Pure et chaude recherchées

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour,

Je cherche une pure pour être la mère de mes enfants. :timide:

Et je cherche également une chaude pour être ma maîtresse.

Et j'éclatai d'un rire dément!


Mon lapin cherche pas laisse là te trouver :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
t'as du l'achever c'est pour ça,il a fait un burn out :D tu vois qu'il n'y en a pas :joueur:

C'était une vedette sur bladi, un psychologue de Maghrébines désespérées et un profond connaisseur de cette culture-là, mais on ne se parlait pas beaucoup lui et moi!!

La vertueuse @Lilyla a gagné après ça le prix nommé à son nom, le prix du meilleur psychologue de HDC!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il faut qu'elle soit chaude avec moi, et pure avec les autres mecs! :joueur:
ça dépend de toi et de ta dextérité au ....
Je trouve que tu as une piètre opinion des femmes !!! si tu as eu de mauvaises expérience, dis toi que ça n'est pas la panacée.
Toutes les femmes ne sont pas des *******......quoique :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ça dépend de toi et de ta dextérité au ....
Je trouve que tu as une piètre opinion des femmes !!! si tu as eu de mauvaises expérience, dis toi que ça n'est pas la panacée.
Toutes les femmes ne sont pas des *******......quoique :D

J'ai pas une si piètre opinion... simplement, l'adultère est assez répandu chez les deux sexes. :desole:

(Davantage du côté des mecs d'ailleurs)

Surtout que dans la culture canadienne, l'adultère est beaucoup moins stigmatisé qu'au Maghreb, pour autant que je puisse en juger!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai pas une si piètre opinion... simplement, l'adultère est assez répandu chez les deux sexes. :desole:

(Davantage du côté des mecs d'ailleurs)

Surtout que dans la culture canadienne, l'adultère est beaucoup moins stigmatisé qu'au Maghreb, pour autant que je puisse en juger!!
Tu as une tendance à noircir le tableau. Dit toi qu'il faudra un jour ou l'autre franchir le pas.
Et personne ne pourra te donner la garantie qu’une pure ne se transformera pas en pécheresse et vice-versa :mignon:
Alors arrête de réfléchir, fonce..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En chimie, c'est connu la chaleur a tendance changer l'état de la matière ... Elle peut être pure ... et dés que la température monte, se transforme en autre chose ... l'augmentation de l'agitation thermique provoque une mutation profonde de la nature même du produit. Et au delà d'un certain seuil la réaction an chaine devient hors de contrôle. C'est pour cela qu'il est indispensable d'avoir une certaine dose d'impureté qui maintient la stabilité du système durant l'opération et la ramène à son état initial malgré le dépassement des températures et des seuils vertigineux ... dans ces conditions on peut en faire usage à l'infini et réitérer l'opération sans crainte de dégradation ( dépravation ) du sujet
:D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Avec ta permission @Ebion , je profite de ton post pour passer moi aussi une annonce

Voila je cherche une femme entre 18 et 99 ans mais avec ses 32 dents, bon d'accord 28 dents, je ne compterai pas les dents de sagesse mais attention pas de dents sur pivot, rotule ou dentier suivez mon regard :prudent:

qu'elle pense uniquement à mon confort personnelle, qu'elle me lave les pieds 2 fois par jour et bien sûr qu'elle soit belle intelligente, sportive, bonne cuisinière.....

voilà si tu penses que tu as ces qualités contactes moi et vite:sournois:
 
Haut