Plus de pudeur dans les histoires de coeurs

Salam

je suis pas ça pour faire la moral, je suis mieux que personne !

mais pourquoi il y'a autant de sujet trop osé et sans pudeur ??
ok un forum c'est fait pour parler mais vous pensez pas que des fois c'est abusé non??

des fois ça fait peur et ça donne une mauvaise image de notre communauté bref je dit ça je dit rien

Un sujet peut-être qui servira à rien mais voila peut-être que ça fera réagir, ne serait-ce même un peu...
 
Salam

je suis pas ça pour faire la moral, je suis mieux que personne !

mais pourquoi il y'a autant de sujet trop osé et sans pudeur ??
ok un forum c'est fait pour parler mais vous pensez pas que des fois c'est abusé non??

des fois ça fait peur et ça donne une mauvaise image de notre communauté bref je dit ça je dit rien

Un sujet peut-être qui servira à rien mais voila peut-être que ça fera réagir, ne serait-ce même un peu...


C'est vrai, moi aussi je pense que des fois ça va loin....mais ça donne une mauvaise image de notre communauté à qui ?

Les maghrébins sont majoritaires sur le forum...il doit y avoir 5,6 bladinautes non-maghrébins.

Je pense que c'est surtout mauvais pour nous-même d'aller trop loin.

Personnellement je ne suis pas contre le fait que les gens parlent de sexualité, mais qu'ils le fassent dans une section créée spécialement pour ça.

Comme ça celui qui veut y va, celui qui ne veut pas reste dans HDC, et tout le monde sera content.

:)
 
B

bollywoodstory

Non connecté
et bien je pense qu'il est plus facile de parler de certain sujet sur un forum caché derriere son pc, la pudeur est tel qu'on ne parle pas de çà ouvertement sauf ceux qui peuvent parler de sexe avec leurs collegues, sans sous entendu et sans tomber dans l'adultere...
l'image de notre communauté est deja bien abimée faut pas se voiler la face et c'est pas bladi et son hdc qui va empirer l'affaire
 
C'est vrai, moi aussi je pense que des fois ça va loin....mais ça donne une mauvaise image de notre communauté à qui ?

Les maghrébins sont majoritaires sur le forum...il doit y avoir 5,6 bladinautes non-maghrébins.

Je pense que c'est surtout mauvais pour nous-même d'aller trop loin.

Personnellement je ne suis pas contre le fait que les gens parlent de sexualité, mais qu'ils le fassent dans une section créée spécialement pour ça.

Comme ça celui qui veut y va, celui qui ne veut pas reste dans HDC, et tout le monde sera content.

:)

Je reagis juste sur cela ( le sujet du topic ne me donne pas envie de palabrer ) sache que le forum est public et bien qu'il n'y ait que quelques inscrits non maghrébins ( et encore ça c'est ceux qui interviennent ), les interventions sur le forum peuvent etre lues de tous sans etre forcément inscrits ....

Et tu serai bien etonné de voir que certains sites réac. ( que je ne citerai pas ) viennent faire de la veille ici ( et sur d'autres sites communautaires ) afin de conforter leurs raccourcis nauséabonds ....
 
mashallah ......... :)
MashAllah Seul Dieu sait si je le suis réellement...

mon but avant tout c'était juste d'essayer de faire réagir ne serait-ce que un peu et calmement,

le coeur c'est l'amour et l'amour à besoin de bonnes choses pour bien avancer et bien grandir, tout part de là pour que l'homme et la femme se respecte et s'entretienne dans la bonté,

le manque de pudeur entache tout cela et ça peut se répercuté sur le cerveau des hommes et sur la société en général à une vitesse fulgurante et sans même s'en rendre compte...

si la base est désastreuse la fondation ne tiendra pas, alors si d'entré dans les histoires de coeur on se met à dire n'importe quoi et à parler sans pudeur faut pas se plaindre si après le résultat de tous ça se retrouve dans l'échec sentimentale, dans la perversité et des divorces à tout va...

je suis peut-être aller loin là mais des fois ce qui est loin ne l'ai pas si vraiment...

et Seul Dieu sait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Internet reunis simplement un tas de gens tout à fait différent ;)

Et puis quand l'identité est cachée, je ne crois pas que ce soit une question de pudeur ...

