Qlque chose qui vous a marqué !

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salam,

Racontez nous qlque chose qui vous a marqué dans votre vie et dont vous vous rappellerez pour longtemps, je parle d'une coincidence, un hasard, un coup de destin, une rencontre inattendue, un reve prémonitoire, une personne spéciale qui est apparue dans votre pour une raison et qui a disparue après, un mektoub auquel vous ne s'y attendez pas.....
 
Jetait avec un homme pendant 4 ans je lai quitté sans crié gare du jour au lendemain plus de nouvelles...
3 ans apres jamene mon pere a laeroport a 450 km de chez moi je pile a un passage pieton en face de laeroport et c etait mon ex ....
 
Je precise que mon pere avait du reporté ce vol de 3 jours ....
Mon ex ma dis qu'il etait venu ramener son frere alors que ce netait pas lui qui devait lamener initialement....
Dieu est grand, il a pu avoir mes explications sur ma disparition et chacun a pris son chemin
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam,

Racontez nous qlque chose qui vous a marqué dans votre vie et dont vous vous rappellerez pour longtemps, je parle d'une coincidence, un hasard, un coup de destin, une rencontre inattendue, un reve prémonitoire, une personne spéciale qui est apparue dans votre pour une raison et qui a disparue après, un mektoub auquel vous ne s'y attendez pas.....


j'ai rêvé une fois que mon frère m'avait donnée son collier et m'avait demandé de le garder pour lui! je le pose à coté de moi!
tout d'un coup la chaine s'enfonce dans le pendentif et ressor carbonisé sauf la fermeture du collier qui était intact!


en me reveillant, j'entend du bruit dans le salon, je déscend et je vois ma mère en larme! et j'apprend que m'on frère à eu un accident de voiture et qu'on ignore si il est vivant ou pas!

et j'ai dis à ma mère! t'en fais pas! il va bien!

la voiture était bousillé et lui hamdullah s'en est sortie!

depuis ce jour! j'ai peur de mes rêves looool
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
j'ai rêvé une fois que mon frère m'avait donnée son collier et m'avait demandé de le garder pour lui! je le pose à coté de moi!
tout d'un coup la chaine s'enfonce dans le pendentif et ressor carbonisé sauf la fermeture du collier qui était intact!


en me reveillant, j'entend du bruit dans le salon, je déscend et je vois ma mère en larme! et j'apprend que m'on frère à eu un accident de voiture et qu'on ignore si il est vivant ou pas!

et j'ai dis à ma mère! t'en fais pas! il va bien!

la voiture était bousillé et lui hamdullah s'en est sortie!

depuis ce jour! j'ai peur de mes rêves looool

j'ai la chair de poule
hamdoullah pour ton frère :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je precise que mon pere avait du reporté ce vol de 3 jours ....
Mon ex ma dis qu'il etait venu ramener son frere alors que ce netait pas lui qui devait lamener initialement....
Dieu est grand, il a pu avoir mes explications sur ma disparition et chacun a pris son chemin

Moué il a bien mieux comme coincidence j'ai vu des personnes à plus de 2000Km de chez moi.

j'ai rêvé une fois que mon frère m'avait donnée son collier et m'avait demandé de le garder pour lui! je le pose à coté de moi!
tout d'un coup la chaine s'enfonce dans le pendentif et ressor carbonisé sauf la fermeture du collier qui était intact!


en me reveillant, j'entend du bruit dans le salon, je déscend et je vois ma mère en larme! et j'apprend que m'on frère à eu un accident de voiture et qu'on ignore si il est vivant ou pas!

et j'ai dis à ma mère! t'en fais pas! il va bien!

la voiture était bousillé et lui hamdullah s'en est sortie!

depuis ce jour! j'ai peur de mes rêves looool

Pareille les quelques rêves prémonitoires que j'ai fais, m'ont fait flippé!
 
