Pudeur ou dégout ??

Voilà, j'ai constaté qu'il y a de cela une 20 taines d'années, je me souviens ou l'on changeait de chaînes, quand on voyait quelque chose de hchouma du genre des bisous avec la langues et même sans la langue , voir des tenues un peu olé olé du genre string sur malibu.

Je fais encore cela quand il y a mes parents grand parents voir oncles (pas tous), et je me rends compte que moi quand je suis tout seul, je zappe aussi mais seulement quand c'est deux mecs qui se bouffent la langue parce que cela je dois avouer me dégoute, alors que je suis ouvert à ce que chacun vive sa sexualité comme il l'entends mais là, c'est au delà de mes forces, êtes vous pareils ???
 
Voilà, j'ai constaté qu'il y a de cela une 20 taines d'années, je me souviens ou l'on changeait de chaînes, quand on voyait quelque chose de hchouma du genre des bisous avec la langues et même sans la langue , voir des tenues un peu olé olé du genre string sur malibu.

Je fais encore cela quand il y a mes parents grand parents voir oncles (pas tous), et je me rends compte que moi quand je suis tout seul, je zappe aussi mais seulement quand c'est deux mecs qui se bouffent la langue parce que cela je dois avouer me dégoute, alors que je suis ouvert à ce que chacun vive sa sexualité comme il l'entends mais là, c'est au delà de mes forces, êtes vous pareils ???

Moi je peut pas voir deux hommes s'embrasser, non pas par homophobie (j'ai des amies lesbienne) mais parce que je trouve ça eurk ! pour l'hétérosexualité j'ai moins de mal sauf pour le fond des chose si tu voie ce que je veut dire...je trouve ça ignoble de mettre sont pénis dans le vagin du femme ! quel idée le seigneur a eu de faire que les chose soit ainsi...

Enfin voila c'est mon avis personnel et pour les "mot scientifique" liée au sexe j'était a court d'aspiration pour trouver des surnom rigolo (genre ziguigui ou le mille feuilles...).
 

Balivernes

que tout cela!
Voilà, j'ai constaté qu'il y a de cela une 20 taines d'années, je me souviens ou l'on changeait de chaînes, quand on voyait quelque chose de hchouma du genre des bisous avec la langues et même sans la langue , voir des tenues un peu olé olé du genre string sur malibu.

Je fais encore cela quand il y a mes parents grand parents voir oncles (pas tous), et je me rends compte que moi quand je suis tout seul, je zappe aussi mais seulement quand c'est deux mecs qui se bouffent la langue parce que cela je dois avouer me dégoute, alors que je suis ouvert à ce que chacun vive sa sexualité comme il l'entends mais là, c'est au delà de mes forces, êtes vous pareils ???

Je zappe avant même que ça devienne chaud!


Faut anticiper quoi! :D
 
Moi je peut pas voir deux hommes s'embrasser, non pas par homophobie (j'ai des amies lesbienne) mais parce que je trouve ça eurk ! pour l'hétérosexualité j'ai moins de mal sauf pour le fond des chose si tu voie ce que je veut dire...je trouve ça ignoble de mettre sont pénis dans le vagin du femme ! quel idée le seigneur a eu de faire que les chose soit ainsi...

Enfin voila c'est mon avis personnel et pour les "mot scientifique" liée au sexe j'était a court d'aspiration pour trouver des surnom rigolo (genre ziguigui ou le mille feuilles...).



mille feuilles dire que j'allais m'en faire un mais là je crois que je vais le donner à mon frère finalement
 
Voilà, j'ai constaté qu'il y a de cela une 20 taines d'années, je me souviens ou l'on changeait de chaînes, quand on voyait quelque chose de hchouma du genre des bisous avec la langues et même sans la langue , voir des tenues un peu olé olé du genre string sur malibu.

Je fais encore cela quand il y a mes parents grand parents voir oncles (pas tous), et je me rends compte que moi quand je suis tout seul, je zappe aussi mais seulement quand c'est deux mecs qui se bouffent la langue parce que cela je dois avouer me dégoute, alors que je suis ouvert à ce que chacun vive sa sexualité comme il l'entends mais là, c'est au delà de mes forces, êtes vous pareils ???

impossible pour moi de regarder ça aussi on peu etre ouvert d 'esprit mais garder quand meme des chose qui nous degoute mais pas au point de baver sur cela comme lhomosexualité .....les gens vivent leur vie comme ils le veulent .....
 

Balivernes

que tout cela!
Moi je peut pas voir deux hommes s'embrasser, non pas par homophobie (j'ai des amies lesbienne) mais parce que je trouve ça eurk ! pour l'hétérosexualité j'ai moins de mal sauf pour le fond des chose si tu voie ce que je veut dire...je trouve ça ignoble de mettre sont pénis dans le vagin du femme ! quel idée le seigneur a eu de faire que les chose soit ainsi...



euh, c'était qd meme le seul endroit bien agencé pour ça au départ... :rolleyes:
 
