Que faites vous qd ça hurle

Rannya

Allah est Grand!
Salam a tous, voila j aimerai savoir qu est ce que vous faites quand votre enfant pleure pour rien , et c est surtout la nuit, personnellement je Pete les plomp LOL, plus sérieusement quel sont vos astuces pour que bébé dort toute la nuit sans se lever plusieurs fois et surtout sans crier le martyrs , voila merci
 

Rannya

Allah est Grand!
Il a bientôt un An et pour dormir pas de problème rituels et dors tout seule sans problème, parfois il pleure juste 5min, mais il se lève a 2h a 4h a 6h et a 9h il Pete la forme et mo je suis crevais
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Il a peut être peur, il n'a pas de doudou? Il prend la tétine? tu l'allaites encore?

Il ne fait pas trop chaud dans sa chambre?

Essayes de lui donner un biberon avec un peu d'eau

Est ce qu'il a des couches de bonnes qualités, parceque les fuites etc peuvent le géner

As t'il bien manger au diner?

Essayes le biberon d'eau :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam a tous, voila j aimerai savoir qu est ce que vous faites quand votre enfant pleure pour rien , et c est surtout la nuit, personnellement je Pete les plomp LOL, plus sérieusement quel sont vos astuces pour que bébé dort toute la nuit sans se lever plusieurs fois et surtout sans crier le martyrs , voila merci


un somnifer dans son biberon du soir!???


un coup sur la tête???


ou alors tu le baillonne et l'attache dans son lit!!!


sinon, je ne vois pas d'autre solution


ne me remercie pas! c'est cadeau! :intello:
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam a tous, voila j aimerai savoir qu est ce que vous faites quand votre enfant pleure pour rien , et c est surtout la nuit, personnellement je Pete les plomp LOL, plus sérieusement quel sont vos astuces pour que bébé dort toute la nuit sans se lever plusieurs fois et surtout sans crier le martyrs , voila merci

Comment sa passe sa journée ?

Il mange bien ? joue calmement ?

Il y a trop de bruits et de cris autour de lui ?

Il est trop stimulé : Grands frères, soeurs, cousins...) qui l’excitent et peut être l'effraient ?

Le petit calin de maman/ papa quand il se réveille la nuit le calme ou pas ?

Juste une précision : Un bébé d'un an ne pleure JAMAIS pour rien ;)
 

Anette

Tachelhit ta7orit
laisse le pleurer tranquillement... il va s'en dormir tt seul aprés ..quoique !
ben c'est tjrs comme ça les bébés ...y z'ont rien pu faire pr ça j vois pas c qu'on peut faire nous mtn !!! :prudent:
eeeh ui c'est dure d'étre maman ! sois forte et patiente :rolleyes:
 
Haut