Oui exactement et en plus quelque jour avant j'avais revé que je mangeais des figues avec lui .... Et il ma fais rire car quand on s'est vu il avait une boite de figue séché dans sa voiture
 
Salam,

Racontez nous qlque chose qui vous a marqué dans votre vie et dont vous vous rappellerez pour longtemps, je parle d'une coincidence, un hasard, un coup de destin, une rencontre inattendue, un reve prémonitoire, une personne spéciale qui est apparue dans votre pour une raison et qui a disparue après, un mektoub auquel vous ne s'y attendez pas.....
je rêvais assez souvent qu'un mec m'appelait au téléphone juste pour prendre de mes nouvelles, ce mec je ne l'avais vu que quelques fois, on se saluait sans plus, pendant des années, je faisais ce même rêve très bref... un jour il vient me saluer,comme on connaissait les mêmes personnes, il est venu me demander des nouvelled'eux, m'a demandé mon numéro en cas où, 3 jours après, il m'appelle au téléphone et me demande s'il peut venir demander ma main.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
moi, c'était quand j'étais encore étudiante, j'ai fais le premier cicle dans une école et j'ai choisi de faire le deuxième cicle dans une autre école,
un jour, notre prof de droit allait s'absenter, tout le monde était contents vu qu'on allait avoir des heures creuses, mais, bof, il y a un autre qui allait assurer l'interim, bref, a sa vue, j'avais le coeur qui battait de surprise, ce n'est autre que mon ancien prof dans la première école, (je l'admirai particulièrement pour sa compétence),
à la pose, il m'a demandé pourquoi je n'ai pas cherché un travail, je lui est dit que je voulais terminer mes études, il m'a proposé de chercher un travail et de continuer en cours du soir, le lendemain, j'ai déposé mon CV dans une boite, on m'appelle, je passe le concours et je suis recrutée (cette boite n'organise des concours que rarement)
ce prof je ne l'ai plus revu depuis ce jour là, 2 ans après j'ai appris qu'il a décédé ca fais 2 ans, donc, c'était qlq jours après notre dernière entrevue, j'avais la larme qui a coulé.
 

Kadijak

Gone
VIB
je rêvais assez souvent qu'un mec m'appelait au téléphone juste pour prendre de mes nouvelles, ce mec je ne l'avais vu que quelques fois, on se saluait sans plus, pendant des années, je faisais ce même rêve très bref... un jour il vient me saluer,comme on connaissait les mêmes personnes, il est venu me demander des nouvelled'eux, m'a demandé mon numéro en cas où, 3 jours après, il m'appelle au téléphone et me demande s'il peut venir demander ma main.


et vous etes mariés??????:intello:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
je rêvais assez souvent qu'un mec m'appelait au téléphone juste pour prendre de mes nouvelles, ce mec je ne l'avais vu que quelques fois, on se saluait sans plus, pendant des années, je faisais ce même rêve très bref... un jour il vient me saluer,comme on connaissait les mêmes personnes, il est venu me demander des nouvelled'eux, m'a demandé mon numéro en cas où, 3 jours après, il m'appelle au téléphone et me demande s'il peut venir demander ma main.

waw, très joli, que du bonheur pour vous :love:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salam,

Racontez nous qlque chose qui vous a marqué dans votre vie et dont vous vous rappellerez pour longtemps, je parle d'une coincidence, un hasard, un coup de destin, une rencontre inattendue, un reve prémonitoire, une personne spéciale qui est apparue dans votre pour une raison et qui a disparue après, un mektoub auquel vous ne s'y attendez pas.....


Sa connaissance et sa mort.. son histoire reste graver dans mon coeur.
 
A la rupture d'avec mon ex... je ne m'y attendais pas car je me voyais vraiment à ses côtés pour le restant de mes jours et ça fait 6 mois que tout est fini (plus aucune nouvelle) et que j'en souffre encore... le destin est difficile à avaler parfois
 
Salam,

Racontez nous qlque chose qui vous a marqué dans votre vie et dont vous vous rappellerez pour longtemps, je parle d'une coincidence, un hasard, un coup de destin, une rencontre inattendue, un reve prémonitoire, une personne spéciale qui est apparue dans votre pour une raison et qui a disparue après, un mektoub auquel vous ne s'y attendez pas.....


Quand j'etais petite , j'avais des tâches sur le visage, genre comme celle de Jean Luc reichmann. Un jour , ma mère tombe sur une ancienne voisine au Maroc et cette dernière demande ce que j'ai sur le visage , ma mère lui explique que ce sont des tâches de naissance ( évidemment était très moche ). La voisine réfléchit deux min et nous propose d'aller chez elle.
On y retrouve sa mère ( sincèrement , je me souviens d'elle comme étant déjà très très très vieille ) et la elle me demande de venir avec elle dans la chambre. Elle me sort une bouteille en verre contenant une substance très noire, un peu vaseux. Elle me l'applique sur le visage , masse un peu et me demande de ne pas me laver le visage jusqu'au lendemain.

