Puis je pardonner à mon mari?

Bonjour à tous
je vous soumets mon cas, pour que vous m'aidiez à y voir clair, parce que je me sens perdue: pendant quelques mois, mon mari a fait un voyage. lors d'une discussion profonde et sérieuse, il m'a avoué qu'un soir, il s'est retrouvé allongé sur son canapé avec une fille, que celle ci l'a embrassé sur la bouche, a pris ses mains (à lui) et les a posé sur ses seins, et enfin qu'elle a introduit sa main (à lui), sur son sexe. quand je lui ai demandé comment il s'est comporté, il me répond qu'il s'est repris et qu'il est parti. donc, ce qui me pose problème c'est ceci:
- il dit qu'il n'a pas flirté avec elle et qu'il s'est dégagé et est parti; mais moi je trouve que même s'il est parti sans avoir fait l'amour avec elle, il aurait dû la stopper dès le premier événement. le fait que ces trois choses se soient toutes produites signifie tout de même qu'il est resté un moment avec elle. et là, je tombe des nues, parce ce que c'est quelqu'un qui a toujours fait montre d'une grande piété, et je trouve que s'il avait vraiment la foi, il n'aurait même pas dû permettre la proximité avec une autre femme alors qu'il est marié.
il m'a demandé pardon, et j'ai accepté ses excuses; mais chaque fois que j'y pense, je ressens beaucoup de douleur. je suis désorientée par rapport à notre couple, et je ne sais pas trop quoi faire. je souffre quand je pense à cela. Aidez moi, s'il vous plait.
 
Une chose est sûr tu va jamais oublié ! ca va finir par ressortir lors d'une banale dispute.
par contre soit il t'as dit ça pour soulager ça conscience (il est honnête), soit c'est une relation qu'il a eu et qui a foiré ! et la femme en question menace de tout te raconter.
à toi de voir après si tu lui fait confiance ou pas !
 

Balivernes

que tout cela!
Bonjour à tous
je vous soumets mon cas, pour que vous m'aidiez à y voir clair, parce que je me sens perdue: pendant quelques mois, mon mari a fait un voyage. lors d'une discussion profonde et sérieuse, il m'a avoué qu'un soir, il s'est retrouvé allongé sur son canapé avec une fille, que celle ci l'a embrassé sur la bouche, a pris ses mains (à lui) et les a posé sur ses seins, et enfin qu'elle a introduit sa main (à lui), sur son sexe. quand je lui ai demandé comment il s'est comporté, il me répond qu'il s'est repris et qu'il est parti. donc, ce qui me pose problème c'est ceci:
- il dit qu'il n'a pas flirté avec elle et qu'il s'est dégagé et est parti; mais moi je trouve que même s'il est parti sans avoir fait l'amour avec elle, il aurait dû la stopper dès le premier événement. le fait que ces trois choses se soient toutes produites signifie tout de même qu'il est resté un moment avec elle. et là, je tombe des nues, parce ce que c'est quelqu'un qui a toujours fait montre d'une grande piété, et je trouve que s'il avait vraiment la foi, il n'aurait même pas dû permettre la proximité avec une autre femme alors qu'il est marié.
il m'a demandé pardon, et j'ai accepté ses excuses; mais chaque fois que j'y pense, je ressens beaucoup de douleur. je suis désorientée par rapport à notre couple, et je ne sais pas trop quoi faire. je souffre quand je pense à cela. Aidez moi, s'il vous plait.

Il a failli se laisser tenter certes, c'est vrai aussi qu'il n'aurait pas du se mettre en situation de l'etre mais au final il a réagi comme il le fallait, il a laissé cette fille en plan (et dans quel état!!!), il a du mérite pour ça!


Tout ceci devrait lui servir de leçon et la gêne qu'il doit ressentir face à toi qd il y pense est déja une bonne punition.De plus, il te l'a avoué, il aurait pu passer outre pour s'éviter des problèmes et pourtant il a été honnete avec toi.


Mais c'est sur qu'il te faudra un certain temps pour "digérer" ça sachant que c'est pas une chose qui s'oublie.
 
