Puceau et relation sexuelle

J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.
 

arbiamaroc

Salam namaste
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.
c loin detre une marque de faiblesse, les faibles sont les affamés hachak
 
Être puceau n'a jamais été une faiblesse , c'est une idée occidentale/européenne qui est apparu surtout chez les jeunes ( baiser chaque week end est signe de force ) , cette regle ne s'applique pas sur nous qui sommes musulmans .
 
1. Etre puceau n'est pas une marque de faiblesse
2. Les relations sexuelles ne sont pas une condition sine qua none à l'ouverture d'esprit...

Je sais pas pourquoi tu penses ça!

Il y a une sur-sacralisation de la relation sexuel, même chez les jeunes maghrébin. Cette manière de considéré le fait de ne plus être puceau comme un devoir civique et de considéré la relation sexuel comme un devoir spirituel me parait exagéré mais ce qui me fascine c'est qu'ils vont jusqu'à reprocher à certains de ne pas avoir tiré leur coup. Par exemple dans ma famille certains pense que comme je n'est pas de petite amie et que j'ai pas eu de relation sexuel je suis :

Un homosexuel...

Quelqu'un qui ne mérite pas d'être écouter car il est a côté de la plaque...

A ce point c'est grave tu trouve pas ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.

1. Ca peut l'etre si c'est par depit.

2. Je ne pense pas que ca le soit.

Tout a l'heure, je discutais avec un bladinaute sur l'inverse.
Un homme experimente et une femme qui ne l'est pas.
Perso, je pense que sexuellement, l'entente ne sera pas bonne.
L'homme sera frustre.
La femme egalement de ne pouvoir satisfaire son homme.

Dans un monde parfait, les deux decouvrent en meme temps.
Dans le monde tel qui l'est... On a des situations ou les deux personnes ne sont pas sur la meme longueur d'ondes et au meme niveau d'apprentisage.
 
Être puceau c'est tout le contraire d'une marque de faiblesse.
Résister à la tentation qui nous entoure n'est pas une chose facile. Surtout à notre époque. Le plus simple c'est de faire comme tout le monde mais résister c'est vraiment très courageux.

Markya tu viens de m'ouvrir l'esprit toi par contre ! ^^

En effet je pense que beaucoup de gens veulent ce dépuceler pour faire comme tous le monde histoire de pas avoir l'aire "hors du temps". Tous le monde a un portable ? il m'en faut un aussi sinon sa veut dire que je suis pas adapté...
 
Il y a une sur-sacralisation de la relation sexuel, même chez les jeunes maghrébin. Cette manière de considéré le fait de ne plus être puceau comme un devoir civique et de considéré la relation sexuel comme un devoir spirituel me parait exagéré mais ce qui me fascine c'est qu'ils vont jusqu'à reprocher à certains de ne pas avoir tiré leur coup. Par exemple dans ma famille certains pense que comme je n'est pas de petite amie et que j'ai pas eu de relation sexuel je suis :

Un homosexuel...

Quelqu'un qui ne mérite pas d'être écouter car il est a côté de la plaque...

A ce point c'est grave tu trouve pas ?

Oui c'est grave et ils sont à côté de la plaque!

D'une , ta vie sexuelle ne concerne que toi
De deux, être puceau à ton age ne veut pas dire que t'es homo...
Eux, par contre, font preuve d'une grande étroitesse d'esprit pour reprendre ton post alors qu'ils ont déja eu des relations...
 
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.


Bon tu t'en fou surement de ce que je vais dire mais bon sache que je suis une fille (oui oui lol) et que franchement il n'y a aucune mais alors la aucune honte a attendre que ce soit le mariage ou la bonne personne tout simplement.

on avait la meme conversation au boulot et tout mes collegues bien evidement non musulman disaient que si a 17ans on avait pas franchi le pas on finissait violeur ou lesbienne :s bref y a que moi et une chinoise qui nous somme offusqué... ok ca fait que 2 mais c'est 2filles lol tout ca pour dire que tu t'en fou de l'avis des hommes la dessu car ils bomberont toujours leur torse pour te dire qu'ils ont biiiiiiip 15milles filles dont ils ne se rappelent meme pas le nom mais sache que l'essentiel est ailleur mieux...se preserver pour une personne pour la personne ca n'a pas de prix!
 
