Où puis-je trouver ce style de robe ?

Salam les bladinettes !!!

voilà je suis tombée amoureuse de cette robe (je précise que c'est pour ma premiere sortie en tant que jeune mariée que je veux la mettre) mais malheuresement j'ai pas de h&m près de chez moi et la commande en ligne n'est pas disponible non plus !!!!

Auriez-vous vu ce style de robes quelques part ?

mercii les fillessss

:D


http://www.hm.com/fr/product/94707?article=94707-A
 

Pièces jointes

  • hmprod.jpg
    hmprod.jpg
    27.3 KB · Affichages: 277
mettre une robe de h&m pour son mariage...c'est juste LOL
je crois bien que c'est pas pour son mariage, mais pour sa " premiere sortie en tant que jeune mariée" ;)
okiiiiiiiiii: D c'est pas la meme chose en effet!

Voilà kirikoul a compris ! c'est simplement une robe pour ma premiere sortie en tant que mariée lol en effet pour le mariage meme ça aurait été spécial

T'as personne sur Paris ou en "ville" qui puisse te l'acheter cette robe et te l'envoyer ?
dans ta famille, tes amies, la famille de ton futur mari ?

bah j'aimerais que la famille de mon mari ne la voit pas avant que je l'ai porté lol maalich je vais bien trouver une solution !
j'aime pas du tout mais ca fait pas trop robe de mariée pour une robe dite de sortie ?

les gouts et les couleurs . . . :rolleyes:

je demande pas l'avis des bladinautes puisqu'elle me plait à moi c'est l'essentiel !
 
Voilà kirikoul a compris ! c'est simplement une robe pour ma premiere sortie en tant que mariée lol en effet pour le mariage meme ça aurait été spécial



bah j'aimerais que la famille de mon mari ne la voit pas avant que je l'ai porté lol maalich je vais bien trouver une solution !


les gouts et les couleurs . . . :rolleyeees:

je demande pas l'avis des bladinautes puisqu'elle me plait à moi c'est l'essentiel !
Tu peux pas demander à qqn de t'emmener à un H&M
me dis pas que y'en n'a pas à 100km à la ronde :eek:
ou alors tu vis au Groenland :prudent:
 
Voilà kirikoul a compris ! c'est simplement une robe pour ma premiere sortie en tant que mariée lol en effet pour le mariage meme ça aurait été spécial



bah j'aimerais que la famille de mon mari ne la voit pas avant que je l'ai porté lol maalich je vais bien trouver une solution !


les gouts et les couleurs . . . :rolleyes:

je demande pas l'avis des bladinautes puisqu'elle me plait à moi c'est l'essentiel !

Hey, je peux passer à h&m pour toi si tu veux ;-)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam les bladinettes !!!

voilà je suis tombée amoureuse de cette robe (je précise que c'est pour ma premiere sortie en tant que jeune mariée que je veux la mettre) mais malheuresement j'ai pas de h&m près de chez moi et la commande en ligne n'est pas disponible non plus !!!!

Auriez-vous vu ce style de robes quelques part ?

mercii les fillessss




http://www.hm.com/fr/product/94707?article=94707-A

MDRRRR j'allais te dire H&M j'en ai vu ! mais comme tu n'en a pas ! :rouge:

la commande en ligne est dispo normalement o_O
 
Haut