Après je dit pas hein ! Je suis d'accord que beaucoup de poste ne volent pas très haut mais bon, ainsi va la vie lol ...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
MashAllah Seul Dieu sait si je le suis réellement...

mon but avant tout c'était juste d'essayer de faire réagir ne serait-ce que un peu et calmement,

le coeur c'est l'amour et l'amour à besoin de bonnes choses pour bien avancer et bien grandir, tout part de là pour que l'homme et la femme se respecte et s'entretienne dans la bonté,

le manque de pudeur entache tout cela et ça peut se répercuté sur le cerveau des hommes et sur la société en général à une vitesse fulgurante et sans même s'en rendre compte...

si la base est désastreuse la fondation ne tiendra pas, alors si d'entré dans les histoires de coeur on se met à dire n'importe quoi et à parler sans pudeur faut pas se plaindre si après le résultat de tous ça se retrouve dans l'échec sentimentale, dans la perversité et des divorces à tout va...

je suis peut-être aller loin là mais des fois ce qui est loin ne l'ai pas si vraiment...

et Seul Dieu sait
bladi n est pas un site ou la pudeur est au rendez vous
apres c est a prendre ou a laisser :)
 
Je reagis juste sur cela ( le sujet du topic ne me donne pas envie de palabrer ) sache que le forum est public et bien qu'il n'y ait que quelques inscrits non maghrébins ( et encore ça c'est ceux qui interviennent ), les interventions sur le forum peuvent etre lues de tous sans etre forcément inscrits ....

Et tu serai bien etonné de voir que certains sites réac. ( que je ne citerai pas ) viennent faire de la veille ici ( et sur d'autres sites communautaires ) afin de conforter leurs raccourcis nauséabonds ....


Ah ouais, j'ai tendance à oublier que internet, c'est internet....

Ben ouais mais est-ce que ça veut dire qu'il faut nous auto-censurer pour éviter d'apporter de l'eau au moulin de nos "ennemis" ?

Penses-tu que chaque bladinaute aura la discipline nécessaire en lui-même pour faire ça ?

Est-ce que ce n'est pas une question qui devrait être traitée par les modérateurs...un petit amendement au règlement intérieur serait-il le bienvenu ?


Ton intervention soulève toutes ces questions.
 
Ah ouais, j'ai tendance à oublier que internet, c'est internet....

Ben ouais mais est-ce que ça veut dire qu'il faut nous auto-censurer pour éviter d'apporter de l'eau au moulin de nos "ennemis" ?

Penses-tu que chaque bladinaute aura la discipline nécessaire en lui-même pour faire ça ?

Est-ce que ce n'est pas une question qui devrait être traitée par les modérateurs...un petit amendement au règlement intérieur serait-il le bienvenu ?


Ton intervention soulève toutes ces questions.

1. Non

2. Non x2

3. Oui


Je pense aussi
 

Jamila16

Bladi dreamer
Salam

je suis pas ça pour faire la moral, je suis mieux que personne !

mais pourquoi il y'a autant de sujet trop osé et sans pudeur ??
ok un forum c'est fait pour parler mais vous pensez pas que des fois c'est abusé non??

des fois ça fait peur et ça donne une mauvaise image de notre communauté bref je dit ça je dit rien

Un sujet peut-être qui servira à rien mais voila peut-être que ça fera réagir, ne serait-ce même un peu...
Je te rejoints totalement: je trouve que ça vole souvent en dessous de la ceinture ici...

Le C de HDC a muté...
 
1. Non

2. Non x2

3. Oui


Je pense aussi


On est d'accord.


Mais je constate que beaucoup de gens du forum ont besoin de s'exprimer sur des sujets touchant à la sexualité.C'est un fait. Et le fait qu'ils soient maghrébins, musulmans ou non, comme tu l'as rappelé tout à l'heure dans un sujet de HDC, ne doit pas non plus les empêcher de s'exprimer sur ces questions.


D'après toi, de quelle façon pourraient-ils le faire intelligemment sur le forum ?
 
