La punition !

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
ma maman c'était avec sa sandale, mais je m'estime chanceuse, j'étais une fille modèle lol du coup j'ai pas reçu bp de coups surtout que qd elle me tapait, elle venait me consoler et pleurer avec moi meskina..
Qu'Allah me la préserve :love:
Mesquina la maman moi ils étaient sans pitie lol du coup j m enfermer des heures au toilettes lol
 
L

Liberty95

Non connecté
Ma mère c'était avec le balai qd j'me cachais sous la table..

Mon père c'était des grosses gifles.

Lol

Édit : J'ai eu droit au martinet aussi :pleurs:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
mon père c'était sa main: coup sur la nuque (ca dérouillait)
ma mère froncait surtout le sourcils mais elle avait le balai à la main pour faire style parfois.
 
Mesquina la maman moi ils étaient sans pitie lol du coup j m enfermer des heures au toilettes lol

Le pauvre, y'a des parents comme ça et le pire, ils pensent que c'est pour le bien des gosses..
Moi, ma mère est trop hnina et sensible, et rien que pour ne pas lui faire de la peine, on faisait de notre mieux pour ne pas la pousser à bout..

Par contre mon père n'avait pas besoin de nous tappé, il suffisait qu'il nous regarde pour nous tenir à carreau. C'est du genre à te tapper une seule fois mais tu t'en souviens toute ta vie mdrrr.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Le pauvre, y'a des parents comme ça et le pire, ils pensent que c'est pour le bien des gosses..
Moi, ma mère est trop hnina et sensible, et rien que pour ne pas lui faire de la peine, on faisait de notre mieux pour ne pas la pousser à bout..

Par contre mon père n'avait pas besoin de nous tappé, il suffisait qu'il nous regarde pour nous tenir à carreau. C'est du genre à te tapper une seule fois mais tu t'en souviens toute ta vie mdrrr.
Moi une fois au Maroc un matin j étais enerve et j ai claquer les portes de la maison mon père m a courser avec des pierres dehors comme un palestinien mdrr
 
Haut