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.

1.Une marque de faiblesse pour qui?

2.Il n'y a pas de raison de penser cela à moins de vivre en fonction de ceux que disent les autres.Être puceau n'est pas une fatalité,à moins de vouloir coute que coute se dépuceler et de ne pas y arriver.Là effectivement tu peux être objet de différentes moqueries !
 
Bon tu t'en fou surement de ce que je vais dire mais bon sache que je suis une fille (oui oui lol) et que franchement il n'y a aucune mais alors la aucune honte a attendre que ce soit le mariage ou la bonne personne tout simplement.

Mais non je m'en fout pas ! seulement je suis un peu agacé par cette façon de juger quelqu'un qui ne considère pas la relation sexuel comme une obligation. Certains le comprennent mais la plupart du temps j'ai droit a des leçon de morale a deux francs.

on avait la meme conversation au boulot et tout mes collegues bien evidement non musulman disaient que si a 17ans on avait pas franchi le pas on finissait violeur ou lesbienne :s

Mais vraiment n'importe quoi...comment peuvent ils être aussi sur de ce qu'ils disent !

bref y a que moi et une chinoise qui nous somme offusqué... ok ca fait que 2 mais c'est 2filles lol tout ca pour dire que tu t'en fou de l'avis des hommes la dessu car ils bomberont toujours leur torse pour te dire qu'ils ont biiiiiiip 15milles filles dont ils ne se rappelent meme pas le nom mais sache que l'essentiel est ailleur mieux...se preserver pour une personne pour la personne ca n'a pas de prix!

C'est scandaleux n'empêche d'être aussi borné ! moi je leur aurait dit :

"Donc moi et ma collègue ici présente on est des future homosexuel violeur ?"
 
1.Une marque de faiblesse pour qui?

Pour des gars, il y en a même 2 ils mon sortie que leur père les aurait envoyer au ***** si ils l'avaient pas fait !

2.Il n'y a pas de raison de penser cela à moins de vivre en fonction de ceux que disent les autres.Être puceau n'est pas une fatalité,à moins de vouloir coute que coute se dépuceler et de ne pas y arriver.Là effectivement tu peux être objet de différentes moqueries !

Même quand tu veut pas on ce moque de moi, je te laisse imaginé les trucs qu'ils s'imaginent...
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.


Nonnnnn pas toiiii stpp
 
Mais non je m'en fout pas ! seulement je suis un peu agacé par cette façon de juger quelqu'un qui ne considère pas la relation sexuel comme une obligation. Certains le comprennent mais la plupart du temps j'ai droit a des leçon de morale a deux francs.



Mais vraiment n'importe quoi...comment peuvent ils être aussi sur de ce qu'ils disent !



C'est scandaleux n'empêche d'être aussi borné ! moi je leur aurait dit :

"Donc moi et ma collègue ici présente on est des future homosexuel violeur ?"

lol ben c'est ce qu'on a dit du coups ils nous ont regardé choqué!!!! genre a 26 et 28ans vous etes vierges???? surtout que la chinoise elle ressemble trop a un mannequin tres grande mince super jolie (bon je suis pas laide mais bon je suis loin de lui ressembler lol )
ils arrivaient pas a y croire et etaient surpris qu' on en parle aussi facilement!!! ben non ce n'est pas une honte d'etre vierge dans nos contrées lointaines c'est l'inverse qui aurait ete honteux!
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Soubhanallah sur bladi les femmes ne demandent que des hommes chastes :D

Dommage que c'est plus la même un chose une fois que j'éteins mon pc... !

Pour te répondre mon cher breakbeat

1. Etre puceau ce n'est pas une marque de faiblesse, sauf si c'est pcq tu trouves personne mais bon même ds cas y a les prostituées tu me dirais ! Donc pour moi c'est bien un CHOIX.

