Y a-t-il de puéricultrices ou des institutrices maternelles sur Bladi?

Bonsoir à tous,
Pour le moment je travaille avec des enfants handicapés et j'envisage de faire demain une activité basé sur le rempli et le vide,transvaser,... jeux de manipulation en rapport avec leur développement affectif, stade anal
Je dois remettre un rapport écrit à la fin auprès des responsables mais je ne sais comment rédiger l'objectif de mon activité.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider?
Merci d'avance
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
je pense que tu devrais aller voir sur un forum plus adéquat si tu veux être aidée
enfin c est mon avis
bonne chance tout de même;)
 
Bonsoir à tous,
Pour le moment je travaille avec des enfants handicapés et j'envisage de faire demain une activité basé sur le rempli et le vide,transvaser,... jeux de manipulation en rapport avec leur développement affectif, stade anal
Je dois remettre un rapport écrit à la fin auprès des responsables mais je ne sais comment rédiger l'objectif de mon activité.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider?
Merci d'avance
tu par du principe que quand tu fait un rapport base toi sur ton acquis et essais de faire passer un message du genre que tu aime se que tu fait , se que tu veut faire , et se que tu aimerais , ...........tu parle de quoi , quand tu parle de stade anal,,'( je suis infirmier)
 
tu par du principe que quand tu fait un rapport base toi sur ton acquis et essais de faire passer un message du genre que tu aime se que tu fait , se que tu veut faire , et se que tu aimerais , ...........tu parle de quoi , quand tu parle de stade anal,,'( je suis infirmier)
c'est un compte rendu de l'activité que je devais remettre
j'ai finit par trouver ce matin en allant au boulot lol
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
en tout cas, un tout grand merci à ceux qui sont passés par ce post

va a la BU et lis le livre de de sabine parmentier "comprendre melanie klein" cette dernière a beaucoup travaillé sur le développement psycho affectif de l'enfant et parle notamment de l'introduction du jeux comme outils dans la psychothérapie infantile ;)

je suis sur qu'en lisant ca tu arrivera a en tirer un objectif ;) bon courage .
 
Haut