Q'est ce qui vous ferai rompre ?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Si il a une attitude que Dieu n'aime pas et d'une certaine manière me contamine avec...
Cette personne n'est alors pas bien pour ta propre personne.

La tromperie est la seconde chose qui est à mes yeux impardonable...

ça briserai mon coeur et mon amour à son égard en mille morceau, même le Super Glue ne pourra rien y faire...
 
non ou lui a besoin de sous sinon il se fait massacrer que moi je lui prete tellement je suis gentille et plus vierge : Det qu il me traite comme une moins que rien apres
: D

ou alors que je monnaie ma virginité pour ce pret je lui laisse mon hymen pour des pépitos et après qu'il me traite de **** c'est grave ça ! :D
 
B

BettyS

Non connecté
le manque de respect ( trop d'insultes ....même dans un contexte marrant ....à tout va .....à un moment ça passera plus )
le manque d'affection ( qui joue le distant pour X raison)
la manipulation
double personnalité ( fait le hnine avec moi mais jfait le gros "matcho" avec les autres)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le manque de respect ( trop d'insultes ....même dans un contexte marrant ....à tout va .....à un moment ça passera plus )
le manque d'affection ( qui joue le distant pour X raison)
la manipulation
double personnalité ( fait le hnine avec moi mais jfait le gros "matcho" avec les autres)

ça je trouve ça normal personnellement
c'est même mieux
tu prefères qu'il soit hnine avec tout le monde ? ou matcho avec tout le monde y compris avec toi ? :D:rouge:
 
B

BettyS

Non connecté
ça je trouve ça normal personnellement
c'est même mieux
tu prefères qu'il soit hnine avec tout le monde ? ou matcho avec tout le monde y compris avec toi ? : D:ro uge:

loool non je me suis sûrement mal exprimé à ce sujet là ;)
Je veux dire par là que parfois , avec ce hmar de première classe, il avait un changement d'attitude assez surprenant quand on était avec des amis en commun.....je le trouvais assez méprisant envers moi, faisait l'interessant et j'aimais pas du tout ça ! cherchais pas à se qu'il m'emballe devant tout le monde non loin de là mais qu'il restait naturel tout simplement
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
loool non je me suis sûrement mal exprimé à ce sujet là ;
Je veux dire par là que parfois , avec ce hmar de première classe, il avait un changement d'attitude assez surprenant quand on était avec des amis en commun.....je le trouvais assez méprisant envers moi, faisait l'interessant et j'aimais pas du tout ça ! cherchais pas à se qu'il m'emballe devant tout le monde non loin de là mais qu'il restait naturel tout simplement

ohhh d'accord ! c'est comprehensible ;)

ps : merci pour hier :rouge:
 
Haut