Punchlines

R

Rorschach

Non connecté
" Nettoyer le secteur, j'crache ma vision vue de l'intérieur/ j'pose une bombe, une spéciale pour ton postérieur."

Lino (Arsenik)
 
S

Soomy

Non connecté
je suis de la vieille école, alors si vous aussi voici la déf. d'une punchline (ou punch line)

=> désigne une phrase forte ou choc.
L'expression dérive de l'anglais, où son usage originel est à rapprocher de celui de chute.
Locution perçue d'une manière générale comme un mot d'auteur.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Salâm

C'est un rappeur du 93, collectif Anfalsh (Casey, la Rumeur).

.

Rorschach ... juste une question et ne le prends pas mal ... tu es un garçon ou une fille ?

excuse mon indélicatesse mais c'est juste que plus le temps passe et plus je me rends compte que les filles sont en réalité bien plus marrantes ( et donc bien plus intelligentes :p ) que les garçons :D
 
R

Rorschach

Non connecté
.

Rorschach ... juste une question et ne le prends pas mal ... tu es un garçon ou une fille ?

excuse mon indélicatesse mais c'est juste que plus le temps passe et plus je me rends compte que les filles sont en réalité bien plus marrantes ( et donc bien plus intelligentes :p ) que les garçons :D

Pas de soucis. ^^

Je suis un mâle mon ami. :intello:

Mais ces dames apprécieront le compliment.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Pas de soucis. ^^

Je suis un mâle mon ami. :intello:

Mais ces dames apprécieront le compliment.
.

cool ... enregistré mon brave :D

alors tu dois bien être un des rares à me faire marrer ... kewkew ...kashymo ...breakbeat aussi se montre souvent assez fin ... Spearzek , midalli et zakasoft aussi j'aime bien ... blodin , universal des fois ... alicemoitrankil ... dans un registre beldi il ya lma3ti et makeloos aussi , même si c'est jamais très élaboré , de vielles expressions du terroir et quelques réflexes paysans : 3a rawyin b7al les perruches ... mais ça reste rigolo :D
 
Dernière édition:
Haut