Du punk à l’etat islamique

Du punk à l’Etat Islamique, Sally Ann Jones, l’Occidentale qui veut prendre la tête des hackers djihadistes
Alors que son mari Junaid Hussain, connu pour avoir été l'un des plus grands cyberactivistes du groupe terroriste, est décédé sous les frappes américaines en août dernier, cette mère de famille de 45 ans est soupçonnée d'avoir repris le flambeau et d'être devenue une réelle menace pour le monde occidental.


Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/...-djihadistes-2357323.html#vBQo8ys6J6uJLVzk.99
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais qui sont ces cassos ? Je veux bien que les musulmans tentent de prendre en charge les "musulmans" issus de familles originaires de pays musulmans, de "culture musulmane", car eux ont un passif qu'on peut appréhender en tant que musulmans, mais qu'est-ce qu'on peut faire des kevin/jennifer qui du jour au lendemain veulent devenir "musulmans" ? Qu'est-ce qui les pousse à s'inventer une dent contre l'occident, à "s'intéresser" tout d'un coup à une culture ou au sort de pays avec lesquels ils n'ont jamais eu de liens de près ou de loin ?

Des étudiants en médecine, sciences po, des punks, des marginaux, tous issus de familles "de souche" à 600%, qu'est-ce qu'on peut faire face à ça, c'est quoi leur délire ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Fitra

"Du punk à l’Etat Islamique, Sally Ann Jones, l’Occidentale qui veut prendre la tête des hackers djihadistes
Alors que son mari Junaid Hussain, connu pour avoir été l'un des plus grands cyberactivistes du groupe terroriste, est décédé sous les frappes américaines en août dernier, cette mère de famille de 45 ans est soupçonnée d'avoir repris le flambeau et d'être devenue une réelle menace pour le monde occidental."

C'est apparament une "veuve noire" en quete de vengeance personelle... Et avant ca, une rebelle punk qui s'est enfoncee dans le milieu salafo-jihadiste par desir de rebellion. Ca semble assez typique pour le profile des ordures d'ISIS.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
L'écrasante majorité des converti(e)s, le font où pour le sexe, ou parce qu'ils/elles ont un compte à régler avec leur société, ou les deux.
 
Haut