Pumpcast news ! A voir!

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Hahahaha j'ai pas besoin d'un caméra pour faire ma dingue et me mettre a chanter toute seule comme une débile : D

je m'en doute mdrr moi non plus :D , mais un truc de ouf qui t'arrive comme ça et où tu donnes tes tripes, et où tu t'investis, où t'es dedans, où plus rien ne t'arrête, où ... (bon t'as compris :p) dans une station d'essence ! :D
 
tu penses ?? :D

Ca t'es jamais arrivé un truc du genre ?


Ah siiiiiiiiiiiiiii !! de tte façon si c'est pas la personne avec moi c'est moi fais la folle !!! Hamdoulillah je suis entouré de bon vivant !! Mais c'est encore mieux quand t'es avec ton chéri .. avec mon ex on était comme deux momes, deux meilleures potes MachaAllah je trouve que c'est les meilleures relations..
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ah siiiiiiiiiiiiiii !! de tte façon si c'est pas la personne avec moi c'est moi fais la folle !!! Hamdoulillah je suis entouré de bon vivant !! Mais c'est encore mieux quand t'es avec ton chéri .. avec mon ex on était comme deux momes, deux meilleures potes MachaAllah je trouve que c'est les meilleures relations..

Raconte !!! :sournois:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je m'en doute mdrr moi non plus :D , mais un truc de ouf qui t'arrive comme ça et où tu donnes tes tripes, et où tu t'investis, où t'es dedans, où plus rien ne t'arrête, où ... (bon t'as compris :p) dans une station d'essence ! : D

Mdrrrr en même temps je pense pas que ça arrive a beaucoup de monde :D
 

Bé deja en voiture on chantait tout le temps ( il avait une belle voix, ct moi la casserole ) on a tapé des délires !!!

Une fois on était en train de faire les boutiques ct chez zara on s'est arreté devant un grand miroir on s'est mit a faire le clip lui chanteur et moi la danseuse a coté !! :D ça a duré 3minute mais ct trop bon t'as l'impression qu'il y a que toi et lui sur terre
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bé deja en voiture on chantait tout le temps ( il avait une belle voix, ct moi la casserole ) on a tapé des délires !!!

Une fois on était en train de faire les boutiques ct chez zara on s'est arreté devant un grand miroir on s'est mit a faire le clip lui chanteur et moi la danseuse a coté !! : D ça a duré 3minute mais ct trop bon t'as l'impression qu'il y a que toi et lui sur terre

Moi avec mon ex, la seule fois où j'ai senti que lui et moi sur terre, c'est quand je l'ai jeté dans une fontaine :joueur:

Mais y a rien mieux que la complicité que j'ai connu avec un autre ex où comme tu dis par un seul regard vous vous retrouvez chanter et danser devant une vitrine
 
Haut