Le lendemain, je n'avais plus aucune tâche et elles ne sont jamais revenues.
 
Une fois j étais a coté de frigo de chez moi , je parlais avec ma sœur , dans notre frigo y a plein de vignette auto collante , y avait des vaches et j entend meuhhhhh!!
j étais stupéfaite ma sœur par contre n a rien entendu!!
 
j'ai rêvé une fois que mon frère m'avait donnée son collier et m'avait demandé de le garder pour lui! je le pose à coté de moi!
tout d'un coup la chaine s'enfonce dans le pendentif et ressor carbonisé sauf la fermeture du collier qui était intact!


en me reveillant, j'entend du bruit dans le salon, je déscend et je vois ma mère en larme! et j'apprend que m'on frère à eu un accident de voiture et qu'on ignore si il est vivant ou pas!

et j'ai dis à ma mère! t'en fais pas! il va bien!

la voiture était bousillé et lui hamdullah s'en est sortie!

depuis ce jour! j'ai peur de mes rêves looool

waouhhh hamdoullah pour ton frère

moi j'ai jamais eu de coup de hazard, de rencontre inattendue mais j'ai fait un rêve pas vraiment prémonitoire enfin je sais pas trop mais

j'avais rêvé que j'étais à la maison, que je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche mais que celle-çi était prise. la porte était fermée, y'avait mon père (allahyrahmou). j'entendais l'eau coulé.
mon père étant à cet époque à l'hôpital, le matin à 7h00 nous avons appris qu'il avait rendu l'âme :pleurs:
l'infirmière nous avait dit qu'il s'était levé ce jour là à l'aube pour prendre une douche.
pour moi c'était un peu comme s'il avait fait sa toilette mortuaire :(
 

Kadijak

Gone
VIB
waouhhh hamdoullah pour ton frère

moi j'ai jamais eu de coup de hazard, de rencontre inattendue mais j'ai fait un rêve pas vraiment prémonitoire enfin je sais pas trop mais

j'avais rêvé que j'étais à la maison, que je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche mais que celle-çi était prise. la porte était fermée, y'avait mon père (allahyrahmou). j'entendais l'eau coulé.
mon père étant à cet époque à l'hôpital, le matin à 7h00 nous avons appris qu'il avait rendu l'âme :pleurs:
l'infirmière nous avait dit qu'il s'était levé ce jour là à l'aube pour prendre une douche.
pour moi c'était un peu comme s'il avait fait sa toilette mortuaire :(

Soubhana'Allah!

Allah i rahmou! ou Allah i sabrek!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
waouhhh hamdoullah pour ton frère

moi j'ai jamais eu de coup de hazard, de rencontre inattendue mais j'ai fait un rêve pas vraiment prémonitoire enfin je sais pas trop mais

j'avais rêvé que j'étais à la maison, que je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche mais que celle-çi était prise. la porte était fermée, y'avait mon père (allahyrahmou). j'entendais l'eau coulé.
mon père étant à cet époque à l'hôpital, le matin à 7h00 nous avons appris qu'il avait rendu l'âme :pleurrs:
l'infirmière nous avait dit qu'il s'était levé ce jour là à l'aube pour prendre une douche.
pour moi c'était un peu comme s'il avait fait sa toilette mortuaire :-(

Allah y rahmou :(
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Racontez nous qlque chose qui vous a marqué dans votre vie et dont vous vous rappellerez pour longtemps, je parle d'une coincidence, un hasard, un coup de destin, une rencontre inattendue, un reve prémonitoire, une personne spéciale qui est apparue dans votre pour une raison et qui a disparue après, un mektoub auquel vous ne s'y attendez pas.....

