Est ce purement féminin

Salam à tous,

Je vais vous raconter une anecdocte qui m'ai arrivé hier :

Voilà mon frère est rentré de la mecque en début de semaine et je ne l'ai tjrs pas vu.

Le jour ou il est arrivé il arrivé tard (pour info il a passé la soirée avec sa belle famille, mon frère et ma belle soeur), le lendemain je travaillais, donc je me suis dit j'irai le voir.

Sauf que je n'ai pas arrêté de le joindre chez lui personne ne répond donc je finis par appeler sur le portable et là sa femme me répond : on est chez mes parents : donc en gros ils ont passé toute la journée là bas alors qu'il est soit disant fatigué.

Ils finissent par rentré chez eux et finissent par m'appeler pour me dire que je peux passer et là je suis outré.

Je me dis au fond de moi : il fait passer sa belle famille avant la sienne, et en rentrant il aurait pu passer par chez moi (ses beau parents sont à 5mn de chez moi).

Et là mon mari me dit, c'est peut être ses beau parents qu'il l'on invité à manger.

Vous croyez que c'est purement féminin de voir le mal partout???

Dina
 
Et toi tu aurais pensé comment dans la même situtation???

Dina


Raha, j'aurais pas préparer un truc à manger pour lui et sa femme. Qu'il ne vienne pas chez moi sa soeur je m'en tape par contre qd il ne passe pas chez mes parents je ne manque pas de lui glisser une reflexion car j'ai de la peine pour mes parents. Sinon non je ne reflechis pas comme ça. Compter le temps qu'il passe ds sa famille et ds sa belle-famille pour en déduir qu'il préfère l'une à l'autre.
 

solahfat

Paname , paname, paname
une même réalité est toujours perçue différemment selon les personnes ,
selon les sensibilités et les caractères, peut être aussi selon les sexes!

tu as juste été un peu vexée que ton frère ne passe pas te voir, et c'est tout à fait humain,
parce que tu l'aimes c'est tout !
et peut être que lui, ne voulait pas te fatiguer ou te déranger .
 
une même réalité est toujours perçue différemment selon les personnes ,
selon les sensibilités et les caractères, peut être aussi selon les sexes!

tu as juste été un peu vexée que ton frère ne passe pas te voir, et c'est tout à fait humain,
parce que tu l'aimes c'est tout !
et peut être que lui, ne voulait pas te fatiguer ou te déranger .

ou ne voulait pas la voir:D

bon ok je sors, c'était pour rire!
 

chaams

hum
perso, ca me touche pas trop ce genre de choses. je vais souvent voir ma famille, mon frere, etc. et sans etre invitee, mm si eux ne viennent pas aussi souvent, c pas grave.

mais comme disait klkn, j aurais eu du mal s il ne venait pas chez mes parents.

j aurais organise un repas chez nos parents, avec nos freres, soeurs, j aurais propose a sa femme de convier ses parents au repas pour qu il puisse voir tt le monde chez ses parents.
 
Haut