B

bollywoodstory

Non connecté
MashAllah Seul Dieu sait si je le suis réellement...
mon but avant tout c'était juste d'essayer de faire réagir ne serait-ce que un peu et calmement,
le coeur c'est l'amour et l'amour à besoin de bonnes choses pour bien avancer et bien grandir, tout part de là pour que l'homme et la femme se respecte et s'entretienne dans la bonté,
le manque de pudeur entache tout cela et ça peut se répercuté sur le cerveau des hommes et sur la société en général à une vitesse fulgurante et sans même s'en rendre compte...
si la base est désastreuse la fondation ne tiendra pas, alors si d'entré dans les histoires de coeur on se met à dire n'importe quoi et à parler sans pudeur faut pas se plaindre si après le résultat de tous ça se retrouve dans l'échec sentimentale, dans la perversité et des divorces à tout va...
je suis peut-être aller loin là mais des fois ce qui est loin ne l'ai pas si vraiment...
et Seul Dieu sait

mais je pense que tu te trompes de coupable
les histoires sur hdc sont les conséquences d'un manque de pudeur et pas l'inverse
je m'explique
le cerveau des hommes n'a plus de pudeur, çà se répercute sur les femmes, et quand une femme n'arrive pas a repondre aux questions qu'elle se pose, elle demande aux autres.
apres on peut se dire que oui c'est pas terrible comme post mais la question est posée, il y a donc une demande
 
On est d'accord.


Mais je constate que beaucoup de gens du forum ont besoin de s'exprimer sur des sujets touchant à la sexualité.C'est un fait. Et le fait qu'ils soient maghrébins, musulmans ou non, comme tu l'as rappelé tout à l'heure dans un sujet de HDC, ne doit pas non plus les empêcher de s'exprimer sur ces questions.


D'après toi, de quelle façon pourraient-ils le faire intelligemment sur le forum ?


Dans une section qui est consacrée à ce sujet, tout simplement ....

Il y a une diversité générationnelle ici, des gens qui ne sont meme pas majeurs ect...

Meme si moi je ne me sens pas offusquée, je peux comprendre que des gens qui ouvrent la section "histoire de coeur" tombent de bon matin sur un sujet en tete de liste comme " L'entrejambe" ou " comment faire une *********" soient un peu génés...
 
Dans une section qui est consacrée à ce sujet, tout simplement ....

Il y a une diversité générationnelle ici, des gens qui ne sont meme pas majeurs ect...

Meme si moi je ne me sens pas offusquée, je peux comprendre que des gens qui ouvrent la section "histoire de coeur" tombent de bon matin sur un sujet en tete de liste comme " L'entrejambe" ou " comment faire une *********" soient un peu génés...


Je sais, je suis le premier à penser ça mais comment on fait alors ? On peut faire remonter ça aux modérateurs par pétition, elle sera prise en considération ?

Ou alors le fonctionnement du forum n'est pas aussi démocratique...?



P.S: je pose beaucoup de questions mais vu que je n'ai aucune certitude sur ce sujet je préfère m'interroger et éviter de dire n'importe quoi.
 

Kadijak

Gone
VIB
dès que le sujet me gêne, je le zappe!

je ne vais pas m'accabler du manque de pudeur de certains!!

ce qui est gênant pour moi ne l'est pas forcement pour les autres! donc je m'efface!

par contre quand on joue les molay savant pieux et qu'on arbore un comportement indigne je sors les griffes :sournois: car j'ai horreur de l'hypocrisie!

je préfère quelqu'un qui manquent de pudeur mais qui s'assume que l'inverse
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Dans une section qui est consacrée à ce sujet, tout simplement ....

Il y a une diversité générationnelle ici, des gens qui ne sont meme pas majeurs ect...

Meme si moi je ne me sens pas offusquée, je peux comprendre que des gens qui ouvrent la section "histoire de coeur" tombent de bon matin sur un sujet en tete de liste comme " L'entrejambe" ou " comment faire une *********" soient un peu génés...

moi pareil je comprends pas pourquoi le sujet sur la virginité est cloué en tête de page,
pourquoi les moderateurs ont décidé que CE sujet est la PRIORITE dans hdc ???
y'a des questions qui me taraudent
 
dès que le sujet me gêne, je le zappe!

je ne vais pas m'accabler du manque de pudeur de certains!!

ce qui est gênant pour moi ne l'est pas forcement pour les autres! donc je m'efface!

par contre quand on joue les molay savant pieux et qu'on arbore un comportement indigne je sors les griffes :sournois: car j'ai horreur de l'hypocrisie!

