J'ai du pus dans le nombril

salut , j'ai du pu dans le nombril ça sent très mauvais , je sais pas c'est du a quoi ? j'ai peur d'aller voir le docteur :-( je désinfecte mais bon ( je ne suis pas enceinte je tiens a le préciser )
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :malade:


Un modo svp pour changer le titre "âme sensible s'abstenir"

Tu as du pus c'est peut être un abcès je connais qqun qui en a eu un

SI c'est vraiment du pus, go see a doctor :cool:


Saha ftourkoum!
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :malade:


Un modo svp pour changer le titre "âme sensible s'abstenir"

Tu as du pus c'est peut être un abcès je connais qqun qui en a eu un

SI c'est vraiment du pus, go see a doctor :cool:


Saha ftourkoum!


oh nn snif mais pourquoi un abcés
 
salut , j'ai du pu dans le nombril ça sent très mauvais , je sais pas c'est du a quoi ? j'ai peur d'aller voir le docteur :-( je désinfecte mais bon ( je ne suis pas enceinte je tiens a le préciser )
pourquoi t'as peur du médecin ? si y'a infection il va te donner des antibio et ça sera vite réglé laisse pas trainer ça parce que c'est au bloc que tu vas finir si ça continue de s'infecter
(je comprends pas le rapport avec la grossesse lol)
 

linda3

VIB
Alors moi ça m'est arrivé y a pas si longtemps que ça
j'avais egalement du pu dans le nombril bon ***** que je suis je suis pas allée voir le toubib mais finalement en netoyant le nombril avec du cotton tige il y avait un tout petit bouton minuscule pour te dire c'est pas moi mais mon compagnon qui l'a vu...

au début j'avait juste mal au nombril n'y plus ni moins aprés carrement il a grossit et quand je le regardait ça faisait bizar on aurait dit que je n'avait plus de trou tu sais
enfin bref quand ça a coulé ça a désemfler puis en ait un bouton de mer...

rien de grave mais bon va voir ton medecin comme ça au moins il te filera des cacheton je pense pas que tu es besoin d'une opération pour ça
 
Alors moi ça m'est arrivé y a pas si longtemps que ça
j'avais egalement du pu dans le nombril bon ***** que je suis je suis pas allée voir le toubib mais finalement en netoyant le nombril avec du cotton tige il y avait un tout petit bouton minuscule pour te dire c'est pas moi mais mon compagnon qui l'a vu...

au début j'avait juste mal au nombril n'y plus ni moins aprés carrement il a grossit et quand je le regardait ça faisait bizar on aurait dit que je n'avait plus de trou tu sais
enfin bref quand ça a coulé ça a désemfler puis en ait un bouton de mer...

rien de grave mais bon va voir ton medecin comme ça au moins il te filera des cacheton je pense pas que tu es besoin d'une opération pour ça

ah je crois que c'est ça
 
Haut