L'éducation reçue a la dent dure! :D

Sinon, c'est plus fort que moi, je détourne le regard, j'ai l'impression d'être une voyeuse si je regarde! :D



lol oui moi cest juste les homos je parle de cela car tout a lheure je suis tombe sur les homos deplus belle la vie et je vais envoyer un mail à France trois et insister sur le fait qu'il doit y avoir plus de flirts hétéros dans leur série , si ca continue je vais penser que tous les marseillais sont des homos et donc que ce que disent les parisiens lors des matchs de foot psg om est vrai !!! (ils disent Marseillais tous des en..lés et vu la série on s'en pose des questions lol)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi les trucs homo ca me dégoute je peux pas
encore pire quand c'est 2hommes
je suis pas bien pour un moment quand j'arrive pas a attraper la télécommande a temps


les scenes "pas bien" des films c'est evident
mais les clips du genre lady gaga se fondent de plus en plus
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'ai envie de te traiter de sainte encore une fois

c'est dommage de se priver de télé pour un tel truc

non je suis pas sainte lol tout le monde est comme ca
Les bisous quand c'est vite fait je detourne pas mais quand les langues sortent ca me degoute LOL
apres les scenes hum hum comme dirait l'autre ca ressemble a du voyeurisme
mais apres les filles en petites tenues rien a foutre je regarde histoire de comparer :D
 
non je suis pas sainte lol tout le monde est comme ca
Les bisous quand c'est vite fait je detourne pas mais quand les langues sortent ca me degoute LOL
apres les scenes hum hum comme dirait l'autre ca ressemble a du voyeurisme
mais apres les filles en petites tenues rien a foutre je regarde histoire de comparer :D



genre du voyeurisme n'importe quoi lol ce sont des acteurs qui ont conscience qu'on va les voir, donc c'est pas du voyeurisme !!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Il y a des scènes de sexualité capitales dans certains films. Et puis y en a d'autre qui sont la pour attirer les pervers et les ados.

Je ne zappe pas que quand ça me gonfle.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est evident de detourner le regard quand ya des scenes pas bien!!

quand je suis pas seule je suis en stress je prefere pas regarder la télé (en tout cas pas de films)

Tu prends les gens pour des **** ou quoi ????

Looool genre la fille machallah toute seule ne regarde pas des scènes hot ?! Quitte a ne pas regarder des films tout cours! Ou même pas la télé !!!



Dans ce forum vous faites souvent la bêtise d'assumer les choses pas bien et de nier les choses ordinaires
 
voilà, j'ai constaté qu'il y a de cela une 20 taines d'années, je me souviens ou l'on changeait de chaînes, quand on voyait quelque chose de hchouma du genre des bisous avec la langues et même sans la langue , voir des tenues un peu olé olé du genre string sur malibu.

Je fais encore cela quand il y a mes parents grand parents voir oncles (pas tous), et je me rends compte que moi quand je suis tout seul, je zappe aussi mais seulement quand c'est deux mecs qui se bouffent la langue parce que cela je dois avouer me dégoute, alors que je suis ouvert à ce que chacun vive sa sexualité comme il l'entends mais là, c'est au delà de mes forces, êtes vous pareils ???
je regarde si c est juste un baiser echange

mais si c est une scene hot hot de chez hot dog ,genre la scene bien cochonne ca non je change meme si j suis seule
un peu de pudeur qd meme
 
Tu prends les gens pour des **** ou quoi ????

Looool genre la fille machallah toute seule ne regarde pas des scènes hot ?! Quitte a ne pas regarder des films tout cours! Ou même pas la télé !!!



Dans ce forum vous faites souvent la bêtise d'assumer les choses pas bien et de nier les choses ordinaires


Traîte tant que tu y es dz de menteuse machallesque
 

luckyme

mez'hara
Voilà, j'ai constaté qu'il y a de cela une 20 taines d'années, je me souviens ou l'on changeait de chaînes, quand on voyait quelque chose de hchouma du genre des bisous avec la langues et même sans la langue , voir des tenues un peu olé olé du genre string sur malibu.

Je fais encore cela quand il y a mes parents grand parents voir oncles (pas tous), et je me rends compte que moi quand je suis tout seul, je zappe aussi mais seulement quand c'est deux mecs qui se bouffent la langue parce que cela je dois avouer me dégoute, alors que je suis ouvert à ce que chacun vive sa sexualité comme il l'entends mais là, c'est au delà de mes forces, êtes vous pareils ???

Les deux .
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tu prends les gens pour des **** ou quoi ????

Looool genre la fille machallah toute seule ne regarde pas des scènes hot ?! Quitte a ne pas regarder des films tout cours! Ou même pas la télé !!!



Dans ce forum vous faites souvent la bêtise d'assumer les choses pas bien et de nier les choses ordinaires

mdrrrrrrrrr ben ma foi ne prends ton cas pour un generalité

des scenes de c** oui je detourne et meme quand je suis toute seule
pas tjs des fois je change carrément de chaine

et je suis pas une mashallah girl pour autant


et oui quand ya un dinner de famille je vais pas m'amuser a mettre un film sachant que 9 fois sur 10 ya une scene de c**
 
Quand je regarde un film, j'aime pas rater les détails, alors JE REGARDE !!!!

Uniquement quand je suis seule par contre, sinon je zappe par pudeur...en feignant le dégout...
lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Elle a parfaitement raison ! il y en a marre de confondre épanouïssement sexuel et amour avec perversité et obscénité télévisuel.

je comprends pas pourquoi tout le monde dis que je suis une sainte j'en suis pas une!

mais je vois pas l'interet de regarder une scene de c** qui est la que pour exciter les plus pervers d'entre nous

apres un beau film d'amour du genre titanic avec la scene d'amour ou on voit pas grand chose oui j'appelle pas une scene de c**
 
je comprends pas pourquoi tout le monde dis que je suis une sainte j'en suis pas une!

mais je vois pas l'interet de regarder une scene de c** qui est la que pour exciter les plus pervers d'entre nous

apres un beau film d'amour du genre titanic avec la scene d'amour ou on voit pas grand chose oui j'appelle pas une scene de c**

On parle pas de scene de c***mais de scenes amoureuses. quand ils s'embrassent, t'as tjs ça dans un film français..
et comme tu sais pas à quel moment ça arrive tu regardes pas ce genre de film à plusieurs...

T'as zappé dans titanic ?
 
Haut