je préfère quelqu'un qui manquent de pudeur mais qui s'assume que l'inverse
c'est claire si le sujet embête ou dérange faut zappé et c'est tout et c'est pareil pour moi mais c'est pas ça le fond de mon sujet,

quand tu dit "ce qui est gênant pour l'un ne l'est pas forcement pour les autres"...mouais c'est un peu facile de dire ça, sans vouloir bien sûr t'offenser...
car il y'a quand même un minimum mais bon chacun sa perception, tel est le monde...
 
c'est claire si le sujet embête ou dérange faut zappé et c'est tout et c'est pareil pour moi mais c'est pas ça le fond de mon sujet,

quand tu dit "ce qui est gênant pour l'un ne l'est pas forcement pour les autres"...mouais c'est un peu facile de dire ça, sans vouloir bien sûr t'offenser...
car il y'a quand même un minimum mais bon chacun sa perception, tel est le monde...


Je crois que le forum est tout simplement à l'image de la communauté maghrébine de France (même si il y a des belges et suisses, nord-americains et autres expatriés sur le forum).

La pudeur se perd de plus en plus c'est une réalité de la vie de tous les jours, c'est pas seulement le forum.

Aujourd'hui rien que dans les tenues vestimentaires on voit dans la rue, des filles maghrébines de plus en plus jeunes porter des vêtements de plus en plus sexy, que leur grandes soeurs ou mères n'auraient jamais osé porter en public !

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Je crois que le forum est tout simplement à l'image de la communauté maghrébine de France (même si il y a des belges et suisses, nord-americains et autres expatriés sur le forum).
La pudeur se perd de plus en plus c'est une réalité de la vie de tous les jours, c'est pas seulement le forum.
Aujourd'hui rien que dans les tenues vestimentaires on voit dans la rue, des filles maghrébines de plus en plus jeunes porter des vêtements de plus en plus sexy, que leur grandes soeurs ou mères n'auraient jamais osé porter en public !
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.


ah non je suis pas d'accord, la tu jetes la pierre aux autres, la communauté maghrébine de france est sur bladi dans la rubrique hdc?
 

just me

You know you love me
VIB
C'est vrai, moi aussi je pense que des fois ça va loin....mais ça donne une mauvaise image de notre communauté à qui ?

Les maghrébins sont majoritaires sur le forum...il doit y avoir 5,6 bladinautes non-maghrébins.
Je pense que c'est surtout mauvais pour nous-même d'aller trop loin.

Personnellement je ne suis pas contre le fait que les gens parlent de sexualité, mais qu'ils le fassent dans une section créée spécialement pour ça.

Comme ça celui qui veut y va, celui qui ne veut pas reste dans HDC, et tout le monde sera content.

:)

Ha non, y'en a plus que ça :)

Sinon pour répondre je dirais simplement: bienvenue en 2011 :)
 
Salam

je suis pas ça pour faire la moral, je suis mieux que personne !

mais pourquoi il y'a autant de sujet trop osé et sans pudeur ??
ok un forum c'est fait pour parler mais vous pensez pas que des fois c'est abusé non??

des fois ça fait peur et ça donne une mauvaise image de notre communauté bref je dit ça je dit rien

Un sujet peut-être qui servira à rien mais voila peut-être que ça fera réagir, ne serait-ce même un peu...

Jsui tout a fait d'accord, y'a des sujets desfois qui commence trés bien et au fil finissent par dérivé....

c'est limite si t'es pudique ben c'est pas normal...
A lire certains, on a pas le droit d'avoir de principe, on a pas le droit d'avoir de moral et encore moin le droit de l'exprimer! il faut suivre leurs delires et ne surtout pas avoir un avis contraire parce que sinon on est "coincé" .
c'est le monde a l'envers....
le monde de BLADI: la ou la pudeur est un defaut... et le manque de respect une qualité...


C'est vrai, moi aussi je pense que des fois ça va loin....mais ça donne une mauvaise image de notre communauté à qui ?

Les maghrébins sont majoritaires sur le forum...il doit y avoir 5,6 bladinautes non-maghrébins.

Je pense que c'est surtout mauvais pour nous-même d'aller trop loin.

Personnellement je ne suis pas contre le fait que les gens parlent de sexualité, mais qu'ils le fassent dans une section créée spécialement pour ça.

Comme ça celui qui veut y va, celui qui ne veut pas reste dans HDC, et tout le monde sera content.