2. Là par contre je sais pas ou t'es parti chercher ça, si pour être ouvert d'esprit il faut forniquer, boire de l'alcool, perdre ses valeurs et ses principes, ce sera sans moi ;)
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.

Franchement ni une faiblesse ni un avantage

Dans l'imaginaire de certain avec l'experience y vont acquerir un savoir fair

Que nenni

Certain on connu 1001 femmes et ne serais mm pas capable de faire jouir une nympho en manque (j'aime cette expression)

:D
 
lol ben c'est ce qu'on a dit du coups ils nous ont regardé choqué!!!! genre a 26 et 28ans vous etes vierges???? surtout que la chinoise elle ressemble trop a un mannequin tres grande mince super jolie (bon je suis pas laide mais bon je suis loin de lui ressembler lol )
ils arrivaient pas a y croire et etaient surpris qu' on en parle aussi facilement!!! ben non ce n'est pas une honte d'etre vierge dans nos contrées lointaines c'est l'inverse qui aurait ete honteux!

Je vous félicite ! moi j'aurais lancé le débat, en quoi être vierge à 28 ans est il une honte ? qu'est ce qui fait que c'est pas normal ?
 
Soubhanallah sur bladi les femmes ne demandent que des hommes chastes :D

Dommage que c'est plus la même un chose une fois que j'éteins mon pc... !

Pour te répondre mon cher breakbeat

1. Etre puceau ce n'est pas une marque de faiblesse, sauf si c'est pcq tu trouves personne mais bon même ds cas y a les prostituées tu me dirais ! Donc pour moi c'est bien un CHOIX.

2. Là par contre je sais pas ou t'es parti chercher ça, si pour être ouvert d'esprit il faut forniquer, boire de l'alcool, perdre ses valeurs et ses principes, ce sera sans moi ;)

ben en meme temps tout depend des filles que vous frequenter , mon copain m'a sorti la meme chose quand on en a parlé , genre toutes les filles sont en chaleurs et refuse de sortir avec un homme qui n'expose pas son tableau de chasse...mais ooooh vous les cherchez ou vos filles?????????????????
 

Ruh75

VIB
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?
Merci.

Salam Alaykoum
Je pense qu'un homme fort est un homme qui respecte et applique les enseignements de Dieu, car face à l'épreuve il ne change pas de chemin.
Donc pour un croyants ces questions ne se pose même pas.
 
Soubhanallah sur bladi les femmes ne demandent que des hommes chastes :D

Dommage que c'est plus la même un chose une fois que j'éteins mon pc... !

Pour te répondre mon cher breakbeat

1. Etre puceau ce n'est pas une marque de faiblesse, sauf si c'est pcq tu trouves personne mais bon même ds cas y a les prostituées tu me dirais ! Donc pour moi c'est bien un CHOIX.

Excellente réflexion ! c'est un choix et pas une fatalité pour rejoindre la sœur.

2. Là par contre je sais pas ou t'es parti chercher ça, si pour être ouvert d'esprit il faut forniquer, boire de l'alcool, perdre ses valeurs et ses principes, ce sera sans moi ;)

Ben je les pas chercher mais je les compris en discutant avec des hommes. En général il y a les femmes qui me comprennent même si je suis tomber sur des folles qui m'ont fait des proposition douteuse pour "soit disant" m'apprendre ce qu'est la vie...
 
lol ben c'est ce qu'on a dit du coups ils nous ont regardé choqué!!!! genre a 26 et 28ans vous etes vierges???? surtout que la chinoise elle ressemble trop a un mannequin tres grande mince super jolie (bon je suis pas laide mais bon je suis loin de lui ressembler lol )
ils arrivaient pas a y croire et etaient surpris qu' on en parle aussi facilement!!! ben non ce n'est pas une honte d'etre vierge dans nos contrées lointaines c'est l'inverse qui aurait ete honteux!


Ces collègues qui ont été choqués car vous êtes vierges , c'est des français ??
 