Bonjour à tous
je vous soumets mon cas, pour que vous m'aidiez à y voir clair, parce que je me sens perdue: pendant quelques mois, mon mari a fait un voyage. lors d'une discussion profonde et sérieuse, il m'a avoué qu'un soir, il s'est retrouvé allongé sur son canapé avec une fille, que celle ci l'a embrassé sur la bouche, a pris ses mains (à lui) et les a posé sur ses seins, et enfin qu'elle a introduit sa main (à lui), sur son sexe. quand je lui ai demandé comment il s'est comporté, il me répond qu'il s'est repris et qu'il est parti. donc, ce qui me pose problème c'est ceci:
- il dit qu'il n'a pas flirté avec elle et qu'il s'est dégagé et est parti; mais moi je trouve que même s'il est parti sans avoir fait l'amour avec elle, il aurait dû la stopper dès le premier événement. le fait que ces trois choses se soient toutes produites signifie tout de même qu'il est resté un moment avec elle. et là, je tombe des nues, parce ce que c'est quelqu'un qui a toujours fait montre d'une grande piété, et je trouve que s'il avait vraiment la foi, il n'aurait même pas dû permettre la proximité avec une autre femme alors qu'il est marié.
il m'a demandé pardon, et j'ai accepté ses excuses; mais chaque fois que j'y pense, je ressens beaucoup de douleur. je suis désorientée par rapport à notre couple, et je ne sais pas trop quoi faire. je souffre quand je pense à cela. Aidez moi, s'il vous plait.

Exact!
Comment il a pu se retrouver seul avec elle sans arrière pensée? :eek: J'ai du mal à l'imaginer.
 
moi je pense que s il s etais reellement passer kelkechose, que cette histoire est aller plus loin il ne le dirai meme pas, il s est peut etre passer ckil a raconter mais il a du se ressaisir !!
c est bizarre comme meme raconter sa a sa femme !
 

Balivernes

que tout cela!
moi je pense que s il s etais reellement passer kelkechose, que cette histoire est aller plus loin il ne le dirai meme pas, il s est peut etre passer ckil a raconter mais il a du se ressaisir !!
c est bizarre comme meme raconter sa a sa femme !


Justement, il a du mérite, les gars honnetes, ça court pas non plus les rues!



(les gars, on déstresse et on sourit!):D
 
avant d'arriver à s'allonger avec une fille sur un canapé et qu'elle ose autant de choses, il y'a surement eu qq chose d'autres avant...

ou alors la fille est très très entreprenante et qu'elle saute sur tout ce qui bouge. ou ptéte qu'il a ramassé dans la rue. c'est un peu bizarre de se retrouver allongé prés d'une fille sans qu'il y'ait rien eu avant....(sans qu'ils se soient embrassés)
En tout cas moi il me raconte une histoire pareille, je ne le croirai pas....

C'est un classique de dire "c'est la fille qui m'a embrassé", "c'est la fille qui les m'a chauffé", "c'est la fille qui a commencé...":D

tous les mecs qui trompent leurs nanas disent ça. "mais ce n'est pas moi, c'est elle."
Et alors c'est toi l'homme marié pas elle.
 
avant d'arriver à s'allonger avec une fille sur un canapé et qu'elle ose autant de choses, il y'a surement eu qq chose d'autres avant...

ou alors la fille est très très entreprenante et qu'elle saute sur tout ce qui bouge. ou ptéte qu'il a ramassé dans la rue. c'est un peu bizarre de se retrouver allongé prés d'une fille sans qu'il y'ait rien eu avant....
En tout cas moi il me raconte une histoire pareille, je ne le croirai pas....

C'est un classique de dire "c'est la fille qui m'a embrassé", "c'est la fille qui les m'a chauffé", "c'est la fille qui a commencé...":D

tous les mecs qui trompent leurs nanas disent ça. "mais ce n'est pas moi, c'est elle."
Et alors c'est toi l'homme marié pas elle.
Exacte je crois que tu lui as pardonné rapidement
 

FPP75

VIB
avant d'arriver à s'allonger avec une fille sur un canapé et qu'elle ose autant de choses, il y'a surement eu qq chose d'autres avant...

ou alors la fille est très très entreprenante et qu'elle saute sur tout ce qui bouge. ou ptéte qu'il a ramassé dans la rue. c'est un peu bizarre de se retrouver allongé prés d'une fille sans qu'il y'ait rien eu avant....(sans qu'ils se soient embrassés)
En tout cas moi il me raconte une histoire pareille, je ne le croirai pas....

