Puis je toucher le rsa ?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui selon ton age et tes heures de boulot cumulés quand même ...sinon Faiza va s’énerver vraiment !!
 
si tu as 25 ans et que tu n'as pas travaillé les 2 derniers mois alors oui tu y as droit même en vivant chez tes parents
si tu as moins de 25 ans tu dois avoir déjà travaillé un certain nombre d'heures

tu dois prendre rendez-vous avec une assistante sociale (celle de ton quartier) elle va te faire remplir un formulaire a renvoyer à la CAF et tu devras attendre la réponse du conseil général il me semble
 
si tu as 25 ans et que tu n'as pas travaillé les 2 derniers mois alors oui tu y as droit même en vivant chez tes parents
si tu as moins de 25 ans tu dois avoir déjà travaillé un certain nombre d'heures

tu dois prendre rendez-vous avec une assistante sociale (celle de ton quartier) elle va te faire remplir un formulaire a renvoyer à la CAF et tu devras attendre la réponse du conseil général il me semble


Pas besoin qu'il aille s'afficher chez l'assistante il peut télécharger le formulaire sur le site de la caf. Mais bon trouver un travail cest beaucoup mieux :) http://www.pole-emploi.fr/accueil/
 
je rentre dans aucune de mes fringues je suis obligé de porter des jogging
je ne peux pas porter de costumes, je m'essoufle rapidement
je fais cmt pour trouver un emploi si j'ai pas de fringue correct et que je suis pas en forme physiquement ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je rentre dans aucune de mes fringues je suis obligé de porter des jogging
je ne peux pas porter de costumes, je m'essoufle rapidement
je fais cmt pour trouver un emploi si j'ai pas de fringue correct et que je suis pas en forme physiquement ?
Euh tu m'excuseras mais y a des costumes grandes tailles , des jeans grandes tailles etc ..
Et tu t'essouffle pas pour cracher sur la maghrébines ou draguer tout ce qui bouge
Poils dans la main quand tu nous tiens :rolleyes:
 
Euh tu m'excuseras mais y a des costumes grandes tailles , des jeans grandes tailles etc ..
Et tu t'essouffle pas pour cracher sur la maghrébines ou draguer tout ce qui bouge
Poils dans la main quand tu nous tiens :rolleyes:


oé je vais claquer du fric à me racheter des costumes et ensuite si je perd du poids, ils me reserviront pas
et de tte facon, j'ai pas de fric pour en acheter
je crache pas sur les maghrebines alors arrete de mythonner
 
Honnetement je ne sais même pas comment tu peut t'abaissez a vouloir le RSA, perso j'aurai tous simplement honte que l'on me demande
"tu taff ou? "
"Nan je taff pas je suis au RSA "

Edit: Et honnêtement ta pas forcement besoin d'un costume sauf pour certain poste dans certain secteur (finance et j'en passe...)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oé je vais claquer du fric à me racheter des costumes et ensuite si je perd du poids, ils me reserviront pas
et de tte facon, j'ai pas de fric pour en acheter
je crache pas sur les maghrebines alors arrete de mythonner
Ben oui tiens tu as raison , gratte le rsa , vis au frais de tes parents comme ça tu n'aura pas à dépenser de l'argent pour te vêtir de manière à chercher du taf ..
Allah y ster , à ton age , et avec la santé c'est tes parents qui t'entretiennent encore :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Honnetement je ne sais même pas comment tu peut t'abaissez a vouloir le RSA, perso j'aurai tous simplement honte que l'on me demande
"tu taff ou? "
"Nan je taff pas je suis au RSA "
Quand tu es dans le besoin et que tu es en galère au niveau travail ok pas de soucis , ça arrive à tout le monde d'être dans une mauvaise passe et les factures n'attendent pas mais là avec des excuses aussi minables, la fierté je sais pas ou elle est :rolleyes:
 
Quand tu es dans le besoin et que tu es en galère au niveau travail ok pas de soucis , ça arrive à tout le monde d'être dans une mauvaise passe et les factures n'attendent pas mais là avec des excuses aussi minables, la fierté je sais pas ou elle est :rolleyes:

Justement quand je vois les excuses qu'il donne...
J'ai envie de lui dire un peu de fierté *****!!!
 
Ben oui tiens tu as raison , gratte le rsa , vis au frais de tes parents comme ça tu n'aura pas à dépenser de l'argent pour te vêtir de manière à chercher du taf ..
Allah y ster , à ton age , et avec la santé c'est tes parents qui t'entretiennent encore :rolleyes:


arrete de me faire la moralisatrice et d'invoquer allah
toi tu souffre pas de discrimination au travail et autres conneries de ce genre
c'est bien beau de parler mais tu connais pas ma vie alors arrete me parler de haut
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Justement quand je vois les excuses qu'il donne...
J'ai envie de lui dire un peu de fierté *****!!!
Le jour ou j'ai un fils ( inchallah) et qu'il est comme ça ( Allah y ster) c'est coup de pied au *** et va bosser :sournois:

Mais j'espère sincèrement pour lui qu'il n'est pas sérieux
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
arrete de me faire la moralisatrice et d'invoquer allah
toi tu souffre pas de discrimination au travail et autres conneries de ce genre
c'est bien beau de parler mais tu connais pas ma vie alors arrete me parler de haut
Je travaille dans le service public alors tu m'excuseras mais la discrimination je la vis au jour le jour que ce soit avec certains chefs , certains collègues ou encore certains clients mais au bout d'un moment il faut s'accrocher et se boucher les oreilles , tu cherche du taf et tu prends ce qui vient point barre .
Et je ne te prends pas de haut mais tes excuses sont minables
 
Haut