:)

Jsui d'accord aussi...
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est claire si le sujet embête ou dérange faut zappé et c'est tout et c'est pareil pour moi mais c'est pas ça le fond de mon sujet,

quand tu dit "ce qui est gênant pour l'un ne l'est pas forcement pour les autres"...mouais c'est un peu facile de dire ça, sans vouloir bien sûr t'offenser...
car il y'a quand même un minimum mais bon chacun sa perception, tel est le monde...


Mon seuil de tolérance au propos vulgaire, impudique et au dévoilement de l'intimité est très très très très réduit!

On pourrait me prendre pour une coincé ou que sais-je!

est-ce pour autant que je suis meilleurs qu'eux ou moins bien?! non!

Il faut zapper ce qui nous convient pas! et si on nous attaque sur notre façon d'être ou de penser! faut sortir les armes c tout :langue:
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Salam

je suis pas ça pour faire la moral, je suis mieux que personne !

mais pourquoi il y'a autant de sujet trop osé et sans pudeur ??
ok un forum c'est fait pour parler mais vous pensez pas que des fois c'est abusé non??

des fois ça fait peur et ça donne une mauvaise image de notre communauté bref je dit ça je dit rien

Un sujet peut-être qui servira à rien mais voila peut-être que ça fera réagir, ne serait-ce même un peu...

Cela veut dire que tu as fait le tour de bladi...

..un jour, il faut quitter le navire et errer sur d'autres horizons.

Rien a changé ici depuis toujours (malheureusement :D) mais nous evoluons et changeons..
 
Mon seuil de tolérance au propos vulgaire, impudique et au dévoilement de l'intimité est très très très très réduit!

On pourrait me prendre pour une coincé ou que sais-je!

est-ce pour autant que je suis meilleurs qu'eux ou moins bien?! non!

Il faut zapper ce qui nous convient pas! et si on nous attaque sur notre façon d'être ou de penser! faut sortir les armes c tout :langue:


C'est bien vrai... içi faut tout accepter et avoir un seuil de tolerance extreme elevée, sinon tu es "coincé"....

Il faut preferer le faux au vrai... les mauvais choses aux bonnes.. et surtout ne pas etre pudique par ce que sinon on se croit "meilleur que les autres"..................................

Pourtant comme tu dis ca n'a aucun rapport... mais les gens aiment quand on les suis dans leur delires et qu'ont s'exprime comme eux...
 
C'est bien vrai... içi faut tout accepter et avoir un seuil de tolerance extreme elevée, sinon tu es "coincé"....

Il faut preferer le faux au vrai... les mauvais choses aux bonnes.. et surtout ne pas etre pudique par ce que sinon on se croit "meilleur que les autres"..................................

Pourtant comme tu dis ca n'a aucun rapport... mais les gens aiment quand on les suis dans leur delires et qu'ont s'exprime comme eux...
on leur laisse leur préférence et on garde les nôtres...
 
Ha non, y'en a plus que ça

Sinon pour répondre je dirais simplement: bienvenue en 2011


Je les ai pas compté Boobanette ! :)

C'était juste pour dire qu'ils y en a moins que des maghrébins (normal sur un site communautaire).


Et pour le reste...2011 oui...mais c'est pas parce que le temps avance qu'il faut se dénuder.


A ce rythme là, en 2030 on finit tous en slip ! L'hiver va être rude...
 

hotdogman

Suivez moi!
Salam

je suis pas ça pour faire la moral, je suis mieux que personne !

mais pourquoi il y'a autant de sujet trop osé et sans pudeur ??
ok un forum c'est fait pour parler mais vous pensez pas que des fois c'est abusé non??

des fois ça fait peur et ça donne une mauvaise image de notre communauté bref je dit ça je dit rien

Un sujet peut-être qui servira à rien mais voila peut-être que ça fera réagir, ne serait-ce même un peu...

je sais pas si j'ai compris ton message, mais tu veux une section déportée, dédiée genre HDS?
comme ça HDC reste sex free ?
ou alors ça change rien au problème et tu veux carrément que les gens fassent preuve de retenue de manière généralisée
 
il y a déjà plein de sujets qui disent la même choses

il y a autant de topics qui regrettent le manque de pudeur
que de topics qui manquent de pudeur

ne les lisez pas et terminé!
 
Haut