de ouff!

et le pire pour moi cette année! c'est la pub KINGFRUIT wili wili wili le mec il chante en darija
et ça donne un truk du style: Kingue feghouiiiii wili wili j'ai envie de frapper le type qui chante! écoutez écoutez bien ça met trop la rage!

la pub que j'iame par contre c'est celle de yawmi :r ouge: avec joundy mon petit acteur marocain fetiche!

cette année ils nous on remis la pub: a lalla mimounaaaaaaaa de la farine là

et trop drole la pub où choumicha va chez aicha la sauve tomate!

ya une pub en dakka marrakchiya pour la sauce tomate Delicia, j'aime bien :rouge:

YouTube - delicia
 
salam
:D chai pas si vous avez remarqué mais on dirait que tout le budget publicité du maroc est mis à 100% durant et pour le mois de ramadan
déjà les pub elles passent 100 fois par heure un truk de ouff!

!

c'est normal
un spot publicitaire sur 2M en prime time coute la peau des f***, 30 secondes pour 30000 dh si je ne m'abuse
pdt le ramadan, c'est le double!!!
 
ya une pub en dakka marrakchiya pour la sauce tomate Delicia, j'aime bien :rouge:

YouTube - delicia

ce qui me fait halluciner avec les pubs marocaines c que la plupart se ressemblent toutes

une bonne pub bledarde sans creativite
- mikiyates
- dekka merrakchiya ou une voix de shikhat dial 9adim zamane
- zarghrit
- une ambiance mariage
- des assiettes blinde de 9ess
- des plats qui volent
- une familles en lebssa beldiya et bien sur la femme elle sert
- des bra8ech trop sages
- la jedda tjrs la a savoir si elle a une maison ou pas
- et le pompom des cadeaux a gagner en collectionnant des capsules ... de la casquette a la telaja grand froid (normal on est au Maroc)

:rolleyes:
 
Franchement ya une publicité qui existe depuis des années elle est mythique.
Je sait pas si vous connaisez la publicité sur la propreté des plages.
Genre c'est un dessin animé ou on voit des personnages en train de nettoyer les plages.
Lol cette pub depuis que je suis tout petit elle passe sur le petit ecran marocain lol je pense que tout marocain qui se respecte doit l'avoir vue au moins une fois :)
 
Haut