Qaradaoui passé à tabac par les policiers qataris

Les forces de sécurité qataries ont fait incursion dans le domicile du Cheikh Qaradawi et ont commencé à le molester. Elles ont continué à le battre jusqu’à ce qu’il ait accepté de quitter le pays.
Ce Cheikh ayant été agressé par les forces de sécurité
Il est ont plein droit de déposer une plainte via son ambassade de son pays
Peut aussi prendre contact avec une ONG des droits de l’homme pour qu’une justice soit faite.

qui dit force de sécurité dit le pays lui meme et sachant que qaradaoui est un salarié de ce pays
donc il s'est rebellé à eux ou ne s'est pas totalement plié à leurs volenté, parle t il plus qu'ils ne lui demandent?
à mon avis, les deux sont en tord, et le qatar et le qaradaoui
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
qui dit force de sécurité dit le pays lui meme et sachant que qaradaoui est un salarié de ce pays
donc il s'est rebellé à eux ou ne s'est pas totalement plié à leurs volenté, parle t il plus qu'ils ne lui demandent?
à mon avis, les deux sont en tord, et le qatar et le qaradaoui
Salam et bonne joumouaa

Bien éclairé ton commentaire et merci
ce qui n'empêche pas un jugement pour le rappeler à l'ordre
ou rappeler à l'ordre les forces de sécurité
 
IRIB- Selon le journal libanais, Al-Diyar, le Cheikh Youssef Al-Qaradawi, président de l'Union Internationale des Savants Musulmans (oulémas), a été battu, à son domicile à Doha, par les forces de sécurité.
Il serait hospitalisé maintenant dans un hôpital au Caire. L’émir qatari a chargé, il y a quelques jours, les forces de sécurité de chasser le gourou des salafistes en quelques heures. Mais le Cheikh n’a pas accepté la demande de l’émir en disant qu’il ne quitterait pas "son pays". Il s’est plaint du comportement déplacé des forces de sécurité qui l’obligent à quitter le Qatar , alors qu'à titre d'animateur n il présente depuis dix ans l’émission « Charia et Vie » sur la chaîne Al-Jazeera.

Les forces de sécurité qataries ont fait incursion dans le domicile du Cheikh Qaradawi et ont commencé à le molester. Elles ont continué à le battre jusqu’à ce qu’il ait accepté de quitter le pays. Youssef Qaradawi serait hospitalisé à présent dans un hôpital au Caire. A noter que le Cheikh n’est pas très populaire parmi les Egyptiens en raison de ses positions extrémistes. le Qatar a commencé à changer sa position dans le dossier syrien depusi le départ de Hamad Al Thani. selon certaines sources , Doha envisage de normaliser ses relations avec Damas et parmi les offres faites par le nouvel emir à Assad figurerait un changement de cap médiatique d'Al Jazeera vis à vis de Damas.

se faire passer à tabac sachant que sa langue à permis de faire commettre bien des crimes.

j'ai presque envie de dire qu'il a beaucoup de chance le qaradaoui ..
 
Dernière modification par un modérateur:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bien évidemment, je condamne ce qui arrive à ce vieil homme, ne serait-ce que par respect pour son âge et son bagage intellectuel, mais je lui en veux toujours de ne pas voir pris de recul dans l'affaire libyenne.
 
Haut