Des punks lapidés à mort dans les banlieues chiites de Bagdad

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
oui je suis bete ... tout le monde dans le sujet a compris ton point de vue si avertit et perspicace ...

merci hoooo esthète du complot américo-sioniste de m'avoir éclairer de ta lumière ... :indigne:


mais de rien mon ami contente de t avoir rappelé qu il y avait une guerre larvée et un bordel généralisé suite à l intervention us
tu semblais l avoir , comment dire, complètement oublié
comme si ton cerveau ne faisait pas le lien avec la situation actuelle de l irak c est étrange ? :rolleyes:
par contre tu m as l air obsédé par le complot sunitochiitemartien
sachant que ce sont des garçons chiites qui auraient été tués dans un quartier tout aussi chiite pour les raisons prétendument rapportées comme telles par le monde , le tout condamné par les instances religieuses chiites
sachant aussi qu aujourd hui l irak est un des pays plus dangereux du monde donc des morts y en a comme qui dirait très souvent
 
mais de rien mon ami contente de t avoir rappelé qu il y avait une guerre larvée et un bordel généralisé suite à l intervention us
tu semblais l avoir , comment dire, complètement oublié
comme si ton cerveau ne faisait pas le lien avec la situation actuelle de l irak c est étrange ? :rolleyes:
par contre tu m as l air obsédé par le complot sunitochiitemartien
sachant que ce sont des garçons chiites qui auraient été tués dans un quartier tout aussi chiite pour les raisons prétendument rapportées comme telles par le monde , le tout condamné par les instances religieuses chiites
sachant aussi qu aujourd hui l irak est un des pays plus dangereux du monde donc des morts y en a comme qui dirait très souvent

Dire que sans les US, l'Irak serait un havre de paix... Tout comme l'Iran...
 
arf oui tu as raison , il n'y a jamais eu de guerre entre les chiites et les sunnites avant l'intervention des américains .... milles excuses ... :)



Je pense que t'as des analyses de hamam ou t'as les meme notions de ma grand mere
Surtout qd elle veut passer pour l'intelect du siecle!!!

Depuis deux siecle,l'occident etait sanguinaire ds les pays musulmans

Maintenant si tu me parles de la confrontation entre sunite et chite à l'epoque du khilafa

je trouves que tu delires et ton intervention est sans fondement
 
attribuer les guerres inter religieuse aux américains est une grosse connerie ... les musulmans n'ont eu besoin de personne pour se tuer entre sunnites et chiites depuis des siecles ...

c'est juste que maintenant il n'y a plus de laisse autour du cou des religieux .

Des gens qui ce tape dessus à mort ne peuvent être qualifié de religieux...c'est comme si je disais que si on mets pas une laisse au athées, il deviendrait communiste sauce Staline/Mao Tsé Tung.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
mais de rien mon ami contente de t avoir rappelé qu il y avait une guerre larvée et un bordel généralisé suite à l intervention us
tu semblais l avoir , comment dire, complètement oublié
comme si ton cerveau ne faisait pas le lien avec la situation actuelle de l irak c est étrange ? :rolleyes:
par contre tu m as l air obsédé par le complot sunitochiitemartien
sachant que ce sont des garçons chiites qui auraient été tués dans un quartier tout aussi chiite pour les raisons prétendument rapportées comme telles par le monde , le tout condamné par les instances religieuses chiites
sachant aussi qu aujourd hui l irak est un des pays plus dangereux du monde donc des morts y en a comme qui dirait très souvent

je te rappel juste que c'est toi qui a commencer a parler de guerres inter-religieuse dans ce sujet ...

Non les américains n ont rien à voir avec tout ça bien évidemment
une intrusion armée exterieure , la corruption les guerres fratricides, inter religieuses ce n est qu une coincidence ?
tiens ça me fait penser à la Libye mais bien sur ça n a rien à voir
 
L'Irak était déjà le paradis des chiites sous Saddam...