C'est un classique de dire "c'est la fille qui m'a embrassé", "c'est la fille qui les m'a chauffé", "c'est la fille qui a commencé..."

tous les mecs qui trompent leurs nanas disent ça. "mais ce n'est pas moi, c'est elle."
Et alors c'est toi l'homme marié pas elle.

ça se trouve elle est mariée aussi :D

Plus sérieusement, je comprends toujours pas pourquoi ceux qui trompent se sentent obligés de le raconter à leur moitié ???? :eek:
 
Parce que faute avouée à moitié pardonnée? :eek:
Ou pr la faire avouer autre chose, ou parce que la maitresse le fait chanter...

pendant longtemps je me disais que le fait d'avouer est une marque d'honnêteté, le probléme est que celui qui trompe soulage sa conscience, et c'est le trompé qui se retrouve à se masturber le cerveau, finalement, celui que ça rends malade c'est le trompé! ça lui fait plus de mal que de bien.

Est ce qu'au fond, on a vraiment envie de savoir ce genre de choses???? je ne sais pas...
est ce qu'il faut le dire??????je dirai ça dépends de la personne en face, si elle est capable d'encaisser ok si c'est une personne fragile est ce que ça vaut le coup de lui faire du mal en soulageant sa conscience.....

slt miss!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
aie aie à savoir que le doigt de ton mari était dans le minou d'une autre ça doit pas être vraiment agréable pour toi :rolleyes:

La prochaine fois il mettra plus que le doigt, ça commence toujours comme ça :D
 

Balivernes

que tout cela!
tu connais pas les filles!lol

quand elles veulent savoir qq chose, elles finissent par le savoir!


à coté de ça, y a des types, meme sous la torture ils n'avoueraient rien!!


Aprés, c'est elle qui connait le mieux son mari, était-ce une simple faiblesse passagère qui ne se renouvellera pas ou est-il du genre à craquer un peu trop facilement, quoiqu'il en soit, c'est un truc qui reste en travers de la gorge, c'est sur!
 
pendant longtemps je me disais que le fait d'avouer est une marque d'honnêteté, le probléme est que celui qui trompe soulage sa conscience, et c'est le trompé qui se retrouve à se masturber le cerveau, finalement, celui que ça rends malade c'est le trompé! ça lui fait plus de mal que de bien.

Est ce qu'au fond, on a vraiment envie de savoir ce genre de choses???? je ne sais pas...
est ce qu'il faut le dire??????je dirai ça dépends de la personne en face, si elle est capable d'encaisser ok si c'est une personne fragile est ce que ça vaut le coup de lui faire du mal en soulageant sa conscience.....

slt miss!
Attends ma grosse, faire du bien ou du mal, ce qui compte c'est d'être honnête non?
Slt miss :D
 
Bonjour à tous
je vous soumets mon cas, pour que vous m'aidiez à y voir clair, parce que je me sens perdue: pendant quelques mois, mon mari a fait un voyage. lors d'une discussion profonde et sérieuse, il m'a avoué qu'un soir, il s'est retrouvé allongé sur son canapé avec une fille, que celle ci l'a embrassé sur la bouche, a pris ses mains (à lui) et les a posé sur ses seins, et enfin qu'elle a introduit sa main (à lui), sur son sexe. quand je lui ai demandé comment il s'est comporté, il me répond qu'il s'est repris et qu'il est parti. donc, ce qui me pose problème c'est ceci:
- il dit qu'il n'a pas flirté avec elle et qu'il s'est dégagé et est parti; mais moi je trouve que même s'il est parti sans avoir fait l'amour avec elle, il aurait dû la stopper dès le premier événement. le fait que ces trois choses se soient toutes produites signifie tout de même qu'il est resté un moment avec elle. et là, je tombe des nues, parce ce que c'est quelqu'un qui a toujours fait montre d'une grande piété, et je trouve que s'il avait vraiment la foi, il n'aurait même pas dû permettre la proximité avec une autre femme alors qu'il est marié.
il m'a demandé pardon, et j'ai accepté ses excuses; mais chaque fois que j'y pense, je ressens beaucoup de douleur. je suis désorientée par rapport à notre couple, et je ne sais pas trop quoi faire. je souffre quand je pense à cela. Aidez moi, s'il vous plait.

pkoi donner autant de details:eek: il est cruel ton mari
 
à coté de ça, y a des types, meme sous la torture ils n'avoueraient rien!!


