Qlque chose qui vous a marqué !

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salam,

Racontez nous qlque chose qui vous a marqué dans votre vie et dont vous vous rappellerez pour longtemps, je parle d'une coincidence, un hasard, un coup de destin, une rencontre inattendue, un reve prémonitoire, une personne spéciale qui est apparue dans votre pour une raison et qui a disparue après, un mektoub auquel vous ne s'y attendez pas.....

8ia n3awed lik 9issat 7ayati safé ...
 
ma meilleure amie est decédée suite à un grave accident de voiture,elle est restée 3jours dans un coma artificiel.
à l'epoque on s'etait mise d'accord (en plaisantant) que la premiere qui meurt vienne rendre visite a l'autre et lui dire comment ca se passait dans l'au delà lol.
une nuit j'ai fais un reve,c'etait elle,et m'a dit :" kitkouta,je suis venue te dire au revoir,à tres bientot inch'Allah..."
ca m'a reveillé,ca avait l'air tellement réel,j'ai directement appelé chez elle,son pere à décroché et m'a dit que l'hopital venait juste de l'appelé,et qu'elle avait rendu l'ame,je lui ai dis,je sais.

Depuis ca mort, elle me rend visite tres souvent dans mes reves,on papote comme avant,et je sais que c'est elle,je l'a sent.
elle me manque meme si elle est tjs avec moi.
je t'aime ma puce


nothing actually i'm still raw ;)
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
ma meilleure amie est decédée suite à un grave accident de voiture,elle est restée 3jours dans un coma artificiel.
à l'epoque on s'etait mise d'accord (en plaisantant) que la premiere qui meurt vienne rendre visite a l'autre et lui dire comment ca se passait dans l'au delà lol.
une nuit j'ai fais un reve,c'etait elle,et m'a dit :" kitkouta,je suis venue te dire au revoir,à tres bientot inch'Allah..."
ca m'a reveillé,ca avait l'air tellement réel,j'ai directement appelé chez elle,son pere à décroché et m'a dit que l'hopital venait juste de l'appelé,et qu'elle avait rendu l'ame,je lui ai dis,je sais.

Depuis ca mort, elle me rend visite tres souvent dans mes reves,on papote comme avant,et je sais que c'est elle,je l'a sent.
elle me manque meme si elle est tjs avec moi.
je t'aime ma puce

tu m'as fais pleuré Kitkouta :pleurs:
les personnes avec qui on est très attachés, un lien surnaturel se crée avec eux, comme mon prof qui a décédé, la dernière fois que je l'ai vu était une surprise, mais, après, j'ai compris qu'il est venu me dire au revoir sans qu'il le sache.
 

Tazana

VIB
Salam,

Racontez nous qlque chose qui vous a marqué dans votre vie et dont vous vous rappellerez pour longtemps, je parle d'une coincidence, un hasard, un coup de destin, une rencontre inattendue, un reve prémonitoire, une personne spéciale qui est apparue dans votre pour une raison et qui a disparue après, un mektoub auquel vous ne s'y attendez pas.....

le décès de mon petit frère adoré. allah y rahmou. j'ai rien pu faire et même si je sais que c'est le destin je m'en veux encore et je culpabilise tous les jours.
il me manque tellement.
qu'allah lui accorde le paradis à ce petit ange.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
le décès de mon petit frère adoré. allah y rahmou. j'ai rien pu faire et même si je sais que c'est le destin je m'en veux encore et je culpabilise tous les jours.
il me manque tellement.
qu'allah lui accorde le paradis à ce petit ange.
allah yérhamou w yér7am koul l3ibad ala7ya2 wa alamouate ! amine.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c'est boulversant des évenements comme ca, surtout quand la personne est encore jeune et vivante, et hop, en 2s, tout est terminé :pleurs:

oui c'est sur.
j'ai dit un mais une mes connaissances aussi qui était avec lui sur la moto (son meilleur pote) est mort :(
 
Haut