Pure pervertie par roman diabolique

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça m'intéresse c'est quoi ce livre de perversion ?
Peut‑être est‑ce …

la-femme-parfaite-est-une-********.jpg

En effet, dans les mains d’une pure, ça risque de sérieusement la pervertir :eek:

Mais c’est pas pour les pures, ça dit « pour les femmes normales »… mais je sais pas non‑plus c’est quoi, normale. Je les trouve toutes anormales.

Si c’est ça le livre satanique, ne reste plus qu’à deviner qui est la pure qui l’a entre les mains.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Attends… @Ebion, c’est ça ?

extra-pure.jpg

:wazaa:

Ah bah oui, une pure aura put être trompée par le titre, et si ce satané livre lui donne l’envie de goûter à la poudre de fée, en effet, ça craint :confused:

Mais qui est cette pure dont tu crains qu’elle ne se mette à sniffer de la pure ? :prudent:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Attends… @Ebion, c’est ça ?

Regarde la pièce jointe 75795

:wazaa:

Ah bah oui, une pure aura put être trompée par le titre, et si ce satané livre lui donne l’envie de goûter à la poudre de fée, en effet, ça craint :confused:

Mais qui est cette pure dont tu crains qu’elle ne se mette à sniffer de la pure ? : prudent:

Non, mais c'est peut-être la Critique de la raison pure! :joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
telechargement-4.jpg
 
J'ai lu la trilogie j'en ai dormis tard la nuit!
J'ai aimé, surkiffé, non ce n'est pas de la grande littérature, oui il y a beaucoup de répétion, oui il y a des scènes torrides BDSM, oui ce sont des archétypes de la pauvre fille intimidé et du grand beau riche, oui, oui, oui c'est vrai mais malgré tout qu'est ce qu'il est ensorcelant, captivant, kiffant, attirant waw...c'était dur de se détacher de la lecture.

Oui c'est crue, mais avant tout c'est une histoire d'amour sur deux personnages qu'on apprends à connaitre au fil de la lecture, qu'on trouve attachant et chacun à besoin de l'autre.
Oui c'est érotique et alors? Au moins on a le détail de leur vie sexuelle et franchement ça enchante la libido et ça donne des idées!

Oui à la fin on a des chances de tomber follement amoureuse de Christian Grey non seulement il est beau, il est riche, il est possesif, fidèle, charismatique, il a du pouvoir, il a du controle, il est dominant il est exceptionnel, sensationel et c'est le ROI DE LA BAISE!

- Non je ne suis pas une ado frustrée
- Non je ne suis pas une vieille femme ménopausée
- Non je ne suis pas une fan de littérature merdique

Critique: Beaucoup de répétitions, de placements de produits je hais le côté publicitaire, oui pour une fille qui est étudiante en littérature et lis beaucoup de livre le personnage principal qui est la narratrice devrait le raconter avec un meilleur écrit.
Le personnage principal est devenu lassante un moment avec son côté naive mais heureusement que sur les autres tomes, elle grandit comme Christian Grey.
Bon le côté noeud, "mon maniaque du contrôle", "il sent le gel douche et mon odeur préféré celui de Christian Grey" bref ça soulait!

Triste lorsque j'ai finis le tome 3 j'avais un grand pincement au coeur de quitter Anastasia Steele et Christian Grey je redoutais ce final et j'ai aimél'épilogue de ce dernier. Il y a des passages où il y avait un très grand suspens que ça devait difficile de fermer le bouquin!
Oui je regarderai le film quand bien même je sais que ça ne vaudra pas le film.
J'ai d'ailleurs éviter au max de regarder la BA pour ne pas être influencé par ma lecture!

Et oui les histoires romantiques à la sauce érotique sont à la mode et il y a d'autres trilogies tout aussi intéressantes que celles des 50 nuances, sombres et clairs de Grey.

Par contre sur le secret de Grey on se doutait au tome 1 mais j'imaginais un plus grand secret.
Je conseille vivement cette lecture!!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, j'ai une amie pure qui lit un roman satanique que je ne nommerai pas, et elle en subit l'influence destructrice : elle est en train de se pervertir!! Mais je veux qu'elle reste pure, moi. :(

Aidez-moi svp.
Salam broken,
Je t'ai dit que Pure ça n'existait que dans les contes pour enfant.
Libère toi de cette pensée diabolique, et vis ta vie ^^
 
Haut