Les puceaux et la tromperie

Selon certaines personnes les puceaux sont plus tenté par la tromperie que ceux qui on tous fait avant le mariage.

Bien que pour moi cela est une excuse pour "justifier" sont "péché" et ce servir des puceaux comme faire valoir je demande a tous ceux qui sont convaincu de ça de ramené des données tangible :

Études scientifiques
Sondage
Étude sociologique
Avis de psychologues etc...

Et nous verrons bien si cela est fondé sur des bases respectable ou simplement sur une "légende urbaine"...
 
Je crois pas à cette théorie. Mais plutôt le contraire.

Un homme qui aurait tout fait comme on dit, aura de quoi comparer.
Donc si c'est pas top top avec sa femme il sera dégoûté et ira voir ailleurs éventuellement.

Un homme qui n'a connu personne avant sa femme va trouver ça top même si ça ne l'est pas.
Et petit à petit ce sera de mieux en mieux bien sûr. Il n'aura donc aucun intérêt à aller voir ailleurs.

Sans généraliser bien sûr.
 
Je crois pas à cette théorie. Mais plutôt le contraire.

Un homme qui aurait tout fait comme on dit, aura de quoi comparer.
Donc si c'est pas top top avec sa femme il sera dégoûté et ira voir ailleurs éventuellement.

Un homme qui n'a connu personne avant sa femme va trouver ça top même si ça ne l'est pas.
Et petit à petit ce sera de mieux en mieux bien sûr. Il n'aura donc aucun intérêt à aller voir ailleurs.

Sans généraliser bien sûr.

je dirai que c'est ni faux ni vrai cela depend comment pense la personne c'est tout
un gars qui n'a rien fait voudra gouter ailleurs aussi, tandis que le gars qui a deja gouté partout quand il aura trouvé la meilleur il la quittera pas
 
Selon certaines personnes les puceaux sont plus tenté par la tromperie que ceux qui on tous fait avant le mariage.

Bien que pour moi cela est une excuse pour "justifier" sont "péché" et ce servir des puceaux comme faire valoir je demande a tous ceux qui sont convaincu de ça de ramené des données tangible :

Études scientifiques
Sondage
Étude sociologique
Avis de psychologues etc...

Et nous verrons bien si cela est fondé sur des bases respectable ou simplement sur une "légende urbaine"...
FAUX !! chacun ces principes et convictions ...
 
je dirai que c'est ni faux ni vrai cela depend comment pense la personne c'est tout
un gars qui n'a rien fait voudra gouter ailleurs aussi, tandis que le gars qui a deja gouté partout quand il aura trouvé la meilleur il la quittera pas

Et ben chacun ce qu'il pense, je constate plutôt les tendances dont j'ai parlé, après ce ne sont que des tendances bien sûr que ça dépend de la personne
 
je dirai que c'est ni faux ni vrai cela depend comment pense la personne c'est tout
un gars qui n'a rien fait voudra gouter ailleurs aussi, tandis que le gars qui a deja gouté partout quand il aura trouvé la meilleur il la quittera pas

Justement, si il a connu des tas de filles expérimentées c'est pas forcé que sa femme il la trouve la meilleure
 
Bref je réitère ma demande !

Avez vous des données scientifiques et sociologique ? des sondages ? des noms d'études ?

Parce que la a part "faire des hypothèses" que vous proclamer comme des "acquis scientifique" vous ne fait pas grand choses...
 
Bref je réitère ma demande !

Avez vous des données scientifiques et sociologique ? des sondages ? des noms d'études ?

Parce que la a part "faire des hypothèses" que vous proclamer comme des "acquis scientifique" vous ne fait pas grand choses...

prouve le contraire alors avec des preuves scientifiques :p
 
ma seul base c'est ce que j'ai vu, de ce que j'ai vu dans ma vie. Tu peux me poser n'importe quel etudes ou chiffre y a aucune generalite et je crois ce que j'ai vu voila.
 
prouve le contraire alors avec des preuves scientifiques :p

Rien scientifiquement n'a était établie ! que ce soit chez les puceaux ou chez les dépuceler !

Raison de plus pour pensé que tous votre tatinmarre c'est juste une excuse pour justifier votre libertinage et dévalorisé les puceaux et vierge qui vous frustre...
 
C'elle la tu la sort a chaque fois pour que les autres te coince ?
vous m'avez pas coincé c'est juste vous qui etes coincé d'esprit a croire que vous avez la verite absolu
bref je vais etailler ma reponse

le gars puceau qui se mari pourrai se demander si ailleurs c'est pas mieux et ira tromper sa femme
sinon il peut tout simplement rester avec femme tranquille et etre satisfait
le gars qui a de l'experience qui se case aura choisi une fmeme avec qui il se sentira bien mais il peut tout autant aller voir ailleurs
 
vous m'avez pas coincé c'est juste vous qui etes coincé d'esprit a croire que vous avez la verite absolu
bref je vais etailler ma reponse

Verité absolue ? c'est ce je te demande justement ! on dit que les puceaux finissent pro en adultère après le mariage contrairement a ceux qui on "tremper leur biscuit" (comme ont dit si joliement...) et ce, sans AUCUNE PREUVE !!!!!!

Et tu parle de coincé d'esprit ?

J'ouvre ce poste justement pour voire si vous savez de quoi vous parlez quand vous dite que les puceaux trompe leur femmes après le mariage, mais visiblement vous avez rien !

Avoue que c'est une "légende urbaine" au lieu de défendre l'indéfendable...

le gars puceau qui se mari pourrai se demander si ailleurs c'est pas mieux et ira tromper sa femme
sinon il peut tout simplement rester avec femme tranquille et etre satisfait
le gars qui a de l'experience qui se case aura choisi une fmeme avec qui il se sentira bien mais il peut tout autant aller voir ailleurs

Voila on est d'accord ! c'est pas une question de puceau ou dépuceler mais bien une question de "mentalité" !
 
Verité absolue ? c'est ce je te demande justement ! on dit que les puceaux finissent pro en adultère après le mariage contrairement a ceux qui on "tremper leur biscuit" (comme ont dit si joliement...) et ce, sans AUCUNE PREUVE !!!!!!

Et tu parle de coincé d'esprit ?

J'ouvre ce poste justement pour voire si vous savez de quoi vous parlez quand vous dite que les puceaux trompe leur femmes après le mariage, mais visiblement vous avez rien !

Avoue que c'est une "légende urbaine" au lieu de défendre l'indéfendable...



Voila on est d'accord ! c'est pas une question de puceau ou dépuceler mais bien une question de "mentalité" !


j'ai jamais dis le contraire :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Selon certaines personnes les puceaux sont plus tenté par la tromperie que ceux qui on tous fait avant le mariage.

Bien que pour moi cela est une excuse pour "justifier" sont "péché" et ce servir des puceaux comme faire valoir je demande a tous ceux qui sont convaincu de ça de ramené des données tangible :

Études scientifiques
Sondage
Étude sociologique
Avis de psychologues etc...

Et nous verrons bien si cela est fondé sur des bases respectable ou simplement sur une "légende urbaine"...


ça ne devrait en aucun cas influencer son comportement... La seule chose qui devrait influencer son comportement envers sa femme c'est la religion et pas le fait qu'il n' a pas été voir ailleurs par le passé
 
Haut