Mdrrrrr
Grace au Net on peut s'autoproclamer comme historien
C'est gratuit et anonyme
Ta phrase m'a fait vraiment rire
Je prefere quiter ce forum
car c'est un porte malheur pour moi
Tjs banni à cause de lire certaines conneries

""""Sous Sadam le chisme .................................
 
Mdrrrrr
Grace au Net on peut s'autoproclamer comme historien
C'est gratuit et anonyme
Ta phrase m'a fait vraiment rire
Je prefere quiter ce forum
car c'est un porte malheur pour moi
Tjs banni à cause de lire certaines conneries

""""Sous Sadam le chisme .................................

Il te manque un soupçon d'ironie... apparemment... A bientôt... lol
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je trouves que tu delires et ton intervention est sans fondement

Voilà ce que j'appel des interventions sans fondement dans un sujet qui a pour titre :

Des punks lapidés à mort dans les banlieues chiites de Bagdad

Jadis,L'IRAK etait un pays laique!!!
Depuis l'intervention des christianistes integristes à Baghdad,voilà le resultat maintenant!!!

Le debile est celui qui ose passer le message que l'amerique a civilisé l'irak
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Mdrrrrr
Grace au Net on peut s'autoproclamer comme historien
C'est gratuit et anonyme
Ta phrase m'a fait vraiment rire
Je prefere quiter ce forum
car c'est un porte malheur pour moi
Tjs banni à cause de lire certaines conneries

""""Sous Sadam le chisme .................................

C'est donc la faute aux "christianistes intégristes" :).

c'est quoi un christianiste, au fait ? Un nom juste inventé pour donner un contrepoids à celui d'Islamiste ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
arf oui tu as raison , il n'y a jamais eu de guerre entre les chiites et les sunnites avant l'intervention des américains .... milles excuses ... :)
je te rappel juste que c'est toi qui a commencer a parler de guerres inter-religieuse dans ce sujet ...
oui et en l occurrence je parlais du contexte général et pas de ces émos , j ai parlé aussi de corruption tu as remarqué ? j ai aussi dit que l intervention amréicaine qui a semé le chaos et l insécurité les a exacerbées ? L insécurité le chaos la guerre pour toi ce n est pas un facteur déterminant de bordel ?
non parce qu à t éouter l irak est un pays en paix, radieux ou les gens se sont réveillés un matin et se sont tapés sur la gueule pour le plaisir , et l intevrention et la présence permanente américaine n ont rien mais alors rien à voir avec tout ça C est congénital chez les musulmans hein


le contexte de la guerre est complètement occulté c est étrange quoi un peu comme en libye
c est le chaos et tout le monde se tape sur la gueule pour des raisons religieuses territoriales ou politiques ( en période de destabilisation l occasion fait le larron ) dans un pays avec d enormes richesses donc d énormes enjeux derrière , mais tout ceci n est qu une coincidence n est ce pas ? et ou toutes les institutions sont corrompues juqu à la moelle avec le suivi actif des américains qui étaient d ailleurs sur place et n ont pas joué leur role de chevalier blanc , leurs socités de scéurité privées ou plutot leurs armées privées telles blackwater qui se sont faits des ******** en or tout en accentuant l nsécurité ? peanut !
Quoi dans un pays ou c est la guerre permanente c est le bordel c est fou ça ? mais c est vrai quel rapport vec les américains dont la premirèe action en arrivant en Irak après les bombardements bien sur , a été de protéger le ministère du Pétrole ?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
vivement que les yankees quittent l Irak on verra plus jamais de massacres entre chiites et sunnites et les chretiens reviendront vivrent en paix sur leur terres avec les punks et les homosexuels dans la joie et la gaieté :D

Et les radicaux qui tirent à la mitraillette dans les églises pour faire de l'épuration religieuse redeviendront une pure vue de l'esprit...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est donc la faute aux "christianistes intégristes" :).

c'est quoi un christianiste, au fait ? Un nom juste inventé pour donner un contrepoids à celui d'Islamiste ?


un christianiste c est un chrétien extremiste évangélique souvent , comme bush
une autre question ?
 
Haut