Pulsations , pouls

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salam, apres une petite pause footing , (froid oblige) je my remets un peu ........en douceur.
hier , j'ai pris mon pouls qui est de 70 pulsations par minutes ....
je pense pas que cest top , dans la moyenne surement , ?
je me suis aidée d'un site , puis j'ai remarqué que selon les sites les versions changent....
certes il fait froid, mais les petits rayons de soleils , me font penser que le printemeps arrive dans peu de temps, et j'aime me sentir bien ..
j'ai pourtant fait une sceance de cardio fitness par semaine et le reste que du streching (je sais rien a voir avec du cardio)
 
@misspopotte,
Wa'aleykum as-salam :)

Il ne se devrait pas de battre un record ou de vouloir s'aligner avec des sportifs et compétiteurs réguliers.

Dans chacune des disciplines sportives, il y a plusieurs règles et cadences à respecter selon sa propre morphologie type.
Et le fait d'avoir un bon cardio cela reste amplement très bien pour bien d'autres domaines d'activités.
:)

Le bien-être et la santé ajuste bien les pulsations de tes pouls.

Oui, le Printemps se présente déjà depuis un certain temps:)

Le cardio-fit et le strech sont très bons pour la remise en forme:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte,
Wa'aleykum as-salam :)

Il ne se devrait pas de battre un record ou de vouloir s'aligner avec des sportifs et compétiteurs réguliers.

Dans chacune des disciplines sportives, il y a plusieurs règles et cadences à respecter selon sa propre morphologie type.
Et le fait d'avoir un bon cardio cela reste amplement très bien pour bien d'autres domaines d'activités.
:)

Le bien-être et la santé ajuste bien les pulsations de tes pouls.

Oui, le Printemps se présente déjà depuis un certain temps:)

Le cardio-fit et le strech sont très bons pour la remise en forme:)
Merci .... Tu m'a l'air detre une personne +++optimiste ...
Le printemps est pour bientot certes mais la ça caille
 
Haut