Un pote est mort d'un accident de moto, comme quoi la vie est courte, très courte...
 
waouhhh hamdoullah pour ton frère

moi j'ai jamais eu de coup de hazard, de rencontre inattendue mais j'ai fait un rêve pas vraiment prémonitoire enfin je sais pas trop mais

j'avais rêvé que j'étais à la maison, que je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche mais que celle-çi était prise. la porte était fermée, y'avait mon père (allahyrahmou). j'entendais l'eau coulé.
mon père étant à cet époque à l'hôpital, le matin à 7h00 nous avons appris qu'il avait rendu l'âme :pleurs:
l'infirmière nous avait dit qu'il s'était levé ce jour là à l'aube pour prendre une douche.
pour moi c'était un peu comme s'il avait fait sa toilette mortuaire :(
tres triste ,Allah y rahmou
 
waouhhh hamdoullah pour ton frère

moi j'ai jamais eu de coup de hazard, de rencontre inattendue mais j'ai fait un rêve pas vraiment prémonitoire enfin je sais pas trop mais

j'avais rêvé que j'étais à la maison, que je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche mais que celle-çi était prise. la porte était fermée, y'avait mon père (allahyrahmou). j'entendais l'eau coulé.
mon père étant à cet époque à l'hôpital, le matin à 7h00 nous avons appris qu'il avait rendu l'âme :pleurs:
l'infirmière nous avait dit qu'il s'était levé ce jour là à l'aube pour prendre une douche.
pour moi c'était un peu comme s'il avait fait sa toilette mortuaire :(
allah y rahmo !
 
ma meilleure amie est decédée suite à un grave accident de voiture,elle est restée 3jours dans un coma artificiel.
à l'epoque on s'etait mise d'accord (en plaisantant) que la premiere qui meurt vienne rendre visite a l'autre et lui dire comment ca se passait dans l'au delà lol.
une nuit j'ai fais un reve,c'etait elle,et m'a dit :" kitkouta,je suis venue te dire au revoir,à tres bientot inch'Allah..."
ca m'a reveillé,ca avait l'air tellement réel,j'ai directement appelé chez elle,son pere à décroché et m'a dit que l'hopital venait juste de l'appelé,et qu'elle avait rendu l'ame,je lui ai dis,je sais.

Depuis ca mort, elle me rend visite tres souvent dans mes reves,on papote comme avant,et je sais que c'est elle,je l'a sent.
elle me manque meme si elle est tjs avec moi.
je t'aime ma puce
 
ma meilleure amie est decédée suite à un grave accident de voiture,elle est restée 3jours dans un coma artificiel.
à l'epoque on s'etait mise d'accord (en plaisantant) que la premiere qui meurt vienne rendre visite a l'autre et lui dire comment ca se passait dans l'au delà lol.
une nuit j'ai fais un reve,c'etait elle,et m'a dit :" kitkouta,je suis venue te dire au revoir,à tres bientot inch'Allah..."
ca m'a reveillé,ca avait l'air tellement réel,j'ai directement appelé chez elle,son pere à décroché et m'a dit que l'hopital venait juste de l'appelé,et qu'elle avait rendu l'ame,je lui ai dis,je sais.

Depuis ca mort, elle me rend visite tres souvent dans mes reves,on papote comme avant,et je sais que c'est elle,je l'a sent.
elle me manque meme si elle est tjs avec moi.
je t'aime ma puce


:( C'est triste .allah'yrahma.
ta pas flipper avec le "à très bientôt incha'Allah" genre c'est toi qui va suivre.
 
C'est triste .allah'yrahma.
ta pas flipper avec le "à très bientôt incha'Allah" genre c'est toi qui va suivre.

si apres en y reflechissant je me suis dis,punese ca veut dire quoi a "tres" bientot? :confused:

mais maintenant je comprend mieux ce que ce veut dire,vu que je reve d'elle tres souvent j'ai compris que c'etait ca,qu'elle viendrai(comme prevu) me voir.



ps: enfin j'espere que c'est ca lool :prudent:
 
@kitkouta

oui mnt avec du recul, tu peux savoir en effet qu'il s'agissait de ça ;) et puis de toute façon on va tous partir un jour ou l'autre de toute manière

que tu rêves d'elle c'est magnifique quand même, c'est un lien très fort qui vous unis malgré sa disparition :mignon:
 
/QUOTE]

oui c'est magnifique est suréel a la fois, quand dis aux autres que je reves d'elles,yen a qui me dient sobhana 'Allah,et d'autre qui me prennet pour une folle et me disent que c'est mon imagination.
mais je sais que c'est elle,je reve de pas mal de monde,mais quand c'est elle je l'a sent,je ne peux pas expliquer cette sensation.
 
Haut