A qoui sert une medaille militaire

Personnellement j'ai des camarades militaires en retraite qui ont été décorés au cours de leur service armée de plusieurs médailles ;un parmi eux en possède six il m'a demandé un jour a quoi ça sert ces médailles alors que je vis dans la pauvreté et la marginalisation j'ai répondu elles resteront des souvenirs de votre courage et de votre patriotisme ni plus ni moins elles ont seulement une valeur morale il m'a répondu et pourquoi les européens leur réservent une grande importance et aident les décorés a mener une vie honorés tandis-que dans notre pays ils n'ont aucune valeur après la retraite. Je vous laisse a vous de répondre
 
Personnellement j'ai des camarades militaires en retraite qui ont été décorés au cours de leur service armée de plusieurs médailles ;un parmi eux en possède six il m'a demandé un jour a quoi ça sert ces médailles alors que je vis dans la pauvreté et la marginalisation j'ai répondu elles resteront des souvenirs de votre courage et de votre patriotisme ni plus ni moins elles ont seulement une valeur morale il m'a répondu et pourquoi les européens leur réservent une grande importance et aident les décorés a mener une vie honorés tandis-que dans notre pays ils n'ont aucune valeur après la retraite. Je vous laisse a vous de répondre
Les retraités militaires méritent une attention particulière ;il est dommage que dans les débats et accords sociaux seuls les personnes encore en activité sont concernés.Les retraités sont les laissés pour compte ,les rares révisions de pension concernent les cas extrêmes ,c'est dire l'hypocrisie de ceux qui prennent part au dialogue prétendument appelé social.
 
Personnellement j'ai des camarades militaires en retraite qui ont été décorés au cours de leur service armée de plusieurs médailles ;un parmi eux en possède six il m'a demandé un jour a quoi ça sert ces médailles alors que je vis dans la pauvreté et la marginalisation j'ai répondu elles resteront des souvenirs de votre courage et de votre patriotisme ni plus ni moins elles ont seulement une valeur morale il m'a répondu et pourquoi les européens leur réservent une grande importance et aident les décorés a mener une vie honorés tandis-que dans notre pays ils n'ont aucune valeur après la retraite. Je vous laisse a vous de répondre

Ca fais parti des choses qui doivent changer.
 

izmtamazgha

izmtamazgha
Il faut réduire les effectifs de l’armée et la rendre plus professionnelle au lieu de l'enfermer dans des caserne. L’armée doit être productive .Nous avions actuellement des déficiences au niveau sécuritaires.La police a elle seule ne pourrait faire face. On avait construit des postes de police sur des zones très sensibles ou le militaire côtoyer le flic, ça très bien marche ,Je ne sais pas pourquoi cela a été abandonner.
 
Haut