Salam Alaykoum
Je pense qu'un homme fort est un homme qui respecte et applique les enseignements de Dieu, car face à l'épreuve il ne change pas de chemin.
Donc pour un croyants ces questions ne se pose même pas.

En effet frère c'est pour un principe religieux mais également pour un principe personnel, si je veut me dépuceler je veut que cela ce fassent avec la bonne personne, même si au bout de quelque années le couple casse, que au moins j'ai fait ça avec une femme qui ma aimer vraiment, que mon "innocence" n'a pas était "volé" en somme.
 
Excellente réflexion ! c'est un choix et pas une fatalité pour rejoindre la sœur.



Ben je les pas chercher mais je les compris en discutant avec des hommes. En général il y a les femmes qui me comprennent même si je suis tomber sur des folles qui m'ont fait des proposition douteuse pour "soit disant" m'apprendre ce qu'est la vie...

Pour ce qui est des folles j'en est rencontré plein qui voulais me dépuceler, a croire qu’être puceau dans le monde d’aujourd’hui est un crime....
Perso je préfère patienter jusqu’à trouver la femme de ma vie avec qui je me marierai, je suis peut être vieux jeux mes je trouve que c'est mieux :)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Etre puceau est tout sauf une marque de faiblesse! bien au contraire surtout à notre époque où le sexe est banalisé je trouve que c'est très courageux de tenir à ses principes.
 
Bon tu t'en fou surement de ce que je vais dire mais bon sache que je suis une fille (oui oui lol) et que franchement il n'y a aucune mais alors la aucune honte a attendre que ce soit le mariage ou la bonne personne tout simplement.

on avait la meme conversation au boulot et tout mes collegues bien evidement non musulman disaient que si a 17ans on avait pas franchi le pas on finissait violeur ou lesbienne :s bref y a que moi et une chinoise qui nous somme offusqué... ok ca fait que 2 mais c'est 2filles lol tout ca pour dire que tu t'en fou de l'avis des hommes la dessu car ils bomberont toujours leur torse pour te dire qu'ils ont biiiiiiip 15milles filles dont ils ne se rappelent meme pas le nom mais sache que l'essentiel est ailleur mieux...se preserver pour une personne pour la personne ca n'a pas de prix!


Non mais c'est sur si tu discute avecdes francaises elles vont trouver ca anormale
Ce n'est pas le cas dans d'autres pays européens par exemple.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ce n'est pas une marque de faiblesse, mais je comprends que ce ne soit super attirant pour certaines femmes. Une femme n'est pas toujours facile à satisfaire dans un lit... donc c'est compréhensibles que certaines préfèrent gagner du temps.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
ben en meme temps tout depend des filles que vous frequenter , mon copain m'a sorti la meme chose quand on en a parlé , genre toutes les filles sont en chaleurs et refuse de sortir avec un homme qui n'expose pas son tableau de chasse...mais ooooh vous les cherchez ou vos filles?????????????????

Je te parle de la majorité malheureusement, et le pire c ke c même parfois des filles ki se sont préservé ki veule un homme ac un lourd passé, c'est à se demander ce qu'il se passe ds leur cabeza !

Excellente réflexion ! c'est un choix et pas une fatalité pour rejoindre la sœur.



Ben je les pas chercher mais je les compris en discutant avec des hommes. En général il y a les femmes qui me comprennent même si je suis tomber sur des folles qui m'ont fait des proposition douteuse pour "soit disant" m'apprendre ce qu'est la vie...

Le kestion à se poser c'est de savoir pour qui tu vis, pour Allah ou pour les hommes ?

A partir de là, ton choix est vite fait ;)
 
Ce n'est pas une marque de faiblesse, mais je comprends que ce ne soit super attirant pour certaines femmes. Une femme n'est pas toujours facile à satisfaire dans un lit... donc c'est compréhensibles que certaines préfèrent gagner du temps.


Lol donc un puceau n'arrivera jamais à satisfaire sa femme ?
Peut etre as tu raison.
Mais personnellement je prefere me transcender en tant qu'etre humain que d'etre dans le haram pour satisfaire une femme.
 
Haut