Aprés, c'est elle qui connait le mieux son mari, était-ce une simple faiblesse passagère qui ne se renouvellera pas ou est-il du genre à craquer un peu trop facilement, quoiqu'il en soit, c'est un truc qui reste en travers de la gorge, c'est sur!

d'où mon intervention plus haut pour shréhazade.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je remarque une chose sur ce poste ... personne n'a condamné la fille qui a tenté le mari :D ... aucune critique à son égard ... aucune insulte ... c'est de la faute à l'homme ... il avait qu'à pas succomber :D

tawmat
 
Attends ma grosse, faire du bien ou du mal, ce qui compte c'est d'être honnête non?
Slt miss :D

ouep ba je crois que ça ne me dérangerait pas s'il soit malhonnête à ce niveau(je me tâte)lol

parce que s'il me le dit, ça va me rendre dingue, et à mon tour je vais vouloir le rendre encore plus dingue, au point qu'il regrettera de me l'avoir dit, c'est le début des emmerdes.
 
Salam

Je remarque une chose sur ce poste ... personne n'a condamné la fille qui a tenté le mari :D ... aucune critique à son égard ... aucune insulte ... c'est de la faute à l'homme ... il avait qu'à pas succomber

tawmat

Parce que personne n'a précisé qu'elle était française.
Maintenant que c'est dit, tu vas voir la déferlente :D
 
ouep ba je crois que ça ne me dérangerait pas s'il soit malhonnête à ce niveau(je me tâte)lol

parce que s'il me le dit, ça va me rendre dingue, et à mon tour je vais vouloir le rendre encore plus dingue, au point qu'il regrettera de me l'avoir dit, c'est le début des emmerdes.

Tu te tâtes, tu te masturbes le cerveau...quoi d'autre? :rolleyes:
 
Salam

Je remarque une chose sur ce poste ... personne n'a condamné la fille qui a tenté le mari :D ... aucune critique à son égard ... aucune insulte ... c'est de la faute à l'homme ... il avait qu'à pas succomber :D

tawmat

quand tu es avec qq'un c'est la personne qui te trompe qui est responsable, tu ne peux pas t'en prendre aux autres, tu n'as pas de contrat de confiance avec les autres.

Avec ta femme, ton mari, ta copine, ou ton copain si.

salam tinky
 

ryfya

Marre de bosser
Bonjour à tous
je vous soumets mon cas, pour que vous m'aidiez à y voir clair, parce que je me sens perdue: pendant quelques mois, mon mari a fait un voyage. lors d'une discussion profonde et sérieuse, il m'a avoué qu'un soir, il s'est retrouvé allongé sur son canapé avec une fille, que celle ci l'a embrassé sur la bouche, a pris ses mains (à lui) et les a posé sur ses seins, et enfin qu'elle a introduit sa main (à lui), sur son sexe. quand je lui ai demandé comment il s'est comporté, il me répond qu'il s'est repris et qu'il est parti. donc, ce qui me pose problème c'est ceci:
- il dit qu'il n'a pas flirté avec elle et qu'il s'est dégagé et est parti; mais moi je trouve que même s'il est parti sans avoir fait l'amour avec elle, il aurait dû la stopper dès le premier événement. le fait que ces trois choses se soient toutes produites signifie tout de même qu'il est resté un moment avec elle. et là, je tombe des nues, parce ce que c'est quelqu'un qui a toujours fait montre d'une grande piété, et je trouve que s'il avait vraiment la foi, il n'aurait même pas dû permettre la proximité avec une autre femme alors qu'il est marié.
il m'a demandé pardon, et j'ai accepté ses excuses; mais chaque fois que j'y pense, je ressens beaucoup de douleur. je suis désorientée par rapport à notre couple, et je ne sais pas trop quoi faire. je souffre quand je pense à cela. Aidez moi, s'il vous plait.
les détails :eek:
 
Haut