La pudeur

hannnn, et comment tu fais ça? :eek: baisser le regard ne suffit pas, je te l'assure. t'as peut être autre astuce. ou peut être tu vois pas les gens du monde visible, t'es dans le monde invisible alors :D

on va dire sa comme sa mon regard ne se tourne pas vers ces gens la sa on peut encore le faire ! LOOL
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
il faut que le post m'interesse et le je pourais intervienir :)

T'inquiète les postes seront à ta hauteur. ET surtout n'oubli pas te t'annoncer 2 jours avant. Pour nous permettre de rassembler un bon nombre d'invités légendaires. Parce que tes interventions sont comme des FATWAS :D
 
T'inquiète les postes seront à ta hauteur. ET surtout n'oubli pas te t'annoncer 2 jours avant. Pour nous permettre de rassembler un bon nombre d'invités légendaires. Parce que tes interventions sont comme des FATWAS :D

pousse pas nont plus trop fort je suis pas ici pour me sentir a la hauteur de ki ke ce soit lol je me sentirait toute petite a faire sa :( MDR
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
soit un peu plus clair stp

En fait, se sont les femmes qui ont été les premières à soustraire la pudeur de leur mode de vie. A telle enseigne qu'on dit de la femme qu'elle est moins pudique que l'homme. Pourtant cela devrais être le contraire.
 
En fait, se sont les femmes qui ont été les premières à soustraire la pudeur de leur mode de vie. A telle enseigne qu'on dit de la femme qu'elle est moins pudique que l'homme. Pourtant cela devrais être le contraire.

l homme est demandeur tu sais bien ..et je ne pourais en n aucun cas de dire une reponse corect la pudeur est une force pour certaines
 
ok!!

on me dit que la pudeur est la plus importante des vertu chez une femme, mais la femme a été la première à l'enlever sur elle. comment t'explique ça?

Déja, la définition de pudeur est différente selon chaque femme. Certaines pensent qu'on est pudiques quand on ne montre rien de son corps, d'autres pensent que c'est quand cretaines parties du corps deviennent trop visibles. Donc, déja ca devient assez difficile de juger et de dire objctivement quand quelqu'un est pudique ou pas.

Après, chacun fait ce qu'il veut de son corps, il lui appartient. Tant qu'il se respecte et qu'il fait ce qu'il croit etre juste, alors c'est bon !

De plus, la pudeur, c'est pas juste lié au physique. C'est aussi une mentalité, c'est ne pas vouloir trop se dévoiler, ne pas trop se meler des affaires des autres . . .

Et finalement, je pense que la pudeur est aussi valable pour les hommes ! :D (si, si !)
 
La pudeur est une grande qualité.
Plus visible chez les femmes et beaucoup moins chez les hommes, à mon grand regret.
La pudeur est une grande vertu, c'est indubitable mais si elle est excessive, elle devient un fardeau.
Avis personnel
 
Haut