Pussy Riots

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bon... 2 ans de camp pour ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ALS92big4TY



Un peu sévère dans la mesure ou Poutine a publiquement souhaité une peine modérée...

Mais peut-être l'est-elle, dans la mesure ou le même acte, dans une mosquée au Maroc, pour demander le départ du Roi aurait été plus sévèrement réprimé, quitte a gracier quelques mois plus tard

Je pense que le tribunal a surtout voulu les punir de ne pas vouloir se repentir...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bon... 2 ans de camp pour ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ALS92big4TY



Un peu sévère dans la mesure ou Poutine a publiquement souhaité une peine modérée...

Mais peut-être l'est-elle, dans la mesure ou le même acte, dans une mosquée au Maroc, pour demander le départ du Roi aurait été plus sévèrement réprimé, quitte a gracier quelques mois plus tard

Je pense que le tribunal a surtout voulu les punir de ne pas vouloir se repentir...

Elle risquait 7 ans , elle en ont eu 2.
Tout à l'heure, les activistes Femen en soutien aux Pussy Riots ont découpé à la tronçonneuse en pleine ville, une immense croix chrétienne qui était planté dans un parc , elles vont peut être les rejoindre.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Bon... 2 ans de camp pour ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ALS92big4TY



Un peu sévère dans la mesure ou Poutine a publiquement souhaité une peine modérée...

Mais peut-être l'est-elle, dans la mesure ou le même acte, dans une mosquée au Maroc, pour demander le départ du Roi aurait été plus sévèrement réprimé, quitte a gracier quelques mois plus tard

Je pense que le tribunal a surtout voulu les punir de ne pas vouloir se repentir...

tu y crois toi a ça que poutine veuille une peine modéré ?

bah ce facho veut marquer les esprits !

un autre sujet il y a quelque jour ou il refusa violemment le baise main d'un religieux
mais je l'ai dit, ce mec veut tous le monde a sa bote et que cetait en rapport cette affaire
parce qu'elles dénonce aussi la religion a la bote de l'état !
 
Elle risquait 7 ans , elle en ont eu 2.
Tout à l'heure, les activistes Femen en soutien aux Pussy Riots ont découpé à la tronçonneuse en pleine ville, une immense croix chrétienne qui était planté dans un parc , elles vont peut être les rejoindre.

J'ai vu ça sur BFM et ceci les seins à l'air s'il vous plait.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Elle risquait 7 ans , elle en ont eu 2.
Tout à l'heure, les activistes Femen en soutien aux Pussy Riots ont découpé à la tronçonneuse en pleine ville, une immense croix chrétienne qui était planté dans un parc , elles vont peut être les rejoindre.

à moscou ou en Ukraine ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Le fait d'appeler au départ de Poutine je pense que c'est courageux , mais trois gamines qui sautent dans une église franchement je vois pas où est l’intérêt que ça fasse la une de tous les JT, c'est exagéré.


plus personne ne bouge en Russie, les journaliste tué, tabassés, enfermés en psy ....

cela fait la une, parce que les journaliste occidentaux, eux ils savent a quel point c'est courageux

une église totalement a la botte et victime du pouvoir de la terreur
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
mwai d'un autre côté ils sont religieux, tu peu ne pas aimer mais respecte les autres moi je trouve que c'est un gros coup publicitaire pour le groupe....
 
Poutine : "Les Pussy Riot sont antisémites"


L'une des membres du groupe avait organisé en 2008 une action provocatrice en simulant la pendaison de mannequins homosexuels, juifs et immigrés.

Le président russe Vladimir Poutine a affirmé vendredi que les Pussy Riot étaient "antisémites" et estimé qu'il n'était pas possible de les "soutenir", après que la chancelière allemande Angela Merkel se fut interrogée sur leur peine de prison. "La chancelière a parlé des jeunes femmes qui sont en prison pour leur performance dans une église. Mais sait-elle qu'avant cela l'une d'elles a pendu un mannequin de juif et a dit qu'il fallait débarrasser Moscou de ces gens-là ?" a déclaré Vladimir Poutine, selon l'agence Interfax.

"Nous ne pouvons, vous et moi, soutenir des gens qui affichent des positions antisémites", a-t-il ajouté, s'exprimant lors d'un forum russo-allemand de représentants de la société civile à Moscou. Vladimir Poutine faisait apparemment allusion à une action de 2008 du groupe contestataire et libertaire Voïna, auquel appartenait alors une des Pussy Riot, dans un supermarché. Les membres du groupe avaient mis en scène la pendaison de mannequins représentant homosexuels, juifs et immigrés d'Asie centrale, dans une action relevant apparemment de la provocation, selon des images disponibles sur l'Internet.

Selon Interfax, Angela Merkel s'était auparavant interrogée devant le président russe sur la condamnation de deux des membres du groupe Pussy Riot à deux ans de camp pour une "prière punk" anti-Poutine chantée en février dans la cathédrale de Moscou. "Fallait-il envoyer les deux jeunes femmes dans un camp, je ne sais pas. Je ne sais pas si cela se serait passé ainsi en Allemagne", a déclaré Angela Merkel, selon la traduction de l'agence.

http://www.lepoint.fr/monde/poutine-les-pussy-riot-sont-antisemites-16-11-2012-1529881_24.php
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un peu sévère dans la mesure ou Poutine a publiquement souhaité une peine modérée...

L'acharnement du patriarche orthodoxe contre Pussy Riot est la raison principale de cette peine demesuree. Ce qui me gene dans tout ca, c'est qu'un des principes du christianisme (y compris du christianisme orthodoxe) est: si quelqu'un te frappe, presente lui l'autre joue. Si Jesus etait encore en vie, il aurait donne une tannee a ces orthodoxes russes qui n'ont apparament rien compris a ce qu'il voulait leur apprendre.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
une église totalement a la botte et victime du pouvoir de la terreur

Pas vraiment. L'eglise orthodoxe est elle meme un centre de pouvoir qui est co-opte par le Kremlin. C'est pour ca que la peine a ete aussi severe: c'etait l'eglise, ou plus exactement le patriarche orthodoxe, qui a fortement insiste aupres de Poutine pour que Pussy Riot soient aussi severement punis.
 
Haut